Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Toranku - 05-02-2008

Gokuhi a écrit :
Citation :Burst mode (le gros défaut du jeu, le perso devient rouge et s'en suit, si on arrive à toucher l'adversaire, un enchainement où celui qui a de la chance peut carrément faire basculer le combat Confused ) ;

Ba c'est ça qui est bon! Comme dans mario kart >> Même dans la merde tu peux toujours t'en sortir! Icon_biggrin

Ouais mais nan quoi lol. A ce moment là un gars qui sait faire que ça il peut gagner, et ça c'est très con. Icon_mad

- K-LoO 974 - 05-03-2008

vous pensez qu'on aura le droit à une démo prochainement?

- Sharnalk - 05-03-2008

HS :

Toranku a écrit :Ouais mais nan quoi lol. A ce moment là un gars qui sait faire que ça il peut gagner, et ça c'est très con. Icon_mad
J'ose espérer que vous n'avez pas oublié qu'on a pas toujours un éclair lorsqu'on est dernier (du vécu sur le online hier soir).

Ah sinon juste pour dire du bien de Burst limit , j'adore la musique d'intro : Burst Limit Kiseki no Hono yo Moeagare, je me l'écoute en boucle. Sans conteste bien meilleur que celles proposé par Spike dans leurs intros de jeux.

- Gokuhi - 05-03-2008

Citation :Ouais mais nan quoi lol. A ce moment là un gars qui sait faire que ça il peut gagner, et ça c'est très con

Faut être vraiment TRES nul pour ce faire battre par un gars qui ne sait faire que ça! :shock:

- Toranku - 05-03-2008

Sharnalk a écrit :HS :

Toranku a écrit :Ouais mais nan quoi lol. A ce moment là un gars qui sait faire que ça il peut gagner, et ça c'est très con. Icon_mad
J'ose espérer que vous n'avez pas oublié qu'on a pas toujours un éclair lorsqu'on est dernier (du vécu sur le online hier soir).

Nan mais je parle pas de Mario Kart moi! Icon_lol

Gokuhi a écrit :Faut être vraiment TRES nul pour ce faire battre par un gars qui ne sait faire que ça! :shock:

Nan mais c'est une façon de parler. Ça n'empêche que sur un combat que tu gère plutôt bien, l'autre te place 2 fois cet enchainement complet (genre en plus t'as la poisse), ben t'as beau gérer, ça sert à rien...

- Hatake - 05-03-2008

Le burst mode sera certainement très important alors donc cela sera stratégique. Mais il existe des contres à tout !

ex : (si c'est possible bien sûr) l'ennemi fait burst mode, tu fais la même chose, attends qu'il t'attaque puis téléportation et coup dans le dos GG ! (Good Game! ^^) Après je sais pas si ca enlève beaucoup..

- Majin Bejita - 05-03-2008

K-LoO 974 a écrit :vous pensez qu'on aura le droit à une démo prochainement?
Oui elle sera dispo à la fin du mois de mai Icon_wink

- K-LoO 974 - 05-03-2008

Majin Bejita a écrit :
K-LoO 974 a écrit :vous pensez qu'on aura le droit à une démo prochainement?
Oui elle sera dispo à la fin du mois de mai Icon_wink

thanks Majin wink

- Gokuhi - 05-03-2008

Citation :Nan mais c'est une façon de parler. Ça n'empêche que sur un combat que tu gère plutôt bien, l'autre te place 2 fois cet enchainement complet (genre en plus t'as la poisse), ben t'as beau gérer, ça sert à rien...

Euuu ba si t'es poisseux c'est que t'as mal géré :p

Puis même quand l'autre est en rouge, tu peux lui infliger des dégâts, je trouve que c'est plus un désavantage pour celui qu'il utilise qu'autre chose...

Alors perso si ça peu aider l'autre sur un coup de chance temps mieux, mais dans tout les cas si tu sais un temps soit peu jouer, tu ne te fera jamais avoir.

- Toranku - 05-03-2008

Gokuhi a écrit :
Citation :Nan mais c'est une façon de parler. Ça n'empêche que sur un combat que tu gère plutôt bien, l'autre te place 2 fois cet enchainement complet (genre en plus t'as la poisse), ben t'as beau gérer, ça sert à rien...

Euuu ba si t'es poisseux c'est que t'as mal géré :p

Euh nan, rien à voir. Si t'as la poisse pendant l'enchainement (c'est à dire qu'il fait X et que toi t'as fais O par exemple), ben tu peux gérer comme un dieu, le hasard c'est le hasard. Icon_rolleyes

Gokuhi a écrit :Puis même quand l'autre est en rouge, tu peux lui infliger des dégâts, je trouve que c'est plus un désavantage pour celui qu'il utilise qu'autre chose...

Alors perso si ça peu aider l'autre sur un coup de chance temps mieux, mais dans tout les cas si tu sais un temps soit peu jouer, tu ne te fera jamais avoir.

Merci mais je sais jouer à Budokai 3, et ça n'empêche que tu peux quand même te faire avoir. Ok, pas contre quelqu'un qui ne sait fair "que" ça, c'est exagéré. Mais prenons 2 personnes du même niveau, que ces 2 personnes savent utiliser le Burst Mode. Le joueur 1 réussi un super combat sans utiliser cette facilité, mais à la fin le joueur 2 le surprend par 2 fois, manque de chance... Ben l'autre rattrape la barre de vie. C'est injuste. Donc oui, le Burst Mode dans son principe, c'est de la merde en barre (par contre visuellement c'est beau). Icon_biggrin

EDIT : petite rectif, quand je dis dans son principe, c'est uniquement sur le fait que cet enchainement se fait uniquement sur le hasard, aucune dextérité n'est requise une fois le premier coup placé correctement.