Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Hatake - 04-27-2008

" je n'attends pas ce jeu dbz "

-->lol C'est juste pour cette histoire de pouce ?

Sinon, on en reparlera quand vous serez en train d'y jouer... Je sais déjà que vos avis vont changer du tout au tout ! :)

Euh le DBZ parfait n'existe pas, il y aura toujours des trucs imparfaits pour la bonne et simple raison que Toryama n'est pas développeur chez Dimps. Apres si des détails vous bloquent comme ça au point de ne pas apprécier le gameplay qui a l'air prometteur, j'ai envie de dire : c'est dommage pour vous . Icon_wink

Pour ma part je l'attends trop, autant que MGS4 qui a été trop critiqué par Kojima lui-même..^^

- Gregnas - 04-27-2008

Bof, deja toutes les erreurs font que je ne l'attend pas plus que ca mais en plus je n'aime plus le gameplay des budokai donc bon....

- Mangasmaniac - 04-27-2008

Au fait MGS4 n'a pas vraiment été critiqué par Kojima, c'est juste des sites qui font très mal le boulot et font une traduction "mauvaise" ou pour les arranger.

Sinon Burst Limit encore une fois je vais le prendre mais c'est pas le niveau d'impatience d'un Budokai 3.

- DBZwarrior - 04-27-2008

Hatake a écrit :" je n'attends pas ce jeu dbz "

-->lol C'est juste pour cette histoire de pouce ?

Sinon, on en reparlera quand vous serez en train d'y jouer... Je sais déjà que vos avis vont changer du tout au tout ! :)

Euh le DBZ parfait n'existe pas, il y aura toujours des trucs imparfaits pour la bonne et simple raison que Toryama n'est pas développeur chez Dimps. Apres si des détails vous bloquent comme ça au point de ne pas apprécier le gameplay qui a l'air prometteur, j'ai envie de dire : c'est dommage pour vous . Icon_wink

Pour ma part je l'attends trop, autant que MGS4 qui a été trop critiqué par Kojima lui-même..^^
Déjà pour un grand fan de DB, le nombre d'erreur/oubli/incohérence peut beaucoup rebuter.
Tu parles de "détails", mais là c'est plus des détails, c'est des énormités.

toutes les erreur présentent dans les budokai sont conservées, et de nouvelles font leur apparition... Icon_evil

Ensuite pour un fan des jeux de baston budokai, là aussi je pense que tu fait erreur, en quoi le gameplay à l'air prometteur alors que c'est du shin/budokai 3 avec des ajout minime, et parfois des ajout qui n'aide pas au gameplay, comme les cut-scene très mal intégré.

sérieux quand on voit les vidéo sur youtube, il n'y a rien de transcendant, j'ai même l'impression de regarder un fight de budokai 3.
les ultimate perdent beaucoup en intensité, avec ces graphisme on aurait voulu de méchantes cut-scéne.
Les perso ne semblent pas avoir plus de technique, à quand plusieurs ultimate par personnage ?

Il y a vraiment trop peu d'amélioration et trop de régression pour que ce jeu suscite un grand enthousiasme.
ce jeu est purement commerciale, faut pas croire. on va me dire "comme tous les dbz", mais jamais c'était aussi flagrant.

alors certe, attendons de tester, mais je sens qu'il est beaucoup trop proche de budokai 3 pour nous captiver pendant longtemps.

Sinon pou revenir sur les vidéo, je vois toujours pas d'où elle sort la transfo de trunks avec les cheveux bien dressé sur la tête Icon_question
on dirait un peu le trunks du futur qui tue Cell, donc ce serait Trunks ssj1 full power. bizarre de mélanger les époque comme ça.

- Mangasmaniac - 04-27-2008

C'est un Trunks SSJ 1.9 à la limite du 2 quoi, en fait on sait pas trop Icon_confused. Bref ça m'étonnerait pas qu'on ait le droit à un Trunks SSJ 2 dans le jeu Icon_rolleyes.

- Toranku - 04-27-2008

DBZwarrior a écrit :Sinon pou revenir sur les vidéo, je vois toujours pas d'où elle sort la transfo de trunks avec les cheveux bien dressé sur la tête Icon_question
on dirait un peu le trunks du futur qui tue Cell, donc ce serait Trunks ssj1 full power. bizarre de mélanger les époque comme ça.

Voilà c'est ça. Comme Trunks avec l'armure Saiyajin n'est qu'une autre skin du Trunks avec la veste Capsule Corp (la preuve il garde l'épée), cette transfo correspond à celle de Super Saiyajin Dai 3 Dankai. Moi je trouve ça cool il est classe comme ça!

Sinon moi aussi j'attends le jeu, même avec MGS4 qui déboule en même temps.

- tetsuya - 04-28-2008

Dans mon cas je me suis permis de pas trop suivre l'actu du jeux hormis quelque scan et la 1er video histoire d'avoir quelque surprise une fois le jeux en main sinon le mode histoire a l'air d'être un des point fort du jeux, sa change ont vas dire :)

- Majin Bejita - 04-28-2008

Il faut bien le reconnaître, ces derniers artworks sont sublimes, tous sauf deux qui je trouve sont assez foirés, celui de Kanzentaï Cell et celui de 16 Gô.

- DBZwarrior - 04-28-2008

Majin Bejita a écrit :Il faut bien le reconnaître, ces derniers artworks sont sublimes, tous sauf deux qui je trouve sont assez foirés, celui de Kanzentaï Cell et celui de 16 Gô.
exact, même c-17 et c-18 sont un peu bizarre.

Freeza 2nd forme et impec.

- Toranku - 04-28-2008

Les artworks des 3 premières formes de Freeza sont superbes! J'aime beaucoup celui de Reecom également!