Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Hsovais - 12-10-2008

[Image: pourquoi.jpg]

- SUPABURORI - 12-10-2008

Mdrr =)

Citation :Moi j'aime bien l'effet de couleur qui fait "pas réel" ça me fait penser à Speed Racer d'un certains coté

Ouais, un petit effet d'incrustation, même les amateurs savent l'utiliser avec 'toshop... Par contre, il est vrai que ça donne bien :)

Citation :Mais franchement niveau fx je vous trouve vraiment pas difficile... les incrustations sont minables ont voit clairement que c'est pas réel (alors que de nos jours on fait bien mieux ! Look Iron man entre autre !), les pseudos boules de feu on dirait des nuages de fumée colorée... la moto c'est du stupide copier-coller de transformers sans aucune once d'originalité...

Effectivement, mais on parlait de la différence entre les deux trailers ^^ (J'ai perdu la tête en voyant des Fx apparaitre et j'en ai oublié le fait qu'ils ne valaient pas grand chose :p)

Sinon, j'aime bien les affiches.. On dirait un beau film d'aventure... Dès le départ, j'ai essayé de regarde ce film en tant que film et non en tant qu'adaptation cinématographique (essayez ça marche :P).
Justin donne un caractère vraiment opposé à Gokû (on dirait une blague ^^). Le "cool" qu'il donne après l'observation de la "capsule" fait très ironique. Tout à fait contraire à Gokû quoi... Icon_rolleyes

- San999 - 12-10-2008

DBZwarrior a écrit :http://uk.media.movies.ign.com/media/479/479331/imgs_1.html

de quoi admirer le charisme des personnages Icon_lol
N'empêche... Qu'est-ce que Chatwin ne ressemble pas à Gokû...

Thales 08 a écrit :En tout cas une chose est sûr en tant que grand Fan de DBZ je serai au cinéma en Avril 2009
Moi, je verrais... S'ils passent quelque chose d'intéressant, comme "Le dentiste 4: Le retour de l'enfer". Icon_lol

lol Hsovais

Non, mais sérieux, ils étaient obligés d'américaniser à ce point!? (J'ai rien contre les États-Unis, mais il faut être logique, Dragonball c'est pas les USA de l'an 2023.) C'est vraiment n'importe quoi! On dirait que Goku vit dans un ranch et que Roshi vit dans un squat! Les capsules hoipoi sont devenues transformers et l'environnement ressemble trait pour trait à notre monde (il est juste un peu plus coloré, ce qui est certes joli, mais totalement insuffisant). Et c'est très loin d'être des critiques exhaustives.

Et puis, en voyant ce trailer, j'ai encore plus le sentiment qu'on se fout de ma gueule (enfin, pas spécifiquement de la mienne, mais celle des fans). Il n'y a rien de Dragonball là-dedans. On a un peu l'impression que la seule chose qu'ils ont retenus de Dragonball, c'est la baston, mais même ça, ils sont pas foutus de la faire de manière dragonballienne. Pour le reste, univers, personnages, histoire... Nada! On change le titre, le nom des personnages, on remplace les étoiles des dragonballs par des têtes de dragon et on les renomme hollybowls et on a juste un film qui fait deux trois clin-d'oeils à Dragonball, c'est tout. Je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de l'énervement à cause de ce film.

- DBZwarrior - 12-10-2008

d'ailleurs ça me fait marrer à chaque fois ils sont obligé de mettre des images fixe avec le nom du personnages écrit en gros au cas où on le reconnaît pas Icon_lol

- San999 - 12-10-2008

Bah! Ca, à la limite, on s'en fout...

- Genki - 12-10-2008

Je savais pas que Kame Sennin s'était mis à la pétanque !! Icon_lol

[Image: dragonball-evolution-20081210100051207.jpg]

- SuiSeiKen - 12-10-2008

Sans surprise, trailer qui m'a mis l'eau à la bouche. Je pensais pas voir de Kame Hame Yaha dans ce film.

Enfin je dois quand même être honnête, le seul truc qui m'a vraiment gêné, c'est le plan fixe de Piccolo. Non pas à cause de son sabre (ça c'est le truc qui doit sans doute rentrer dans la formule "Evolution"), mais sa tête digne du... Mask. Là je me suis rappelé Jim Carrey et le fou rire est parti tout seul.

Citation :Seriez-vous intéressé par une merde innommable qui n'a que le titre se référant à DB ?

Si c'est un bon film d'action (et franchement c'est bien parti pour), oui, moi personnellement ça m'intéresse. On va pas toujours retomber dans le même débat hein, chacun voit midi à sa porte...

- Hsovais - 12-11-2008

D'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qu'on pense du film au Japon.

- banchan - 12-11-2008

Hsovais a écrit :D'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qu'on pense du film au Japon.
Au Japon, on voit ca comme une super production americaine qui risque de faire rire dans les salles.
On sortira de la salle et on passera vite fait a autre chose.
Les japonais ne vont pas mettre ce film dans la categorie Dragon Ball mais un enieme film d'action hollywoodien dont tout le monde s'en tape.

- oniruto - 12-11-2008

Et ils ont completement raison !

Simplement MINABLE !!! Icon_twisted Icon_rolleyes

Et alors EL KAME HOUSE !!! :shock: j'avais meme pas capter EXPTDR !!!!!!

Jaa !!