![]() |
Dragon Ball Z by Funimation - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Ball Z by Funimation (/showthread.php?tid=789) |
- SuiSeiKen - 05-25-2008 LeMoonwalker a écrit :[(Peut-être de peur que les Japonais importent ? Tant que c'était rogné y'avait pas de risque mais maintenant que c'est le format correct il y a plus de chances...) C'est même fort probable. Chez nous (même zone) les ayant-droits exigent de plus en plus souvent les sous-titres forcés sur la VO (AB et maintenant Kaze, d'après ce que j'ai vu), donc j'imagine que le zonage dans des régions différentes fait aussi parti du même plan. Et ce dernier me semble plus radical. - LeMoonwalker - 05-25-2008 SuiSeiKen a écrit :Chez nous (même zone) les ayant-droits exigent de plus en plus souvent les sous-titres forcés sur la VO (AB et maintenant Kaze, d'après ce que j'ai vu), donc j'imagine que le zonage dans des régions différentes fait aussi parti du même plan. Et ce dernier me semble plus radical.En effet, j'ai pas vu un seul DVD français de Japanimation qui proposait la VO non sous-titrée... A chaque fois les sous-titres étaient imposés. C'est un peu énervant, parce qu'on peut pas changer à la volée... ![]() Poiskaïo a écrit :Vous pouvez m'explquer comment on fait pour acheter sur amazone pour les dragon box, je sais qu'il faut passer par un intermediaire, mais comment le trouver et acheter par la suite ? merci d'avance.Avant tout, tu es sur de vouloir dépenser autant d'argent et te donner tant de mal pour des épisodes que tu ne pourras même pas comprendre entièrement ? ![]() En général ceux qui achètent les DVD Japs c'est ceux qui sont surs de ce qu'ils font et qui savent s'y prendre, car c'est pas facile, surtout en cas de problème... Achète-toi le manga va, tu comprendras tout, ce sera bien moins cher et plus facile à trouver, toujours bien dessiné et sans fillers ou rythme d'escargot... (ou à la rigueur charge les releases de la Team WSF ou ARF... ![]() - dr_raichi - 05-25-2008 Genki a écrit :EDIT : Les boules !! ll semblerait que le Blu-Ray des films 1 & 2 soit bel et bien zoné cette foisEt beh, dire que j'ai failli me le prendre en BD. C'est vraiment bête ce changement de zone si soudain. - Poiskaïo - 05-25-2008 Poiskaïo a écrit :Vous pouvez m'explquer comment on fait pour acheter sur amazone pour les dragon box, je sais qu'il faut passer par un intermediaire, mais comment le trouver et acheter par la suite ? merci d'avance.Avant tout, tu es sur de vouloir dépenser autant d'argent et te donner tant de mal pour des épisodes que tu ne pourras même pas comprendre entièrement ? ![]() En général ceux qui achètent les DVD Japs c'est ceux qui sont surs de ce qu'ils font et qui savent s'y prendre, car c'est pas facile, surtout en cas de problème... Achète-toi le manga va, tu comprendras tout, ce sera bien moins cher et plus facile à trouver, toujours bien dessiné et sans fillers ou rythme d'escargot... (ou à la rigueur charge les releases de la Team WSF ou ARF... ![]() Je te remercie de t'en soucié, mais j'ai bien réfléchit, je vais acheter la 1er box dragon ball courent juillet, je les est trouver sur amazon.co.jp, j'ai deja remarquer la box en question, bien sur avant de l'acheter je vous demanderai conseil, et pour evité tous probleme je vais passer par un intermediaire ou une société qui s'occupe des achats en ligne, mais voila comment s'y prendre pour acheter sur amazon.co.jp, j'y comprend rien ??? Ceci dit, merci encore pour ta reponse, je vais en parler a Genki ou a Gokuda, car je crois savoir que eux on les box et je pense qu'ils pouraient me renseigner. - LeMoonwalker - 06-01-2008 Funimation nous fait enfin des beaux menus : http://www.youtube.com/watch?v=8wLnc5DMAmQ (Ici, celui du Blu-Ray des films 1 et 2). Sinon, le Blu-Ray est bel et bien zoné. Mais pour ceux qui ont une PS3 Jap, c'est bon vu que Etats-Unis et Japon sont la même zone avec ce format. - Sharnalk - 06-04-2008 Bonjour, Ca y est j'ai acheté les DVD , Funimation... La qualité d'image est en effet honnête sans être aussi belle que celle des Dragon Box. Là ou j'ai du mal avec le 16/9 tout simplement. J'ai vu quelques épisodes ou effectivement c'était un peu gros ou parfois il manquait la tête (plan sur Tenshinhan peu après la mort de Chaozu). Bref sans être un produit exceptionnelle, de part le prix je trouve ça honnête. - Poiskaïo - 06-04-2008 Autrement, a part le 16/9 tu as d'autres remarques a faire sur la qualité - Sharnalk - 06-04-2008 Qualité et défaut tu veux dire ? Pas grand choses pour les moments je constate que les sous titres anglais m'ont très bons. La claireté d'image est bonne , un joli travail mais je me répète : c'est encore loin des Dragon Box. Non vraiment ma grande surprise est le 16/9, je pensais pas que les coupures seraient aussi voyantes ... Sans doute parce que je suis très habitué au format normal et donc j'ai vu quelques épisodes que je connaissais très bien ... Forcement ça choque un peu. Toutefois ça reste un bon produit , oui. - Poiskaïo - 06-04-2008 Ok merci, mais au niveau son, j'ai entendus dire que les box c'était bien mais bon... Et sur ces dvd cela fait comment ? - BejitaSama - 06-04-2008 Je ne voudrais pas paraitre désagréable poiskaio, mais tu sais qu'il existe un dossier sur les season box de funimation ? Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ^^ Citation :Qualité et défaut tu veux dire ? Pas grand choses pour les moments je constate que les sous titres anglais m'ont très bons. La claireté d'image est bonne , un joli travail mais je me répète : c'est encore loin des Dragon Box. Là franchement c'est ton avis, car ayant pu comparer avec un individual jap, je trouve au contraire que la différence n'est pas si énorme que ça... Surtout pour la box 4, ou c'est quasiment du parfait. Et pour le 16/9, c'est loin de m'avoir choqué aussi. En tout cas vous l'aurez vu, me revoilà ![]() En tout cas je vais vite m'occuper de faire le dossier de la season four comme je l'avais dit il y a un petit moment ![]() |