Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 08-20-2016

oui j'ai vu les news photos ils l'ont retravaillé le dragon mais franchement TERRIBLE Icon_surprised il a l'air magnifique. Tu l'as commandé ? Et au passage Xceed va faire du One piece je sais pas si tu as vu ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - Profil - 08-20-2016

SVP, si on pouvait une nouvelle fois ne pas dériver sur autre chose que du DB/Z dans cette section.

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 08-20-2016

Salut frasco pour la xceed shenron oui je l'ai prise je ne pouvait pas passer a coter

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 08-21-2016

tu m'étonne et tu sais c'est combien pour l'envoie ? car à mon avis ca va salement couter :s en espérant qu'a la douane ca va pas bloquer

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 08-21-2016

Pour l'envoi je pense 150 euro je dirais en gros avec les frais paypal aux total va revenir a 600 voir 640 si les frais d'envoi sont de 200 euro donc oue 600 euro sa fait chère mais bon vla le monstre par contre il avait dit 80cm mais sur la photo je dirais peu être un peu moins non ? En tout cas si la peinture et bien réussie sa va faire très mal

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 08-21-2016

tu as eu des photos avec la peinture fini et tout ? Icon_surprised si c'est le cas tu sais me montrer pour voir ce que ca a donné :p

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 08-22-2016

Non juste les photo sur le facebook resin collectors du produits mais pas la peinture-- Lun Aoû 22, 2016 10:55 --Salut a touse vegeta vs goku v1 et vegeta vs goku v2 (v1 3 éclair orange casser.sans boîte v2complet 3petit doigts de vegeta a recoller nikel et 2 éclair bleuir casser (550) pour les deux merci) si intéresse mp si remise en mains propre (520)merci

Re: Les résines : les news et où les acheter - Seigneur Cooler - 08-22-2016

Salut à tous !
Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une page Facebook ou bien un site internet pour UC Studio ? Sinon un moyen de les contacter ?
Deuxièmement, avez-vous quelques infos sur la résine GEL "Piccolo vs Goku" ?
Merci d'avance et bonne journée Icon_wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 08-22-2016

Cherche Boen Li sur facebook.
La photo de son profil une tete de trunksssj

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 08-22-2016

Bon bin j'aurais jamais mon trunks 1:4 de ucs, saisi par la douane pour cause de "fausse valeur"
Vraiment les boules car la nouvelle tête ss est cool :/
Boen li est cool, il m'a fait 200$ de ristourne sur le piccolo vs goku, il était pas obligé car j'ai demandé à être sous déclaré, donc uniquement ma faute, bref au final j'ai perdu 250$, mais bon, vaut mieux ça que 2000€ d'amende lol...
A côté de ça j'ai enfin reçu ma vkh de buu vs vegeta, la finition sur certains endroits des roches laisse à désiré, mais les persos sont niquel et surtout rien de cassé, elle a quand même fait 3 fois le tour du monde hein Icon_mrgreen