Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- didigoku - 08-16-2009

Mmhh....
peut-être le fait qu'on le voit se déplacer dans l'espace, alors que c'est censé être un déplacement instantané...

- rk1 - 08-16-2009

Pas tout a fait ....

- Ryudii - 08-16-2009

Il se déplace en Super Saiyajin et il arrive sur les lieux en normal

- rk1 - 08-16-2009

Yes !!! Bien vu !!!
En effet Goku se teleporte de chez kahio alors qu'il est normal,
la scene suivante le montre lors de sa teleportation et il se retrouve SSj !!!
Et a son arrvier il est de nouveau en etat normal !!

Bon si j'ai bien compris a toi de posser une question!!
Je me ferzis un plaisir d'y repondre !!

- Gokuhi - 08-17-2009

Pour moi ce n'étais absolument pas une incohérence mais un effet de style comme il y en a plein dans le FILM (et non oav) 8.

- rk1 - 08-17-2009

Houla pardon !!
Mais bon pour moi j'ai tt de suite remarquer ce detail !!
Qui saute quand meme aux yeux meme si tu peu appeler cela un "effet de style"...

- Majin Bejita - 08-17-2009

Euh je voudrai pas casser votre délire les gars mais quand on voit pendant son déplacement instantané, il n'est absolument pas en SSJ, le fait qu'on le voit dans une sorte d'autre dimension avec tous les effets de lumières et ses cheveux en l'air dû au déplacement pourraient donner l'impression qu'il est transformé mais pas du tout, regardez bien ces yeux ce ne sont pas ceux du SSJ, de même que la forme et les détails des cheveux ne sont pas du tout ceux du SSJ.

- Gokuhi - 08-17-2009

Majin Bejita a écrit :Euh je voudrai pas casser votre délire les gars mais quand on voit pendant son déplacement instantané, il n'est absolument pas en SSJ, le fait qu'on le voit dans une sorte d'autre dimension avec tous les effets de lumières et ses cheveux en l'air dû au déplacement pourraient donner l'impression qu'il est transformé mais pas du tout, regardez bien ces yeux ce ne sont pas ceux du SSJ, de même que la forme et les détails des cheveux ne sont pas du tout ceux du SSJ.

Voila d'où l'effet de style :p

- Ryudii - 08-17-2009

bah perso j'en sais rien si c'est une incohérence, c'est juste que j'ai compris la où il voulait en venir sur sa question c'est tout.

Par contre j'ai revérifié et je suis désolé mais il est bel et bien en SSJ. ça ne se voit pas de suite mais sur certains plans, on voit bien les yeux bleus et les sourcils et cheveux dorés. Rien qu'en voyant la forme des cheveux on pourrait juste croire à un effet de vitesse mais non il est bel est bien SSJ.

la séquence dure de 12'26 à 12'30 sur la vidéo de la team ARF et sur les derniers plans on le voit clairement. Malgré les nombreux effets de lumière, la couleur des yeux de Son Gokû reste bleu.

Par contre je n'ai pas d'idée pour poser une question donc le premier qui a une idée qu'il n'hésite surtout pas à la poser.

- didigoku - 08-17-2009

J'ai aussi pensé que cela devait seulement être des effets lumineux bien qu'il a effectivement l'apparence d'un SSJ. Il faudrait tirer l'info d'une source fiable, personne saurait si cette info peut-être donné dans un artbook? lol