Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gokuhi - 10-14-2009

Citation :Sauf que Willow est présent dans Sparking ! Meteor.

Ne me prend pas pour un imbécile Genki je parlais bien évidement de lui >>

http://www.lucasfan.com/store/willow.jpg

Citation :J'ai beau détester ce Broly ssj3, il rend Super bien dans le 2nd trailer HD...Enfin c'est pas franchement lui qui rend bien, c'est le trailer qui déchire bien surtout!

+1

Citation :Un internaute (sérieux) nous a fait rêver sur un forum Atari après le festival du jeu vidéo, concernant certains persos qui pourraient s'additionner aux autres au dernier moment. Mais rien n'est officiel pour l'instant. Juste des ouï-dire de N-B games au salon.

J'espère que Willow sera présent... Icon_sad

- dr_raichi - 10-14-2009

Ouais mais bon, Broly on se l'est taper durant 3 films quand même.
Alors ok il est fort, il est beau, il est musclé, il est bourrin (oui oui je parle de Broly même si cette description peut faire allusion à Sagat, vous savez le perso craqué de SFIV) bref.
Un peu overdose de Broly, je conçois bien que du point de vue réalisation c'est du quasi-impossible Icon_lol , réaliser un monstre avec de la boue sur tout le corps, ça s'est jamais vu voyons (quoi que si, dans TMNT Re-shelled).
C'est tellement plus facile de rajouter des cheveux, plutôt que de concevoir un logarythme d'animation de boue qui coule sur tout le corps.
Oui je dénonce la solution de facilité, et la non exploitation des consoles next gen. Icon_rolleyes
Ahlala Broly SSJ 3, bientôt SSJ 4 puis 5, puis Broly qui fusionne avec Bio Broly, Mecha-Broly, Super Buu Broly (le tout en SSJ3 tant qu'à faire), Cell 2 le projet encore plus caché du Dr Géro, fait uniquement à partir des cellules de Broly. Icon_lol
Une fusion à 3 de Broly (redevenu gentil) avec Goku et Béjita. Icon_lol
Apres DBZ Sparking.
Découvrez DBZ Joking.

Mais bien sûr qu'il y a d'autre perso interessant, jpense à Guilan, Lanfan, Pamputt, Le roi Tchapah, l'homme garou, etc...
Et pourquoi même Gyumaoh. Icon_surprised
Ce qui ferait un mode story interessant sur DB.
N'oublions pas non plus les 7 Dragons Noirs. Le mega canon sygma, Ryld, Reijick et plein d'autre de DBGT. Icon_rolleyes

- Genki - 10-14-2009

Bio-Broly = Bouseux (OK elle était facile) Icon_lol

Mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de persos à exploiter. Le meilleur selon moi (et je pense comme beaucoup d'entre vous) est bien entendu Hacchihyack.

Cela dit je pense que ce perso est bloqué à cause de problèmes de droits d'exploitation indissociables des droits des 2 jeux. Enfin cela ne reste que supposition de ma part, où alors c'est juste que les développeurs n'y pensent pas...
Enfin bref il est certain que ce perso dans un jeu DBZ fera vendre à coup sur pour tous les fans Icon_lol

Pour ce qui est des persos, j'étais pour ma part très satisfait du cast de Sparking ! Meteor.

- ^Goku - 10-14-2009

Genki a écrit :Bio-Broly = Bouseux (OK elle était facile) Icon_lol

Mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de persos à exploiter. Le meilleur selon moi (et je pense comme beaucoup d'entre vous) est bien entendu Hacchihyack.

Cela dit je pense que ce perso est bloqué à cause de problèmes de droits d'exploitation indissociables des droits des 2 jeux. Enfin cela ne reste que supposition de ma part, où alors c'est juste que les développeurs n'y pensent pas...
Enfin bref il est certain que ce perso dans un jeu DBZ fera vendre à coup sur pour tous les fans Icon_lol

Pour ce qui est des persos, j'étais pour ma part très satisfait du cast de Sparking ! Meteor.

En même temps il avait quand même mi le paquet dans sparking meteor :p

- lasvideo - 10-14-2009

http://www.youtube.com/watch?v=W5xPPLGUTqA

J'aime bien cette video surtout le debut de la video avec goku GT. Savez vous d'ou sa vien?

Dommage qu'il n'y ai pas Thales.

- Genki - 10-14-2009

lasvideo a écrit :J'aime bien cette video surtout le debut de la video avec goku GT. Savez vous d'ou sa vien?
D'une pub pour les Carddass GT présente dans la Dragon Box GT

- oniruto - 10-14-2009

Majin Bejita a écrit :
Genki a écrit :
Gokuhi a écrit :Bref on nous prend surtout pour des pigeons.... Pétage de plond! Bref au lieu de nous mettre des perso qui n'existe pas ils pourraient commencer par ce qui n'ont jamais été en jeux vidéo comme Bio-Broli, willow etc... Bref j'imagine qu'on devra attendre plusieurs années encore.

Sauf que Willow est présent dans Sparking ! Meteor.

Quand à Bio-Broly (je sais que Chichi l'adore Icon_lol ), mais pour ma part ce gros tas de boue puant ne m'intéresse pas le moins du monde ! C'est une insulte à Broly et sa puissance. Icon_confused Je trouve même que les Bio-senshi ont plus de classe Icon_rolleyes
A choisir je préfèrerai des ennemis totalement inédits plutôt qu'un Bio-Broly.

Enfin cela reste mon avis :)

Ouais, à quand Hacchihyack bordel !
Eux qui voulaient faire du fan-service sur cet opus, là ça aurait été le top du top !
Quant à Bio-Broly, je suis un peu de ton avis Genki, ce gros truc difforme n'est pas indispensable même si ça permettrait de faire un scénario mettant en scène un bon p'tit Tag Team Goten/Trunks et en plus avec une pure arène.

+1

Jaa !

- Taikentsuken - 10-14-2009

Oh oui Thales, il est génial et a de superbe attaque. C'était un de mes persos préférés dans Meteor!
Pour Hacchihyack je pense que c'est très simple, c'est un jeu qui n'est sorti qu'au japon et il y a 15ans donc pour eux, personne ne connait autre que les japonais. Je suis d'ailleurs sur qu'au states ils ne connaissent pas.

Pour les persos, il faut Oozaru Gohan & Vegeta, Dabura et le Buu Maigre pour respecter le manga.
Ensuite, Thales, Bojack, Tapion & Janemba.

- lasvideo - 10-14-2009

Genki a écrit :
lasvideo a écrit :J'aime bien cette video surtout le debut de la video avec goku GT. Savez vous d'ou sa vien?
D'une pub pour les Carddass GT présente dans la Dragon Box GT

Merci pour l'info, je vais chercher cette pub sur le net, je pense que j'arriverai à la retrouver.

Toujour pas e date pour la demo! J'espère vraiement qu'on aurra la possibilité de modifier les musiques dans le jeu!

Pour les personnages, faut pas oublier Slug et cooler Icon_biggrin

- janemba - 10-14-2009

dr_raichi a écrit :Ouais mais bon, Broly on se l'est taper durant 3 films quand même.
Alors ok il est fort, il est beau, il est musclé, il est bourrin (oui oui je parle de Broly même si cette description peut faire allusion à Sagat, vous savez le perso craqué de SFIV) bref.
Un peu overdose de Broly, je conçois bien que du point de vue réalisation c'est du quasi-impossible Icon_lol , réaliser un monstre avec de la boue sur tout le corps, ça s'est jamais vu voyons (quoi que si, dans TMNT Re-shelled).
C'est tellement plus facile de rajouter des cheveux, plutôt que de concevoir un logarythme d'animation de boue qui coule sur tout le corps.
Oui je dénonce la solution de facilité, et la non exploitation des consoles next gen. Icon_rolleyes
Ahlala Broly SSJ 3, bientôt SSJ 4 puis 5, puis Broly qui fusionne avec Bio Broly, Mecha-Broly, Super Buu Broly (le tout en SSJ3 tant qu'à faire), Cell 2 le projet encore plus caché du Dr Géro, fait uniquement à partir des cellules de Broly. Icon_lol
Une fusion à 3 de Broly (redevenu gentil) avec Goku et Béjita. Icon_lol
Apres DBZ Sparking.
Découvrez DBZ Joking.

Mais bien sûr qu'il y a d'autre perso interessant, jpense à Guilan, Lanfan, Pamputt, Le roi Tchapah, l'homme garou, etc...
Et pourquoi même Gyumaoh. Icon_surprised
Ce qui ferait un mode story interessant sur DB.
N'oublions pas non plus les 7 Dragons Noirs. Le mega canon sygma, Ryld, Reijick et plein d'autre de DBGT. Icon_rolleyes

comment des paroles aussi sages peuvent-elles sortir de la bouche d'un être humain ? lol

Nan mais sérieux tu résumes bien ma pensée. Et le fait que le jeu s'annonce comme un des meilleurs pour moi me fout encore plus la haine de voir tous ces persos enlevés. Et la seule consolation ce sont deux persos sortis tout droit des fantasmes des fans de 12 ans. C'est normal pour des gamins d'imaginer des histoire en relation avec leur manga préféré mais pourquoi l'avoir retranscrit dans un jeu.

Maintenant que les délires ont commencés on ne sait pas où il peut s'arrêter... et voilà je vais pas reciter tout ce qu'à dit Raichi ^^