Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 09-08-2016

moi je ni suis jamais allez après enlevé le prix de l hotel du bus de la bouffe sur 2 jour ... c est cher tout est relatif hein

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 09-10-2016

Le dragon fist explosion fera w62xd62xh60 pour un poids de 27kg

Re: Les résines : les news et où les acheter - Profil - 09-10-2016

27Kg... :shock:
Franchement ceux qui l'ont acheté, vous vous rendez bien compte de ce que vous allez recevoir ?
Une résine plus lourde qu'un sac de ciment Icon_neutral

J'espère que vous avez tout prévu pour l'exposer (oubliez les vitrines en verre).
Par ce que pour exposer un cube de 60cm de côté sur 27kg... Ca va pas être du gâteau Icon_rolleyes

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 09-10-2016

Lol je l'attends avec impatience mon sac de ciment lol j'avoue a va être énorme livrée en 2 boîtes appartement

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 09-10-2016

Profil a écrit :27Kg... :shock:
Franchement ceux qui l'ont acheté, vous vous rendez bien compte de ce que vous allez recevoir ?
Une résine plus lourde qu'un sac de ciment Icon_neutral

J'espère que vous avez tout prévu pour l'exposer (oubliez les vitrines en verre).
Par ce que pour exposer un cube de 60cm de côté sur 27kg... Ca va pas être du gâteau Icon_rolleyes

Xceed fait n'importe quoi niveau dimension et poids il joue au concours de celui qui a la plus grosse Icon_rolleyes sans se soucier du suivi pour ces clients...dommage

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 09-10-2016

La taille et le poids ne me posent aucun problème, je sais déjà où je vais la mettre, mais il est clair que ça sera la seule de ce calibre que j'acheterais Icon_mrgreen
Ca va être fou, je suis encore plus impatient que pour la tsume de vegeta! Et celle ci pas besoin d'attendre 2 ans

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 09-10-2016

Ekud a écrit :La taille et le poids ne me posent aucun problème, je sais déjà où je vais la mettre, mais il est clair que ça sera la seule de ce calibre que j'acheterais Icon_mrgreen
Ca va être fou, je suis encore plus impatient que pour la tsume de vegeta! Et celle ci pas besoin d'attendre 2 ans

sur les delais de Tsume scandaleux c clair, j'ai le Piccolo et le Béjita en attente faut pas etre pressé ca c'est sur! Icon_wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 09-10-2016

Bon ba prochaine tsume dbz goku vs nappa a coter de picollo et gohan sa va bien claquer par contre le temps d'attente c incroyable y'a écrit produits finie pour décembre donc en gros une hqs en preco tout les 1ans et demi

Re: Les résines : les news et où les acheter - quest-angel - 09-10-2016

Je ne sais plus si c'était pour cette année ou l'année prochaine mai cyril avait annoncé 3 HQS de DBZ par ans sans compté les HQS+....ont en est loin pour le moment

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 09-11-2016

Kaisercisco a écrit :
Ekud a écrit :La taille et le poids ne me posent aucun problème, je sais déjà où je vais la mettre, mais il est clair que ça sera la seule de ce calibre que j'acheterais Icon_mrgreen

sur les delais de Tsume scandaleux c clair, j'ai le Piccolo et le Béjita en attente faut pas etre pressé ca c'est sur! Icon_wink
Oui mais ils ont 10 fois plus de statues à faire pour le coup donc normal

Vous avez des photos du proto de la tsume raditz vs goku?