Mangamyth
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809)

. - oniruto - 03-28-2007

MEME PAS HS !!!!

De toute facon vous avez tous rien compris.... le plus grave c'est que c'est chichi qui est cocue... Pfff !! rien avoir ces types franchement....Icon_lol

Jya ne !!

Icon_arrow Icon_arrow Icon_arrow

- f-m-a - 03-28-2007

desolé d'couper votre trip de bouteille de sky vide mais, c'est toriyama qui fait les dessins ou juste des fans? parce que c'est tres bien fait donc ...

- GOKUDA003 - 03-28-2007

f-m-a a écrit :desolé d'couper votre trip de bouteille de sky vide mais, c'est toriyama qui fait les dessins ou juste des fans? parce que c'est tres bien fait donc ...

Ca ne fait jamais que 8 pages que l'on dit que c'est un Fan japonais qui dessine avec un trait certes très proche du maître mais aussi quelques plans copiés au manga.

- rofoloo - 03-28-2007

salut vous pensez ke l'auteur ira au bout de son histoire ? En tous jespere ka commence bien

- K-LoO 974 - 03-28-2007

si ca se trouve chichi n'est pas cocue mais juste que Zaiko est une manipulation genetique, ou alors la mere de freezer a subi ca en invitro quoi Icon_lol ou alors goku est vraiment un salopard!! :P

- mikl_ymx - 03-28-2007

K-LoO 974 a écrit :si ca se trouve chichi n'est pas cocue mais juste que Zaiko est une manipulation genetique, ou alors la mere de freezer a subi ca en invitro quoi Icon_lol ou alors goku est vraiment un salopard!! :P

mais en plus ils disent que c'est une divinité... je suis sur que c'est la soeur de kaioshin! elle es vraiment sappé pareil quand meme!

- Genki - 03-28-2007

Rofoloo, merci d'écrire en français et non en SMS...

Sinon vous avez vraiment rien compris concernant la naissance de Zaiko ou c'est un délire que vous vous tapez ??
Car il dit bien qu'il est né des gênes de Gokû et de Raila, ça veux bien dire ce que ça veux dire ! C'est dans le même principe que la naissance de Cell qui a été permise grâce aux prélèvements de cellules de Gero ! Rien de bien sorcier ni choquant wink

- LaRésistance - 03-28-2007

Ce qui est assez amusant avec ce "manga" quand on regarde les pages le plus récentes, c'est que le mec s'est un peu inspiré des faux scénarios et des fausses images de AF qui tournent sur le net depuis des années (transformations...).

Mais si Tenshinhan n'intervient pas, je risque de m'énerver.

- sheik - 03-28-2007

Shiini a écrit :On est 2 à bosser sur le Dôjinshi. C'est marqué en bas de chaque page.

Sheik : Ton problème persiste toujours ? Tu es sous quel navigateur ? Tu vois des croix rouges, ou rien du tout ?

Incroyable, maintenant je les vois, je comprend pas... enfin bref merci quand meme

et super travail !

- -Nax- - 03-29-2007

En même temps je vois pas pourquoi Zeiko serait plus fort que Cell, lui aussi a les gènes de Songoku mais également les gènes de la mère de Zeiko puisqu'il a des gènes de Freeza Icon_redface !