Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Toranku - 04-25-2008

Mouais, faire une vanne en postant les images etc, ça ressemblait bien plus à un reproche. Icon_rolleyes
Et je suis désolé mais les mains n'ont rien de comparable avec ce qui se faisait sur PS2.

Là on à une image d'une main qui est dans une certaine position à un instant donné qui dure un pet de seconde, même les meilleurs jeu graphiquement parlant peuvent avoir ce genre de problème. Donc oui, c'est vraiment chercher le défaut là où y'en a pas...

- mikl_ymx - 04-25-2008

Toranku a écrit :Mouais, faire une vanne en postant les images etc, ça ressemblait bien plus à un reproche. Icon_rolleyes
Et je suis désolé mais les mains n'ont rien de comparable avec ce qui se faisait sur PS2.

Là on à une image d'une main qui est dans une certaine position à un instant donné qui dure un pet de seconde, même les meilleurs jeu graphiquement parlant peuvent avoir ce genre de problème. Donc oui, c'est vraiment chercher le défaut là où y'en a pas...

j ai cliquer sur citer, la j ai mis les images pour resituer, mais bon peut etre que tu dois mieu savoir que moi c'est possible..

au moins sur ps2 ils avaient 5 doigts dont un pouce, pas des mains de pieuvre, bref j ai pas eu l impression de voir ce genre de chose ni sur naruto, ni sur gta, enfin bon apres on va croire que je suis fetichiste des mains alors que je m en tape,

c'etais vraiment une vanne........

- Toranku - 04-25-2008

Bon ok, c'était une vanne soit.

Ça n'empêche que dire que les mains sont ratées avec une image qui encore une fois, va passer à la vitesse de la lumière... O_o

mikl_ymx a écrit :bref j ai pas eu l impression de voir ce genre de chose ni sur naruto, ni sur gta

Ben t'en as pas eu l'impression, mais peut-être que c'est le cas aussi pour ces jeux... sûrement même...

- K-LoO 974 - 04-25-2008

même s'il est beau etc il y aura un tas d'incohérence niveau costume et ça, ça va me gonfler... après peut être qu'on sera agréablement surpris...

- mikl_ymx - 04-25-2008

Toranku a écrit :Bon ok, c'était une vanne soit.

Ça n'empêche que dire que les mains sont ratées avec une image qui encore une fois, va passer à la vitesse de la lumière... O_o

mikl_ymx a écrit :bref j ai pas eu l impression de voir ce genre de chose ni sur naruto, ni sur gta

Ben t'en as pas eu l'impression, mais peut-être que c'est le cas aussi pour ces jeux... sûrement même...

mais elle peux meme passé a la vitesse du déplacement instantané elles sont ratées c'est tout lol apres j ai dit nul part que ca allait gener, j ai juste dis que les mains etaient flinguees ^^

- Toranku - 04-25-2008

Ouais si tu veux. Icon_rolleyes

- tripleh - 04-26-2008

On approche bientot du jour fatidique de la sortie du jeu
Etes vous impatient de l avoir entre vos main?
Moi non et c est la premiere fois que je ne suis pas presse
Je pense que c est dut au fait que je n aime pas etre pris pour une vache a lait

- Genki - 04-26-2008

Je crois que beaucoup (dont moi) partagent ton avis Tripleh ! C'est le premier DBZ que je n'attend pas vraiment... Icon_rolleyes

Je suis plus impatient de tâter GTA IV et MGS 4 Icon_twisted

- Mangasmaniac - 04-26-2008

Bon je crois que tout est dit ! De plus tout comme Genki l'a dit, pour ma part j'attends beaucoup plus MGS IV, GTA IV voire Naruto PS3 plutôt que ce DBZ.

Je vais le prendre mais j'en meurs pas d'impatience.

- Berserk_92 - 04-26-2008

Idem , je m'éclate sur Mariokart Wii et j'ai meme pas une petite pensée pour ce DBZ -____-. Avec GT4 , Okami , SSBB , MGS 4 , Victorious boxer wii , je crois que j'aurai vite fais de zapper ce dbz Icon_lol