Mangamyth
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- oniruto - 08-20-2007

Gokuhi a écrit :
Citation :Biensur que NON faut arreter de rever Gokuhi n'importe qui ayant une certaine expérience dans les animes sait tres bien que le fait d'avoir des merveilles visuelles sur certaines scenes importantes ne laisse en AUCUN CAS présager d'un changement radical de la qualité de la serie... Mais peut etre n'as tu pas l'experience necessaire pour savoir ce genre de chose.. Question (pas tout le monde le sait)

Biensure que SI faut arrêter de rêver Oniruto n'importe qui ayant une certaine experience dans les animes sait très bien que le fait d'avoir des merveilles visuelles sur certaines scène importantes ne laisse en AUCUN CAS présager qu'il ni aura pas de changement radical de la qualité de la série...

T'as vu je fais comme toi... Je n'apporte aucun argument...

1/ J'ai beaucoup ri avec ton assinuation de mon "manque" d'expérience, si tu savais tout les anime que je gobe depuis plus de 10 ans enfin bon je preffer me taire, après ça releve de la prétention et je déteste ça...

2/On a eu énormément d'exemple de changement d'animation/graphisme dans les animes... On le sait très bien, Enfin bon beaucoup de BA qui ne veule rien dire une foi l'oeuvre sortie, et puis si on a un minimum de culture dans le domène de l'animation, on sait que même si l'extrait d'un épisode est bien animé, ça ne veux stictement rien dire sur la qualité de ce qui suivront!

Citation :Fallait vraiment etre sonné pour croire que le Shippuden sera tout le long de la meme qualité que l'épisode 1...

Fallait vraiment etre sonné pour croire que j'aurais dis ça... Icon_rolleyes Icon_wink Icon_rolleyes

Citation :Ce n'est pas seulement la question de l'animation, c'est tout le concept de cette adaptation que l'on peut remettre en cause.

Oui je suis d'accord avec toi!

Citation :C'est pour cela qu'il y'a pas d'épisodes comme ça dans le Shippuden pour le moment car aucun combat n'est interessant sauf l'après Sasori...

Lol, oui c'est sur que pour toi le com-back d'Itashi ce n'est pas très important... Bref toujours est il qu'on s'emmerde à dénicher un petit plus d'animation dans un épisode pour que les premiers fans crient ; "OUAW! TROP BIEN!" Icon_confused Icon_confused Ce que je veu dire c'est que même en nous servant des choses risible certains auront toujours le mot pour dire que c'est bien... La stratégie veux qu'on nous montre de la merde pour que, dès un petit changement d'animation on puisse ce réjouir...

ANTI-DERAPAGE ON :

Gokuhi l'ensemble de ton post est comment dire..... Whoua ! Icon_rolleyes
Je m'abstiens de le tailladé dans les regles puisque ca pourrait te faire mal Icon_lol

Et puis de toute facon tu as choisis de jouer la carte de la victime en t'offusquant vis a vis de mon post où je t'expliquais comment ca se passe en general dans les animes tout a fait gentillement...

C'est dommage mais bon tanpis... Icon_rolleyes
Et comme il serait futile de te contrer point par point... je prefere te laisser penser ce que tu veux de NS pour eviter toute perte de temps reciproque. :p

ANTI-DERAPAGE OFF:

+1/2 c8
Sasori/Gaara était pas vraiment attrayant....

Et +1 Berserk on a pas pour l'instant eu droit a des combats reellement essentiel du NS comme le fut Lee/Gaara ou Sasuke/Gaara.. Icon_wink

Mais disons qu'avec les prochains en perspective je veux pas spoil mais ca devrait faire treeeeees mal.. Icon_wink

Jya ne !!

- Berserk_92 - 08-20-2007

Come back d'Itachi -___-, super...il combat Itachi ? je parle d'Itachi hein ^^". Non , il ne combat pas mais plus tard dans le Shippuden , je veux pas spoiler donc je censure un peu ^^.

. - oniruto - 08-20-2007

+1 Icon_wink
En faite je pense que ca va peut etre ce passé comme je l'ai dis quelques pages avant avec une grosse discution avec naruto.... et puis surtout la personne que l'on voit a la fin... peux pas spoil too Icon_lol

Jya ne !!

- Gokuhi - 08-20-2007

Citation :Je m'abstiens de le tailladé dans les regles puisque ca pourrait te faire mal

ha? Icon_question

Citation :Et puis de toute facon tu as choisis de jouer la carte de la victime en t'offusquant vis a vis de mon post où je t'expliquais comment ca se passe en general dans les animes tout a fait gentillement...

Comme tu as une belle réputation ici j'ai pensé encore une provoc de ta part, mais je voi que tu as bien répondu.

Citation :Et comme il serait futile de te contrer point par point... je prefere te laisser penser ce que tu veux de NS pour eviter toute perte de temps reciproque.

Temps pis...

Citation :Come back d'Itachi -___-, super...il combat Itachi ? je parle d'Itachi hein ^^". Non , il ne combat pas mais plus tard dans le Shippuden

Ba on sait très bien q'Itachi même si il combat bouge pas tellement son cul alors, oui, come back! Le odama rasengan m'avais impressionné en manga et le rendu en anime est pour ma part décevant... Vos impression?

- Berserk_92 - 08-20-2007

Bof , c'est pas un combat pour moi...pour moi un come back qui mérite d'etre bien adapté , c'est le come back de Gaara pour sauver Lee qui se battait contre Kimimaro...la c'est du come back comme on les aiment Icon_biggrin

- Gokuhi - 08-20-2007

Citation :Bof , c'est pas un combat pour moi...

Pour toi ok, parceque d'après moi s'en est bien un, d'ailleur si ce n'est contre son frère, Itachi depuis son entré à l'Akatsuki a toujours combattu comme ça... Puis je pense que ce perso à tellement de fan que dire que ce n'est pas un "come back" est faux.

- oniruto - 08-20-2007

Gokuhi a écrit :Puis je pense que ce perso à tellement de fan que dire que ce n'est pas un "come back" est faux.

Ca veut rien dire ce que tu dis la.. :shock: Icon_question
Quel rapport "come back" et "perso dont beaucoup son fan" ??? Icon_rolleyes

J'ai beau relire ta phrase mais je la comprend toujours pas... Icon_question Icon_question Icon_question

Jya ne !!

- Gokuhi - 08-21-2007

Quoi sérieux? T'as pas compris? Je disais qu'avec le fait qu'il y ai un come back d'itachi les fans doivent être aux anges! Contrairement à Berserk_92 qui disait que c'était pas très important!

- Majin Bejita - 08-21-2007

Perso, Shippûden, j'adore l'histoire (oui parce que je lis les scans) qui est vraiment terrible, mais je trouve que l'adaptation animé est vraiment loupé et c'est dommage.

Les visages des personnages sont rarement trés bien dessinés pour ne pas dire jamais, à chaque fois qu'on voit Sakura de profil, on dirait un mec Icon_lol
Sinon à chaque fois, le visages des personnages a une forme bizarre à un moment ou un autre.

Je trouve qu'ils y font beaucoup trop trainer en longueur, on en est au 25ème épisode et ça a à peine couvert deux tomes, c'est blindé de remplissages tous aussi inutiles les un que les autre.
Parce que les remplissages, je suis pas contre du tout quand c'est bien géré comme dans DBZ ou One Piece, mais là, il y a de l'abus, par exemple quand on voit les combats de Gaï, Lee, Neji et Tenten contre leur double, on se demande vraiment si les mecs on pas dessinés avec leurs pieds, on dirait des cure-dent se battant en duel, alors que normalement un combat Gaï VS Gaï devrait être un monument de rapidité et de techniques.
par contre quand il faudrait que les bons moments trainent un peu pour qu'on en profite, là c'est torché en même pas 10 secondes, par exemple le Odama Rasengan que l'on voit à peine et pour Gaï ouvrant les portes, ça dure en tout 20 secondes...

Vraiment, j'espère que ça va vite reprendre un bon niveau comme la petite scène qu'il y a eut dans le premier épisode, là c'était magnifique, quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite kiffé en me disant "ça va être un régal depuis le temps qu'on l'attend" mais finalement, au bout de 25 épisodes, je me suis dit on a attendu 2 ans pour ça ?... pour moi, ça ne vaut pas la première partie de naruto et encore moins le manga, c'est dommage parce qu'il y a vraiment de quoi faire un animé du feu de dieu.

- tetsuya - 08-21-2007

Majin Bejita a écrit :Perso, Shippûden, j'adore l'histoire (oui parce que je lis les scans) qui est vraiment terrible, mais je trouve que l'adaptation animé est vraiment loupé et c'est dommage.

Les visages des personnages sont rarement trés bien dessinés pour ne pas dire jamais, à chaque fois qu'on voit Sakura de profil, on dirait un mec Icon_lol
Sinon à chaque fois, le visages des personnages a une forme bizarre à un moment ou un autre.

Juste comme ça mais tu as deja vue la 1er serie naruto en anime? Parcque moi je voi pas trop la difference.