Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Hatake - 05-01-2008

Citation :
Citation :Tu sais jouer Goku, tu sais jouer Végéta. Tu sais jouer Naruto, tu ne sais pas jouer Sasuke...
Les terminaisons des combos ne sont pas les mêmes pour les deux personnages.

Les terminaisons des combos ne suffisent pas à dire que le gameplay est différent. C'est presque un point de détail.

Citation :
Citation :Pour le gameplay différencié, cette vidéo (posté dans les news) l'illustre assez bien : http://www.play3-live.com/news-ps3-drag ... -7959.html

Citation :Oui c'est sur mais ça me donne toujours pas envie d'acquérir ce jeu. Comme je l'ai dis dans mon message précédent, ceci est une question d'attente personnelle. Si tu aimes ce jeu pour ce qu'il est tant mieux, c'est vraiment le principal et je ne suis pas là pour t'en dégoûter ou quoi que ce soit, je donne juste mon avis.

Oui moi aussi je donne juste mon avis et tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses.

J'aime le jeu pour ce qu'il a l'air d'être et je trouve cela bien qu'il revienne sur ce gameplay pour lui donner de la profondeur et de l'intérêt.
Je n'ai pas joué aux Shin budokai et je ne pense pas qu'on puisse comparer un jeu de console portable avec un jeu de console next gen, même s'ils ont l'air dans le même style.

Sinon, je réagis simplement car j'ai trouvé carrément exagéré d'entendre que des fans ne l'attendent pas donc fallait que j'y mette mon grain de sel.. Mais je crois qu'on en reparlera une fois la manette en main ! cool

@+

- Zuka - 05-01-2008

Moi non plus je ne l'attend pas.
J'ai juste l'impression de voir le Budokai 1 avec des graphismes améliorés, point.
Apres chacun son avis, il est très beau certes, mais j'aurais voulu un Météor next gen, j'aurais été plus satisfait, car le météor est le must pour moi. :)

- Mangasmaniac - 05-02-2008

Au risque de me répéter et comme l'a dit Zuka cette impression de déjà vu ne rassure personne. Un jeu qui combine les idées du premier Budokai (mode histoire) + le gameplay de Shin Budokai. Ce qui donne aucune évolution qui mérite d'être noté jusqu'à maintenant (Quelques idées sympa mais sans plus).

Maintenant peut être qu'ils ont gardé plusieurs surprises mais je doute que le jeu soit aussi impressionnant qu'un Budokai 3 par exemple. Enfin bon on verra bien ce qu'il est au final ^^.

- Vegeta22 - 05-02-2008

Il y a une nouvelle vidéo sur playfrance : http://www.playfrance.com/news-ps3-combat-entre-goku-et-c16-804264.html
On peut remarqué que le combat commence dans le désert ensuite Goku projète C-16 dans le ciel et lorsque C-16 retombe sur Terre il n'est plus dans le désert mais pas loin de l'île de Kame Sennin. Voilà pour cette petite remarque

- DBZwarrior - 05-02-2008

waw l'Île de Kame sennin se déplace maintenant ? Qu'est-ce qu'elle fait si près d'une autre Île ? Icon_rolleyes

et puis c'est toujours la même animation quand quelqu'un sort des limite du stage...

- Gregnas - 05-02-2008

Pfff je ne sais plus quoi dire la Icon_confused

- Hatake - 05-02-2008

Malgré les critiques, les quelques points forts en terme de qualité :

Citation :Rehaussé par les bruitages, les voix japonaises originales et les morceaux du compositeur de l’animé, le spectacle est total.

Citation :Il faut dire que le nouveau système de jeu est beaucoup plus pêchu et fait la part belle aux joutes sans temps morts !

Citation :Avec ce système, les combats admettent une dimension stratégique bienvenue dans un système de jeu 100% action frénétique qui promet des fights mémorables en ligne.
Citation :Si le titre est facile d’accès, par rapport à la jouabilité alambiquée d’un DBZ Budokai Tenkaichi 3, il n’en demeure pas moins un véritable monument à gravir pour en tirer sa substantifique moelle et devenir imbattable. Les affrontements sont vifs, et la nouvelle version du game system déroutera plus d’un accro de la série.

Citation :Il n’est plus possible non plus de parer les coups de votre adversaire à l’infini. Une jauge de fatigue se remplit sous les impacts, et une fois pleine, votre personnage sera essoufflé, à la merci de son ennemi.
(cf : Naruto game cube)

Les points noirs en quantité :

Citation :21 personnages (plus 36 transformations) / Quant aux arènes, on les compte sur les doigts d’une main !

Conclu :

Citation :Pour finir cet article sur une note moins aigrie, malgré son côté un peu léger, Dragon Ball Z Burst Limit met une telle claque dans la tronche (autant éclatante que dynamique) que vous succomberez à son charme dès la diffusion de sa bande-annonce (d’ici quelques jours) ou de sa démo (dispo sur PSN et Xbox Live fin mai).

Source : JeuxVideos.com

- DBZwarrior - 05-02-2008

video sur le site officiel
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/movie/index.html

- Majin Bejita - 05-02-2008

Hatake a écrit :Malgré les critiques, les quelques points forts en terme de qualité :

Citation :Rehaussé par les bruitages, les voix japonaises originales et les morceaux du compositeur de l’animé, le spectacle est total.

Citation :Il faut dire que le nouveau système de jeu est beaucoup plus pêchu et fait la part belle aux joutes sans temps morts !

Citation :Avec ce système, les combats admettent une dimension stratégique bienvenue dans un système de jeu 100% action frénétique qui promet des fights mémorables en ligne.
Citation :Si le titre est facile d’accès, par rapport à la jouabilité alambiquée d’un DBZ Budokai Tenkaichi 3, il n’en demeure pas moins un véritable monument à gravir pour en tirer sa substantifique moelle et devenir imbattable. Les affrontements sont vifs, et la nouvelle version du game system déroutera plus d’un accro de la série.

Citation :Il n’est plus possible non plus de parer les coups de votre adversaire à l’infini. Une jauge de fatigue se remplit sous les impacts, et une fois pleine, votre personnage sera essoufflé, à la merci de son ennemi.
(cf : Naruto game cube)

Les points noirs en quantité :

Citation :21 personnages (plus 36 transformations) / Quant aux arènes, on les compte sur les doigts d’une main !

Conclu :

Citation :Pour finir cet article sur une note moins aigrie, malgré son côté un peu léger, Dragon Ball Z Burst Limit met une telle claque dans la tronche (autant éclatante que dynamique) que vous succomberez à son charme dès la diffusion de sa bande-annonce (d’ici quelques jours) ou de sa démo (dispo sur PSN et Xbox Live fin mai).

Source : JeuxVideos.com
Encore une fois , c'est son avis sur ses préférences, lui a aimé, moi pour l'instant les points dont il parle me laisse de marbre parce que faut pas nous prendre non plus pour des couillons, on a nous aussi vu des vidéos et ça casse pas des briques loin de là.

Bon je vais pas répéter toutes les erreurs dont on a parlé et dont ce cher journaliste n'a pas fait mention sinon je vais énerver mon Toranku Icon_lol Icon_wink mais faut quand même pas abusé, là il nous décrit ce jeu comme LE jeu DBZ, LA révélation alors qu'on voit bien que c'est du DBZ 1/Shin Budokaï HD et rien d'autre.

- Toranku - 05-02-2008

Majin Bejita a écrit :Bon je vais pas répéter toutes les erreurs dont on a parlé et dont ce cher journaliste n'a pas fait mention sinon je vais énerver mon Toranku Icon_lol Icon_wink mais faut quand même pas abusé, là il nous décrit ce jeu comme LE jeu DBZ, LA révélation alors qu'on voit bien que c'est du DBZ 1/Shin Budokaï HD et rien d'autre.

Attention hein!! Icon_twisted Icon_lol

Bon sinon, c'est clair chaque nouveau jeu DBZ nous sera, de toute façon, toujours vendu comme le meilleur, etc, etc...

Bref, sinon c'est cool la démo (par contre fin mai lol, le jeu sortira 5 jours après mais bon on a l'habitude.... comme pour Devil May Cry 4 lol).