![]() |
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
|
Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-08-2020 booboo a écrit :Franchement ça a l'air énorme. J'ai un peu peur pour la mécanique de comeback avec la nouvelle barre et la barre bizarre entre les deux barres de vie des persos mais à part ça, j'ai vraiment hâte de voir cette saison trois! La barre en haut au milieu représente uniquement, à mon avis, ce dont les 2 équipes disposent de vie sur l'ensemble de leur equipe. Quand le combat démarre le curseur est parfaitement au milieu. Lors du passage avec Gohan SSJ2, on voit que le curseur remonte lorsqu'il effectue sa lvl3 sur Cell, jusqu'à même dépasser le milieu puisque Gohan se retrouve avec plus de vie que le dernier perso adverse. Sinon tu verras booboo, Bardock n'est pas SI présent que ça sur cette première journée. Les 3 persos les plus joués, de très loin : Goku GT, Gohan SSJ, Kid Buu. J'espère que cette saison 3 qui arrive va pouvoir changer tout ça... Pour les 6 persos c'est ce que j'ai remarqué aussi, ca serait tellement énorme d'avoir un Bojack, ou Zâbon, Dabla... ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-09-2020 Ah bien vu pour la barre, tu as certainement raison! Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 02-09-2020 Ce qui changerait vraiment la donne ce serait de pouvoir se transformer en SSJ au cours du jeu car là on aurait vraiment des capacités justes extraordinaires en fonction du moment mais il faudrait que les transfos agissent sur les barres de KI ou que ce soit temporaires. Enfin moi ce qui me manque le plus c'est les esquives ou les counter parce que la juste de pouvoir repousser avec ARRIERE + CROIX c'est vraiment pas le top. Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-09-2020 Et voilà donc le trailer qui clôture ce DBFZ World Tour! Surprise, ce ne sera pas 4 persos pour ce 3ème Season Pass, mais 5! ![]() Par contre, les rumeurs continuent de se confirmer, puisque Kefla est annoncée et elle sort même en premier, le 28 février. J'aurais teeeeellment préféré que ce soit Goku Migatte no Gokui en premier, d'autant qu'il à l'air stylé de fou, avec un gameplay à base d'esquives!! :shock: ![]() [youtube]n5rMnfqL5Os[/youtube] ÉDIT : le patch de la saison 3 sera dispo le 26 février, tout comme Kefla pour ceux qui prendront le SP (les 5 persos du SP seront dispo 2 jours avant leur sortie officielle). Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-09-2020 Bon moi je suis extrêmement déçu de ce trailer, ça va de soi. Tout le monde sait ce que je pense de Dragon Ball Super, pas la peine de m'étaler la dessus. Par contre très bonne finale avec les perfect respectifs entre Fenritti et Go1, c'était ouf et Go1 est décidément un monstre faisant passer les pressing de cette machine de Fenritti pour des petites attaques de débutant facilement punissables. Chapeau. Bon reste plus qu'à espérer des personnages de DBZ pour la suite, en attendant je me consolerai avec le patch et les nouveautés de gameplay. Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-12-2020 Bah en fait moi dans ce season pass, c'est surtout Goku Migatte no Gokui et Muten Roshi que je suis curieux ď voir, et le 5ème perso mystère qui pourrait être Î Shenron (une phrase issue du combat Gogeta SSJ4 vs Î Shenron dans DBGT a été découverte dans les fichiers du jeu). J'ai littéralement aucune hype pour Kefla, même Videl m'intéressait plus! Mais ce que j'attends le plus, tout comme toi booboo c'est les nouveautés de gameplay! Je pense qu'on va voir BEAUCOUP moins de Goku SSJ déjà, c'est quasiment sûr (même si le perso restera très efficace en dernière position). Tellement hâte de voir tout les assists pour construire plus de teams, et jouer des persos avec lesquels les synergies étaient compliquées! ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-12-2020 Exact, a vrai dire je n'achèterai même pas Kefla ( une première pour moi depuis la sortie du jeu ), mais j'ai hâte de télécharger le patch de mise a jour. Hormis les nouveautés de gameplay il y aura aussi l'équilibrage des persos dont on n'a pas parlé et je sens que Goku gt va prendre cher! Et le nouveau système d'assist donnera enfin un peu plus de sens a mon Piccolo ou a ton Nappa par exemple. Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-12-2020 Clairement je pense que Goku GT risque de prendre cher, et ça sera pas volé. J'espère VRAIMENT que les teams seront beaucoup plus variées lors des events! Dans cette interview de Tomoko Hiroki, cette dernière revient sur le système d'assists : https://as.com/meristation/2020/02/10/n ... ssion=true Ils ne seront pas répartis par groupe genre "attaques de ki / attaques rapprochées / beams". En fait, ils vont simplement reprendre des coups présents dans la move-list de chaque perso, l'assist A restera celui qu'ils avaient déjà. Pas d'ajouts de nouveaux coups spéciaux à priori, juste les nouveaux assists et un rééquilibrage, ce qui est déjà TRÈS bien pour ma part! Pour ton Piccolo booboo je pense que tu vas pouvoir direct oublier le A qui était quand même pas top. Le B sera sûrement son ![]() ![]() Pour Nappa j'aime bien son assist actuel et vu que je le joue en 1er perso je ne me pose pas trop la question, C'est surtout pouvoir l'entourer avec d'autres persos que j'aime beaucoup mais qui ne fonctionnent pas parfaitement avec lui pour l'instant (Janemba, Broly DBS, Cell, Krilin, Gohan adulte, Piccolo, Beerus etc...) qui m'intéresse! :) Je suis très content aussi qu'ils aient décidé de nerfer le snap-back! Toute la meta actuelle repose là-dessus, si déjà c'est plus possible mid-screen c'est une très bonne chose! Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-12-2020 En y repensant en plus, l'assist de Nappa n'est pas si mal en vrai. Et pour les snap back, c'est une technique utilisée a plus haut niveau donc je me sens pas trop concerné. ![]() Il faudrait aussi nerfer les super dash je trouve. Ou au moins rajouter de frames de départ lorsqu'on super dash au corps à corps, c'est trop facile et trop safe et ruine un peu le neutral du jeu. Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-18-2020 Le scan du V-Jump ne devrait pas tarder à tomber, mais on sait déjà que Kefla et ses attaques y sont présentées. Ça parle aussi des nouveaux assists, et de la mécanique de come-back qui augmenterait les dégâts de notre dernier personnage, cumulable avec le Sparking Burst... Je suis totalement pour l'ajout de nouvelles mécaniques, mais j'avoue avoir un peu peur de celle-ci. Je trouve que le Sparking Burst lvl3 est déjà bien puissant et permet de faire de belles remontées. À voir si le leak donne bien la bonne traduction, parce que dans la vidéo on voyait surtout que le dernier perso gagne automatiquement une barre de ki déjà. Le leak parle aussi d'un nouveau mode (qui sera sûrement dans la section entraînement), où un perso bien connu sera notre professeur. L'icône de ce mode avait déjà été aperçue dans les fichiers du jeu. Bon sinon moi y'a un perso que je suis quasi sûr de jouer dans cette saison 3, et je vois sur Twitter que c'est le cas de pas mal de monde. ![]() ![]() |