Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- sparking - 07-19-2005

ta oublié gohan adulte mystic

- Mirai no Trunks - 07-19-2005

Il va vraiment dechiré ce jeu, les decors sont vraiment sublimes et dire k'on pourra tout bousillé Icon_lol
J'espere tjrs que la jouablilité sera a la hauteur pas comme ds les 1ere video ou ct le bordel.

Sinon les artworks en cel shading present sur les scans ne sont pas super bien fait j trouve, certains persos on vraiment un drole d'air! Mais bon en même tps cela n'affecte pas les graphs du jeu donc ca va

- DBZwarrior - 07-19-2005

C'est bon^^

1 Gokû
2 Gokû ssj2
3 Gokû ssj3
4 Gokû ssj4
5 Goten
6 Goten ssj
7 Végéto
8 Végéto ssj2
9 Végéta
10 Végéta ssj
11 Végéta ussj
12 Végéta ssj2
13 Végéta ssj4
14 Gogéta
15 Gogéta ssj4
16 Janemba
17 Freezer ^^
18 Freezer 3
19 Freezer forme final
20 Trunks
21 Trunks ssj
22 Trunks ussj
23 Yamcha
24 Buuhan
25 Buu original
26 Mr Buu
27 Gohan ado
28 Gohan ado ssj
29 Gohan ado ssj2
30 Gohan adulte
31 Gohan adulte ssj
32 Gohan adulte potentiel libéré
33 Trunks petit
34 Trunks petit ssj
35 C-16
36 C-17
37 Super C-17
38 C-18
39 C-19
40 C-20
41 Cell 1
42 Cell 2
43 Cell parfait
44 Cell jr
45 Piccolo
46 Broly ssj légendaire
47 Chaozu
48 Ginyu
49 Barta
50 Guldo
51 Jeece
52 Recoom
53 Dodoria
54 Zabon
55 Zabon transfo
56 Krillin
57 Bojack
58 Baby-Végéta
59 Nappa

http://img282.imageshack.us/my.php?image=page23qh.jpg
Le Trunks ssj1 est pas très beau.. les cheuveux sont affreux Icon_sad

- Genki - 07-19-2005

Ohlalalala.... Icon_sad
Je sais pas vous mais au vu de ces scans j'ai de très très très gros doutes sur les transfos !! Il n'a jamais été annoncé officiellement qu'il y aurai 90 persos en comptant les transfos... ce n'était qu'une rumeur !

En tout cas la franchement si le jeu n'inclus pas les tranfos il va perdre énormément d'intérêt Icon_sad

- K-LoO 974 - 07-19-2005

les 3 goku différents annoncés alor ca serait quoi? des transfo ou bien goku DB DBZ et DBGT? dans le 2eme cas on aura la joie d'avoir les transfo... je me base au fait qu'on a annoncé 3 goku différents

- GOKUDA003 - 07-19-2005

Son Gokû (DB)
Son Gokû (DBZ)
Son Gokû (DBGT)

car avec les transfos il y aurait déjà plus de 3 Gokû...
Normal, Super Saiyajin, Super Saiyajin 2, Super Saiyajin 3, Super Saiyajin 4...

- K-LoO 974 - 07-19-2005

donc pour les transfos c'est possible vue que sur le derniers scan on voit en effet 3 goku seulement le ssj4 n'y figure pas donc voilà a mon avis les 3 goku annoncé sont DB DBZ et DBGT et sont donc transformables...

je reste optimiste :)

Icon_lol je sais pas si vous captez tout ce que je raconte Icon_lol

- LaRésistance - 07-19-2005

Genki a écrit :Ohlalalala.... Icon_sad
Je sais pas vous mais au vu de ces scans j'ai de très très très gros doutes sur les transfos !! Il n'a jamais été annoncé officiellement qu'il y aurai 90 persos en comptant les transfos... ce n'était qu'une rumeur !

En tout cas la franchement si le jeu n'inclus pas les tranfos il va perdre énormément d'intérêt Icon_sad

D'un côté je me dis que tu as raison et de l'autre je me dis que ne pas inclure les transformations permettrait de pouvoir par exemple gagner en utilisant un Goku en Kaioken contre un personnage qui serait normalement beaucoup plus puissant (Cell par exemple). Je suis perplexe.

- Mirai no Trunks - 07-19-2005

De toute facon ce n'est pas parce qu'il n'y aura peut etre pas les transfo que le jeu sera moins bien! (Avant il n'y avait jamais de transfo ds les jeux DBZ..)
Dans budokai les transfo ne servent a rien ce n'etait qu'un pretexte pour realiser de nouveau coup qu'on ne pouvait pas realiser a la base (bon il y a aussi le plaisir de se transformer en SSJ qui n'est pas negligeable mais bon cet argument ne suffit pas pour decendre le jeu)

Si les persos n'ont pas de transfos ils auront + de coup a la base et peut etre aussi des coups differents selon les niveau de SSJ c tout

Mo ce qui m'inquiete le + c'est la jouabilité comme je le dis toujours

- Chenzen - 07-19-2005

Mirai no Trunks a écrit :De toute facon ce n'est pas parce qu'il n'y aura peut etre pas les transfo que le jeu sera moins bien! (Avant il n'y avait jamais de transfo ds les jeux DBZ..)
Dans budokai les transfo ne servent a rien ce n'etait qu'un pretexte pour realiser de nouveau coup qu'on ne pouvait pas realiser a la base (bon il y a aussi le plaisir de se transformer en SSJ qui n'est pas negligeable mais bon cet argument ne suffit pas pour decendre le jeu)

Si les persos n'ont pas de transfos ils auront + de coup a la base et peut etre aussi des coups differents selon les niveau de SSJ c tout

Mo ce qui m'inquiete le + c'est la jouabilité comme je le dis toujours

pas d'accord..t'as jamais ressenti ce plaisir lorsque goku se transforme en kaioken par exemple ? :P