Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kaioken - 01-02-2010

Enorme coup de gueule contre France télécom.
En effet, depuis que j'ai déménagé dans ma nouvelle maison le 18 décembre dernier, l'opérateur ne peux me connecter au réseau car le repartiteur est saturé.

Selon l'étude des techniciens, il reviendrait trop cher à France telecom de désaturer le réseau que pour ma poire.
Ils m ont donc demandé de patienter le temps que d'autres demandes de ma rue (située en campagne profonde) leurs parviennent.
Selon eux, ils estiment le délais à trois ou quatre mois :shock:

Pendant ce temps, j'ai plus de TV, Internet et téléphone.

Je viens vous dire coucou dès que je le peux sur le forum avec la ligne des amis, lol

Trop cool orange......... Icon_confused

- zozo462 - 01-02-2010

Même si tu prenais un abonnement chez eux ils ne voudraient pas faire l'effort ? Je serai toi, j'irai consulter un site de consommateur, c'est pas normal de laisser qqun sans même une ligne de téléphone durant tout ce temps !

coup de gueule : eh ben ça se voit que les taux d'intérêt des livrets ont bien baissé ! Les intérêts c'est la misère comparé à l'année dernière !

- Kaioken - 01-02-2010

zozo462 a écrit :Même si tu prenais un abonnement chez eux ils ne voudraient pas faire l'effort ? Je serai toi, j'irai consulter un site de consommateur, c'est pas normal de laisser qqun sans même une ligne de téléphone durant tout ce temps !

coup de gueule : eh ben ça se voit que les taux d'intérêt des livrets ont bien baissé ! Les intérêts c'est la misère comparé à l'année dernière !

Lol, mais je prends l'abonnement chez eux, c'est pour cela qu il m'ont dit qu'ils faisaient le maximum Icon_biggrin
Si je prenais un contrat chez un concurrent, je n'oserai meme pas imaginer l'attente, lol

Je pense que je vais suivre ton conseil et me rapprocher des site de protection des consommateurs.

- zozo462 - 01-02-2010

ah ben oui en effet si tu t'abonnes chez eux y'a pas de raison ! J'espère que tu trouveras l'aide nécessaire pour plaider ta cause !

- Kame Deshi - 01-02-2010

Coup de coeur pour le film Kurôzu Zero, le deuxième pour très très bientôt ! Icon_biggrin

- shippuuden - 01-02-2010

coup de cœur pour hokuto no ken je viens de finir les 142 épisodes :)

- noich45 - 01-02-2010

+1 pour le coup de coeur de shippuuden! Icon_biggrin
Par contre, je préfère quand même le manga à l'anime au niveau graphique.

- bobo2235 - 01-03-2010

Coup de coeur pour ma copine qui m'a offert une Playstation 3 à noël ... :p

Le plus beau cadeau de noël que j'ai reçu pour le moment ... :p

J'ai mis mon id français dans le topic approprié ... Icon_wink

- Kame Deshi - 01-03-2010

bobo2235 a écrit :Coup de coeur pour ma copine qui m'a offert une Playstation 3 à noël ... :p

Le plus beau cadeau de noël que j'ai reçu pour le moment ... :p

J'ai mis mon id français dans le topic approprié ... Icon_wink
CA, C'EST UNE BEAUUUUUUUUU CADEAU ! Icon_biggrin Icon_rolleyes

- Majin Bejita - 01-04-2010

P'tit coup de cœur pour Dante's Inferno, je me suis pris la demo sur le PSN cette après-midi sans savoir a quoi m'attendre et j'ai été conquis, le jeu est très joli, surtout les cinématiques, et l'histoire a l'air plutôt bien foutue, le gameplay lui par contre n'a rien de formidable, c'est ni plus ni moins que du God of War-like, mais n'empêche que pour un jeu que je n'attendais mais alors pas du tout et bien je pense que je vais me tâter pour sa sortie.