Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mugen - 01-07-2010

Citation :Les techniques pieds/poing sont plus ou moins similaire ( du moins encore une fois en europe ) j'ai plusieurs anciens pote qui sont parti en thaillande et c'est pas la même histoire ^^
ca va, ils sont rentré en un seul morceau ? Icon_lol

Après, j'imagine bien que dans les sports de combat européen pied/poing, beaucoup de mouvements sont tiré des arts martiaux Jap, thai, coréen ou chinois comme le taekwendo, Wushu ou autres budo Jap...

Rien a voir mais ce que je trouve impressionant c'est le MMA (Mixed Martial Art) ou presque tout les arts martiaux et sports de combat se regroupent, je suis tombé sur un combat sur le cable l'autre jour, style grosse brute russe vs bucheron Canadien, impressionant le combat, ça ma fait haluciner, étranglement autorisé etc
d'ailleur, il se pratique quasiment partout sauf en france ou il est jugé trop dangereux...enfin les entrainements sont autorisés mais les compèt sont interdite en france.

- intru - 01-07-2010

Ouais le MMA y a de l'abus, mais maintenant les combats sont vite stop ( pour pas mettre ''plus'' en danger ) et les catégorie de poids

D'ailleurs j'ai un pote de mon cous qui tiens une salle http://mmamusic.skyrock.com/

Faut être vachement complet, debout comme au sol ^^ d'ailleurs les premier grand champion était tous des gars du ju jutsu brésilien Icon_lol

mais ici il arrive plus vraiement avec un style propre à eux mais plus du combat libre et il pioche un peu partout ''cross-training'' Icon_cry

- bobo2235 - 01-07-2010

ENORME COUP DE GUEULE CONTRE MON PC

Lors de l'installation d'un dossier de partage entre mes 2 PC, il a écrasé 5 MOIS DE DONNEES COMPTABLE CETTE ANDOUILLE !!!!!!!!!!

Je suis fou de rage ... Icon_twisted

Plus qu'à tout retaper ... Icon_twisted

- Mugen - 01-07-2010

intru a écrit :Ouais le MMA y a de l'abus, mais maintenant les combats sont vite stop ( pour pas mettre ''plus'' en danger ) et les catégorie de poids

D'ailleurs j'ai un pote de mon cous qui tiens une salle http://mmamusic.skyrock.com/
Ouaih j'ai vu que quand tu subis un étranglement au sol, il faut taper 3 fois sur le ring pour que l'arbitre arrete le combat, mais si tu ne le fait pas ou que tu es dans l'incapacité de le faire, que se passe t'il ? l'arbitre arrete le combat quand même ou il laisse le gars se faire etrangler ? Icon_lol

Sinon j'ai vu l'interview d'un type "Lyoto Machida" MMArtiste qui lui donne un sens au MMA. Sa philosophie, le karaté et son sport le MMA, ça veut tout dire.
Beaucoup de MMArtist ont excellé dans un art martial et se sont tourné vers le MMA, je ne sais pas pourquoi, peut être pour la maille...je dis peut être des conneries mais ça doit être bien payé.
Après je pense que tu ne peux pas devenir MMArtist comme ça, il faut d'abord maitriser techniques et mouvements de plusieurs arts ou boxes avant de se lancer la-dedans, pour au moins tenir quelques secondes Icon_biggrin

Sinon je suis aller faire un tour sur le blog de ton collègue, c'est sympa.
La photo du groupe avec le petit gars au milieu (en vert) en position de combat comme les grands m'a fait marrer Icon_biggrin

bobo2235 a écrit :ENORME COUP DE GUEULE CONTRE MON PC

Lors de l'installation d'un dossier de partage entre mes 2 PC, il a écrasé 5 MOIS DE DONNEES COMPTABLE CETTE ANDOUILLE !!!!!!!!!!

waouh :shock: désolé pour toi bobo, comment tu vas t'y prendre pour tout retaper vu que t'as tout perdu Icon_question y'a peut être un moyen de les retrouver ?

- bobo2235 - 01-07-2010

J'ai tous sur papier heureusement ... Icon_biggrin

Mais j'ai tout à retaper depuis le mois d'octobre 2009 ... :shock:

Je pense que ça va me faire mon week end ... Icon_evil

J'ai eu mon informaticien qui es venu en ligne sur mon PC et pas moyen de remettre la main dessus ... Icon_evil

Le PC à tout écraser ... sans me demander ... Icon_rolleyes

J'ai déjà commencer et c'est super long ... Icon_twisted

- Kame Deshi - 01-07-2010

shippuuden a écrit :coup de gueule contre cette neige..., je suis bloqué et je peu rien faire Icon_evil
MOI AU CONTRAIRE ! Icon_biggrin
Grâce à cette neige, je suis en WEEK-END ! Icon_rolleyes

- Kara - 01-07-2010

bobo2235 a écrit :ENORME COUP DE GUEULE CONTRE MON PC

C'est bizarre quand même ça :shock:
Je sais pas par quel système tu es passé... mais j'ai jamais eu ce soucis là >

- bobo2235 - 01-07-2010

En plus j'ouvrais mon logiciel pour faire une Sauvegarde ... Icon_evil

Que ça me serve de leçon pour la prochaine fois ... Icon_confused

- Genki - 01-08-2010

Enorme coup de gueule sur Assassin's Creed II

Ubisoft a vraiment merdé le développement de ce jeu, surtout sur PS3... Du tearing à profusion, du clipping incessant, des baisses de framerate comme rarement j'en ai vu et pour couronner le tout un jeu bourré de bugs, notamment sur les trophées !

Hier j'ai fini entièrement le jeu (toutes les armes, plumes, ...) et il me manque le trophée "Victoire annoncée" qui ne s'est pas débloqué... Après petite recherche sur le net il s'avère que de nombreuses personnes ont été privées de trophées, ça peu aller du simple "ADN" qui ne se débloque pas lors du passage d'une séquence ou un trophée plus important comme celui qui me manque...

Concrètement si je veux le débloquer je dois refaire entièrement le jeu à quasiment 100%... Icon_evil Icon_evil
J'ai vraiment la haine à 98% des trophées du jeu pour le platine. Icon_evil Icon_evil

- banchan - 01-08-2010

J'ai trouve Assassin's Creed 2 vraiment excellent et je n'ai pas vraiment vu de tearing genant sur PS3 (va plutot jouer a Bayonetta tu vas voir).

M'enfin, concernant les bugs, cite moi un jeu Ubi qui n'en a pas Icon_lol
Dernierement sur Wii, Les lapins Cretins et la grosse aventure, tu as plus ou moins un probleme similaire.
Certains evenements ne se debloquent pas et une fois que tu finis le jeu, il t'est impossible d'avoir 100% des objets.

Je comprends ta frustration mais d'un cote, ca ne me surprend pas de la part d'Ubi Icon_rolleyes