Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Gokuhi - 05-03-2008

Citation :Euh nan, rien à voir. Si t'as la poisse pendant l'enchainement (c'est à dire qu'il fait X et que toi t'as fais O par exemple), ben tu peux gérer comme un dieu, le hasard c'est le hasard.

Ouais rien à voir, je parlais du fait qu'il doit te toucher dans ce mode pour qu'il y ai ensuite la règle du "hasard" avant ça quoi.

Citation :Donc oui, le Burst Mode dans son principe, c'est de la merde en barre (par contre visuellement c'est beau).

Pour toi alors... Parce que je trouve ça bien plus sympa que de tourner à fond les sticks dans d'autre jeux de combats Icon_rolleyes

Citation :EDIT : petite rectif, quand je dis dans son principe, c'est uniquement sur le fait que cet enchainement se fait uniquement sur le hasard, aucune dextérité n'est requise une fois le premier coup placé correctement.

Ha mais moi je parle du fait qu'il faut évité avant d'en arriver à la, et non pendant.

Je comprend mieux ce que tu veux dire wink

- Toranku - 05-03-2008

En fait c'est une combinaison des 2, du hasard et du coup à porter pour en arriver là.

Esquivable ou pas, la possibilité de placé cet enchainement reste bien trop simple pour ce qu'elle peut enlever sur la barre de vie. En comparaison, l'Ultimate, elle, se place à partir d'un coup qui a son animation propre, plus lente et plus difficile à placer. Là on mérite d'enlever autant de vie. Et encore, c'est que dalle comparé à Chô Dragon Ball Z où l'Ultimate se place via une manip digne des bon vieux jeux 2D.

Icon_wink

- Gokuhi - 05-03-2008

Citation :Esquivable ou pas, la possibilité de placé cet enchainement reste bien trop simple pour ce qu'elle peut enlever sur la barre de vie.

Au contraire c'est beaucoup plus compliqué que tu le laisses entendre de placé cette enchainement, surtout sur un bon joueur, je trouve par ailleurs que c'est un désavantage de ce mettre en "mode rouge" contre ces même joueurs...

Enfin bon on est pas d'accord sur ça laissons tombé....

- Toranku - 05-03-2008

Lol t'inquiète Gokuhi je comprend très bien ce que tu veux dire. Icon_wink

Disons que les joueurs de haut niveau sont moins courant que les joueurs "normaux" mdr! Donc pour tous ceux là, je trouve que ce Burst Mode est préjudiciable. Mais c'est clair, contre un très bon joueur, se mettre en Burst Mode c'est quasiment du suicide lol!

- Majin Bejita - 05-04-2008

Dans la preview, j'aime le
Citation :Namco Bandai souhaitant garder le nom de deux protagonistes secrets
Icon_lol c'est vrai, on est pas du tout au courant qu'il s'agit de Baddack et Broly

- Toranku - 05-04-2008

Majin Bejita a écrit :Dans la preview, j'aime le
Citation :Namco Bandai souhaitant garder le nom de deux protagonistes secrets
Icon_lol c'est vrai, on est pas du tout au courant qu'il s'agit de Baddack et Broly

MDRRR! Icon_lol

- Gregnas - 05-04-2008

Quelqun a été voir sur le xbox live US si la démo n'y étais pas? (par rapport a la news de Mangas)

- Chris8k50 - 05-04-2008

Je suis allé sur les live US-FR-JAP à 21h15 et aucune démo pour l'instant.

Wait & see.

- Gregnas - 05-04-2008

Ok merci Icon_wink

- Hsovais - 05-04-2008

Au fait quelqu'un saurait si on peut télécharger le thème principal du jeux où l'écouter en entier quelque part (vu que j'ai pas trop suivi l'actualité de ce jeux donc je sais pas trop où chercher)?