Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- oniruto - 12-14-2008

Les parodies sont faites pour s'amuser et rigoler mais la on est dans une grosse amorce de parodie alors que c'est censé etre serieu.... Icon_rolleyes

Et c'est ou pour moi ca coince Icon_wink

Jaa !!

- San999 - 12-14-2008

Je ne parlais pas de parodies... ^^'

- mikl_ymx - 12-14-2008

kenshin-net a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Je me rappelle pas avoir vu les moments plus intenses de chaque film dans les bandes-annonces des Star Wars... Ni des X-Men... Ou alors j'ai mal regardé.

Quoi qu'il en soit tu as raison, les bandes-annonces, c'est fait pour donner envie. Et pour moi qui suis un amateur de films d'actions, ça me donne envie. D'autant plus que celui-là se base sur un de mes manga préférés, donc il part déjà avec un gros avantage comparé à d'autres dont je ne connais rien de l'histoire. Ne me reste plus qu'à juger des effets spéciaux et de la baston, ce qui pour moi est très largement insuffisant avec les bribes entraperçues par-ci par-là.

+1 suisei !!

ça fait plaisir de voir que d'autres ont ce sentiment que le film peut donner quelque chose de bien si on lui laisse sa chance. et surtout qui donnent des arguments a ce qu'ils disent.

ca fait plaisir d argumenter chacun de ses posts pour voir ca :)

- oniruto - 12-15-2008

San999 a écrit :Je ne parlais pas de parodies... ^^'

Je sais bien Icon_wink

Néanmoins je place ce film au niveau d'une parodie et non d'un hommage a l'oeuvre

T'inquietes mikl c'est comme d'hab... Icon_rolleyes

Mais bon zappes.... sinon le topic va repartir en hs Icon_rolleyes Icon_wink

Jaa !!

- kenshin-net - 12-15-2008

mikl_ymx a écrit :
kenshin-net a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Je me rappelle pas avoir vu les moments plus intenses de chaque film dans les bandes-annonces des Star Wars... Ni des X-Men... Ou alors j'ai mal regardé.

Quoi qu'il en soit tu as raison, les bandes-annonces, c'est fait pour donner envie. Et pour moi qui suis un amateur de films d'actions, ça me donne envie. D'autant plus que celui-là se base sur un de mes manga préférés, donc il part déjà avec un gros avantage comparé à d'autres dont je ne connais rien de l'histoire. Ne me reste plus qu'à juger des effets spéciaux et de la baston, ce qui pour moi est très largement insuffisant avec les bribes entraperçues par-ci par-là.

+1 suisei !!

ça fait plaisir de voir que d'autres ont ce sentiment que le film peut donner quelque chose de bien si on lui laisse sa chance. et surtout qui donnent des arguments a ce qu'ils disent.

ca fait plaisir d argumenter chacun de ses posts pour voir ca :)

pour voir quoi ?? vous etes fatiguant avec vos gueguerres de gamins de cm2 ...
je rejoins l'avis de suisei mais ce n'est pas pour ça que je denigre ce que tu a dit... tu as ton avis et je le respecte mille fois .
au contraire lorsque tu critique, tu donnes des raisons contrairement a beaucoup et je respecte ça crois moi . Icon_wink
par contre je ne vais pas dire bouh le film est pourris juste pour vous faire plaisir ça c'est clair.

enfin bref je me fatigue pour rien c'est vrai "c'est comme d'hab" Icon_rolleyes ...

bref revenons au sujet. pour les effets speciaux je suis satisfait ça semble s'etre bien arrangé !
les combats semblent par contre un peu trop "tigre et dragon" selon moi l'utilisation des cables ce vois un peu trop ce que je n'apprecie pas personnellement mais je me trompe peut etre.
sinon la petite seance d'entrainement de goku me fait plus penser a ranma 1/2 je sais pas pourquoi :) !
par contre la transfo de la moto de bulm ça part de quoi ?? on vois le truc se transformer rapidement mais c'est quoi au depart quelqu'un arrive a voir ?

- DBZwarrior - 12-15-2008

le jeu vidéo du film c'est officiel, et ce sera sur PSP

Citation :Il y aura bien un jeu tiré du film live de Dragon Ball : The Movie, la future adaptation-trahison avec Chow Yun-Fat en chemise hawaïenne. Prévue sur PSP, l'arrivée du jeu du film est même annoncée pour mars 2009 au Japon dans le magazine nippon Shônen Jump. Aucune image n'accompagne l'article, mais on apprend malgré tout qu'il s'agira d'un jeu de combat, sans plus de précisions. De là à imaginer un chef-d'oeuvre à la hauteur de l'inénarrable Street Fighter : The Movie, c'est un pas que l'on souhaiterait ne pas voir franchi.

http://www.gamekult.com/articles/A0000072503/

- Toranku - 12-15-2008

Noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!

Bah, je l'achèterais pas. cool

- San999 - 12-15-2008

DBZwarrior a écrit :le jeu vidéo du film c'est officiel, et ce sera sur PSP

Citation :Il y aura bien un jeu tiré du film live de Dragon Ball : The Movie, la future adaptation-trahison avec Chow Yun-Fat en chemise hawaïenne. Prévue sur PSP, l'arrivée du jeu du film est même annoncée pour mars 2009 au Japon dans le magazine nippon Shônen Jump. Aucune image n'accompagne l'article, mais on apprend malgré tout qu'il s'agira d'un jeu de combat, sans plus de précisions. De là à imaginer un chef-d'oeuvre à la hauteur de l'inénarrable Street Fighter : The Movie, c'est un pas que l'on souhaiterait ne pas voir franchi.

Youhou. [Image: th_065_.gif] *Ceci est sensé refléter mon intense félicité à l'annonce de cette siiiiiiiii meeerveilleuse nouvelle.*

(En même temps, je m'en fous. Mais bon, j'avais envie de faire mon chieur.)

- kenshin-net - 12-15-2008

DBZwarrior a écrit :le jeu vidéo du film c'est officiel, et ce sera sur PSP

oula !!! la par contre j'ai peur !! Icon_lol
les jeux de bastons adaptés de films sont en general vraiment tres tres moyen voir carrement nuls le fameux "street fighter" en tete ! autant nous sortir un bon jeux avec les persos de l'animé alors ! (quoique de ce coté la on a pas trop a se plaindre vu la quantité de jeux qui sortent !)

- MoMo - 12-18-2008

Je n'ai pas du tout suivi le topic mais je crois qu'il s'agit d'un nouveau trailer :
DragonBall Evolution : la bande annonce française

EDIT : rien de nouveau sauf que c'est de meilleure qualité.