Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- zozo462 - 01-12-2010

Ah ouai quand même ! C'est navrant, affligeant... et encore c'est gentil ! J'espère qu'il viendra jamais s'inscrire ici ! (quoique ça peut être rigolo! XD)

Coup de cœur: inscrit hier sur leur forum, je suis devenu modo chez creuse tete ! Bon ça veut pas dire que j'aurai les réponses avant les autres loin de là ! XD

Coup de gueule : mais avec tout ça j'ai sans le vouloir attiré des boulets sur mm !!! Icon_confused Icon_redface

- shippuuden - 01-12-2010

bobo2235 a écrit :Je sais que vous n'aimez pas trop les "kikou" machin, mais je viens de voir un message délirant de connerie. Je ne peux m'empêcher de vous le faire lire ...

Voici le chef d'oeuvre :
voila c tout celui la quil dit le contraire c quil ne connais pas db dbz dbgt dbaf dbuss et dbus

Icon_lol Icon_lol Icon_lol je dois pas connaitre alors

zozo462 a écrit :Coup de gueule : mais avec tout ça j'ai sans le vouloir attiré des boulets sur mm !!! Icon_confused Icon_redface
bah tu pouvais pas le savoir en même temps Icon_wink

- intru - 01-12-2010

j'ai bien rigolé sur la '' traduction ''^^

- bobo2235 - 01-12-2010

Je ne sais pas ou il est allé chercher tous ça, mais il a pas encore mis ses liens sur le topic concerné ... Icon_biggrin

J'ai rajouté une correction pour éviter de mettre des messages incohérents sur le forum ... Icon_wink

Shippuuden à écrit:
Citation :
Citation :zozo462 a écrit:

Coup de gueule : mais avec tout ça j'ai sans le vouloir attiré des boulets sur mm !!! Confused Embarassed

bah tu pouvais pas le savoir en même temps Wink

+1 ce n'était pas dans ton intention ... Icon_wink
et on a bien rigolé ... Icon_biggrin

- Kame Deshi - 01-13-2010

Très marrant, le faux-fan qui y croit dur comme fer ! Icon_biggrin
Coup de coeur pour la pluie verglaçante, pas cours ! Icon_biggrin

- bobo2235 - 01-13-2010

En plus, j'ai cherché sur internet, pour savoir ou il avait vu ça, et rien ... Icon_rolleyes

Comme par hasard ... Icon_biggrin

Je suis allé voir à l'adresse qu'il a indiqué, et toujours rien ... Icon_biggrin

Je ne sais pas d'où il tient ses sources, peut être d'un délire ... mais si déjà il dit que Dragon Ball AF a été dessiné par A.Toriyama, à mon avis il n'y connait rien ...

- G0kouh - 01-13-2010

bobo2235 a écrit :En plus, j'ai cherché sur internet, pour savoir ou il avait vu ça, et rien ... Icon_rolleyes

Comme par hasard ... Icon_biggrin

Je suis allé voir à l'adresse qu'il a indiqué, et toujours rien ... Icon_biggrin

Je ne sais pas d'où il tient ses sources, peut être d'un délire ... mais si déjà il dit que Dragon Ball AF a été dessiné par A.Toriyama, à mon avis il n'y connait rien ...

J'avais complètement zappé le message du fanfou, il le croit fort! Icon_lol

- zozo462 - 01-13-2010

Ou c'est ptete un fake visant à troller à mort qui sait... y'en a qui ont pas grand chose à faire de leur vie.... Icon_rolleyes

Coup de coeur : reçu mon colis de cdisount, les 2 long métrages de Stargate SG1 + le coffret collector du film Cow boy Bebop avec l'art book, + un dvd de family guy (blue harvest, parodie de star wars) le tout pour moins de 15€ frais de port inclus !
J'ai pratiquement tout Stargate, me manque juste le remake de "children of gods". Y'a plus qu'à attendre la bonne occase pour ce dernier ! ^^

- kenshiro87 - 01-13-2010

bobo2235 a écrit :C'est vrai qu'il y a beaucoup d'outil pour communiquer à notre époque ... Icon_biggrin

Je sais que vous n'aimez pas trop les "kikou" machin, mais je viens de voir un message délirant de connerie. Je ne peux m'empêcher de vous le faire lire ...

Voici le chef d'oeuvre :
[spoil]Version brute :
Non dsl dbaf existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vs aler qua aller sur dragon ball af.fr ya une vidéo traduite ou torymahin ns di quil continurai sa saga même que je v vs dire toute les saga quil a fait et quil va faire:db,dbz,dbgt,dbaf,dbuss(dragon ball ultim super sayan ( ca va jusqua ss 15)et db ultimayte sayan(ca va de ss1 a ss 20.)voila c tout celui la quil dit le contraire c quil ne connais pas db dbz dbgt dbaf dbuss et dbus

Version corrigé : Je ne vais pas vous faire lire ça tout de même ... Icon_biggrin

Non désolé Dragon Ball AF existe !!!
Vous n'avez qu'à aller sur dragon ball af.fr il y a une vidéo traduite ou Toriyama nous dit qu'il continue sa saga. Je vais même vous dire toutes les sagas qu'il a réalisé et qu'il va faire : DB, DBZ, DBGT, DBAF, DBUSS (Dragon Ball Ultime Super Saiyen (il va juqu'au SSJ15)) et DB Ultimate Saiyen (qui lui va de SSJ1 à SSJ20).
Voila c'est tout. Celui qui dit le contraire, ne connait pas DB, DBZ, DBGT, DBAF, DBUSS et DBUS.[/spoil]

Que dire après ça ... Icon_rolleyes

Si tu veux mon avis, le mec a fait exprès d'écrire sa , c'est ni plus ni moins que de l'ironie ^^.

- bobo2235 - 01-13-2010

Je ne sais pas si c'était de l'ironie, mais quand je lui ai demandé l'adresse exact, il m'a répondu :

"dragonballaf.fr gros co...."

Je suis resté bouche bée et il a continué à envoyer d'autres messages sans queue ni tête ... Icon_rolleyes

EDIT : Pour celui qui veut lire tous le débat :

le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... 2011:45:21

Le forum n'es pas dans l'ordre des messages, le numéro de messages est écrit en haut du message ... Icon_biggrin
C'est un peu bordélique ... Icon_biggrin