![]() |
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
|
Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 11-30-2019 C'est le trailer qui est ouf waie. C'est le trailer du film version fighterz mdr, c'est des malades chez Arcsys ![]() https://youtu.be/5Pj4ZyvJsZc?t=11420 :shock: :shock: :shock: Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 11-30-2019 Toranku a écrit :D'accord, mais tu parles "d'avantage" parce que les persos ont plus de coups. Mais dans les faits, ça n'en fait pas des persos plus forts dans le jeu, la preuve avec Gogeta qui n'est pas top-tier.Tiens en parlant de ça, je suis très loin d'être un connaisseur dans le domaine jeux de baston, d'ailleurs je comprend pas touts les termes employés ![]() Bref, en parlant de Top tiers qui est apparemment le top des persos c'est ça? Comment sont-ils choisit? en fonction de quoi? Et surtout qui établit le classement? Chaque persos etant assez équilibré et ayant ses spécificités propre, je ne comprend pas comment certains peuvent être bien mieux classés que d'autres vu qu'au final ça dépend du joueur qui l'utilise. Et s'il y à vraiment une réelle différence de niveau entre les persos du jeu, la c'est la faut d'Arc Sys qui à mieux traiter certains que d'autres non? Pour revenir au Top Tiers, il me semble que la liste évolue? Je crois avoir vu Broly (le 1er) remonter dans le classement non? Comment c'est possible ça? Ceux qui ont fait le classement la 1er fois ne l'ont pas fait correctement? Ensuite un truc qui me saoule dans les tournois officiel, le fait que quasi tout le monde prend les même persos... En ce moment le chouchou c'est GT Goku (je peux plus le voir) Ils ont fait de ce perso de base osef (puisque tiré de GT) un perso limite cheaté, utilisé de tous... Je trouve d'ailleurs que ce dernier à également eu droit à un meilleur traitement, au même titre que Gogeta ou Broly DBS et ce n'est pas normal encore une fois Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 12-02-2019 wawa a vraiment tout pété au world japan :) Le coût du perfect à Fenriti m'a choqué lol. Pour le trailer final, ça donne envie de le tester quand même ce Broly même si je pense que je resterai sur mon Broly 93" ^^ Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 12-04-2019 3ème pack de prévu. https://www.reddit.com/r/dragonballfigh ... _new_mode/ Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-05-2019 Mirai no Trunks a écrit :Bref, en parlant de Top tiers qui est apparemment le top des persos c'est ça? Comment sont-ils choisit? en fonction de quoi? Oui, les persos top-tiers sont ceux considérés comme étant les plus forts/rentables d'un jeu. Ils sont désignés comme tels à partir de leurs points forts/faibles. En général ces tier-lists sont établies par les gros joueurs/la communauté. Chaque tier-list peut être différente mais certains persos feront inévitablement l'unanimité quant à leur position dans ces listes (Bardock, Kid Buu, Goku GT en top par exemple). Mirai no Trunks a écrit :Chaque persos etant assez équilibré et ayant ses spécificités propre, je ne comprend pas comment certains peuvent être bien mieux classés que d'autres vu qu'au final ça dépend du joueur qui l'utilise. Bah justement tu le dis toi-même, chaque perso a ses spécificités propres, pour avoir une tier-list parfaitement équilibrée il faudrait que tout les persos du jeu soient identiques. Mais de tout temps il y a eu des persos plus forts que d'autres dans les jeux de baston, il suffit qu'une mécanique de gameplay soit plus forte que les autres (par exemple le fait de pouvoir continuer d'attaquer après le Genkidama avec Goku GT) pour déséquilibrer le jeu. Seulement, revenir sur cette mécanique c'est aussi revenir sur ce qui rend le perso différent des autres. Donc il faut ajuster par d'autres moyens. Difficile de blâmer ArcSys d'avoir voulu varier le gameplay mais c'est aussi à eux de rectifier le tir via les mises à jour. Sinon non, ça ne dépend seulement pas du joueur qui l'utilise, même si certains arrivent à sublimer certains persos (Wawa avec Goku normal). C'est sûr qu'un excellent joueur sera toujours plus fort que moi même si il joue Krillin ou Beerus, mais à niveau à peu près égal le fait d'avoir des bons persos jouera aussi. Mirai no Trunks a écrit :Pour revenir au Top Tiers, il me semble que la liste évolue? C'est le propre d'une tier-list, elle évolue avec le temps en fonction de ce que les joueurs font avec tel ou tel perso, si des mécaniques sont découvertes, des synergies ect... Une tier-list n'est que la représentation des points forts/points faibles connus des persos à un instant donné mais c'est pas figé dans le temps. Comme Broly qui remonte, Gohan SSJ2 ou Vegeta normal, grâce aux performances des joueurs pros avec ces persos lorsqu'ils en tirent le maximum. Mirai no Trunks a écrit :Ensuite un truc qui me saoule dans les tournois officiel, le fait que quasi tout le monde prend les même persos... Bah justement, Goku GT c'est LE perso pété par excellence : petit, rapide, excellent assist, mécanique du Genkidama surpuissante, 5LL qui bouffe presque tout, peut switcher de perso sans assist, etc... Logique de le retrouver partout. Je ne pense pas que c'était la volonté d'ArcSys d'en faire un perso aussi fort, comme l'a dit overgames c'est aussi dû au fait que Gogeta et Broly DBS leur ont sûrement demandé plus d'attention. Supaa saiyajin Béjita da a écrit :3ème pack de prévu. Ouaip, avec la place pour 4 nouveaux persos, des logos pour des nouveaux modes de jeux et un Dramatic Finish qui se déclenchera avec Goku SSJ et Freeza contre Jiren dans l'arène du Tournoi du plus fort (qui est est donc le stage qui viendra en haut à gauche du select screen) : https://mobile.twitter.com/Lean_Buscagl ... 4828070912 Bon sinon les amis vous avez eu l'occasion de tester Broly, et qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien même si certains trucs sont déroutant comme son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 12-05-2019 Toranku a écrit :Ouaip, avec la place pour 4 nouveaux persos, des logos pour des nouveaux modes de jeux et un Dramatic Finish qui se déclenchera avec Goku SSJ et Freeza contre Jiren dans l'arène du Tournoi du plus fort (qui est est donc le stage qui viendra en haut à gauche du select screen) : Goku et Freezer qui se battent côte à côte, n'importe quoi... ![]() ![]() Par contre je ne comprend pas, ce Dramatic Finish est déjà disponible? Quant à Broly Super, le perso ne m'intéressant pas, je ne compte pas le tester mais force est de constater qu'il transpire la puissance et la sauvagerie. Côté gameplay j'en sais rien mais côté réalisation, c'est une pure réussite et un régal pour les mirettes. Le plan final de sa pose de victoire où il passe en ssj légendaire est magnifique. Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 12-06-2019 Concernant son dramatic finish, j'attendais ce plan : ![]() On l'a eu mais de très loin... j'aurais préféré qu'il retire quelque seconde consacré à Chiraï plutôt. Sinan grosse tuerie le Broly, y'a pas à dire et sa level 1 dans les airs ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-06-2019 booboo a écrit :Par contre je ne comprend pas, ce Dramatic Finish est déjà disponible? Il est présent dans les fichiers du jeu mais pas disponible (dans la vidéo sur Twitter il manque des animations et des effets). Je suppose qu'ArcSys attendent de sortir le stage du Tournoi du plus fort. booboo a écrit :Quant à Broly Super, le perso ne m'intéressant pas, je ne compte pas le tester mais force est de constater qu'il transpire la puissance et la sauvagerie. Côté gameplay j'en sais rien mais côté réalisation, c'est une pure réussite et un régal pour les mirettes. Le plan final de sa pose de victoire où il passe en ssj légendaire est magnifique. Pour avoir passé la soirée hier en training, je peux te dire que côté gameplay c'est du lourd aussi! Hormis son assist qui est difficile à utiliser, j'ai tenté avec Nappa mais là synergie et plutôt mauvaise à mon niveau. Du coup je pars sur une team Broly DBS (en 1er pour ne pas être dépendant de son assist), Trunks, Goku SSJ. Et ça donne des trucs sympa : [youtube]-QUI7he2718[/youtube] [youtube]nWbntfAblGY[/youtube] Et le passage en online après était marrant (3 fois en une heure ![]() ![]() ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 12-06-2019 Alors moi j'ai testé le perso toute la soirée jusqu'à pas d'heure ^^ Il y a quand même des trucs déroutants avec ce perso et le listing de coups est encore plus important que les autres donc ça va créer une différence. Je suis déçu par le fait qu'il est qu'une ultimate et en plus c'est pas la meilleure j'aurai largement préféré l'espèce de Kaméhaméha que Gogeta esquive. Après y a pas mal de choses intéressante quand même sur le perso et je pense qu'il va très bien aller avec mon Broly 93" ![]() Dommage qu'on ai pas une transfo temporaire à la Golden Freeza car il est vraiment beau en SSJ. Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 12-06-2019 Je suis pas d'accord Taikentsuken, je trouve que son ultra déchire avec cet espèce de kikoha qu'il crache dans tous les sens suivi d'explosions qui pétaradent de partout. Ca tue. ![]() Toranku a écrit :Pour avoir passé la soirée hier en training, je peux te dire que côté gameplay c'est du loDu coup je pars sur une team Broly DBS (en 1er pour ne pas être dépendant de son assist), Trunks, Goku SSJ. Et ça donne des trucs sympa : Ton Trunks est de retour, hâte de voir ça. De mémoire tu l'utilisais au tout début de la sortie du jeu avec Cell et je trouvais de tu pressais et combotais super bien avec. En plus les pro lui ont trouvé quelques routes sympa notamment dans le coin. |