Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 01-13-2010

Bah le mec c'est juste un débile qui sait pas quoi faire de sa journée et qui marque des âneries pour créer des embrouilles ... J' comprend pas les gens qui répondent comme sa aux autres juste parce qu'ils savent qu'ils sont en quelque sorte protégé par internet, et que rien ne peux lui arriver ...

C'est incroyable le nombres d'idiot qui sont dans ce débat ( mise à part toi bobo ^^ ) , l'autre qui dit ( oé bé songoku ssj 5 il exist pck j'lé vu ds un jeu PC et si il existé pô bin il iré en tol le ga qui fé le jeu " et ils sont tous sûr d'eux lol.

- Kame Deshi - 01-13-2010

kenshiro87 a écrit :Bah le mec c'est juste un débile qui sait pas quoi faire de sa journée et qui marque des âneries pour créer des embrouilles ... J' comprend pas les gens qui répondent comme sa aux autres juste parce qu'ils savent qu'ils sont en quelque sorte protégé par internet, et que rien ne peux lui arriver ...

C'est incroyable le nombres d'idiot qui sont dans ce débat ( mise à part toi bobo ^^ ) , l'autre qui dit ( oé bé songoku ssj 5 il exist pck j'lé vu ds un jeu PC et si il existé pô bin il iré en tol le ga qui fé le jeu " et ils sont tous sûr d'eux lol.
Icon_lol Il y en a tellement, des c*ns sur le net !

- mimie - 01-13-2010

Heureusement que tu as traduit le texte bobo, sinon j'aurais eu du mal à déchiffrer ce charabias ... Icon_confused

Tu devrais abandonner tes messages sur ce forum, car ça ne sert à rien ... Icon_confused

Les membres écrivent mal, ne comprennent rien et sont bornés ... Icon_confused

A par toi, broly ... et un autre à qui j'ai oublié le nom ... Icon_wink

- Kara - 01-13-2010

Moi j'ai vu DB AF au cinéma, il a été fait par des américains avec de vrais acteurs Icon_lol Icon_lol
Ah non, c'était Dragon Ball Evolution Icon_lol Icon_lol

Et Goku en SSJ 20 il va ressembler à quoi ? xD

Ca ?

[Image: Cousin-it.jpg]

ps: je n'ai pas osé aller le voir je vous rassure, le trailer en disait assez long Icon_lol Icon_lol

- intru - 01-13-2010

Gros coup de coeur pour le dernier chapitre de One piece cool

- kenshiro87 - 01-13-2010

Kara a écrit :Moi j'ai vu DB AF au cinéma, il a été fait par des américains avec de vrais acteurs Icon_lol Icon_lol
Ah non, c'était Dragon Ball Evolution Icon_lol Icon_lol

Et Goku en SSJ 20 il va ressembler à quoi ? xD

Ca ?

[Image: Cousin-it.jpg]

ps: je n'ai pas osé aller le voir je vous rassure, le trailer en disait assez long Icon_lol Icon_lol

hé hé , bien trouvé l'image Icon_lol .

- shippuuden - 01-15-2010

coup de cœur pour Captain Tsubasa Golden-23 Icon_biggrin

- Majin Bejita - 01-15-2010

Coup de gueule contre un Kevin Kikoolol que j'ai affronté sur le on-line de Raging Blast, alors lui m'a fait tous les trucs de puceaux qu'on puisse faire sur ce jeu: Bejîtto, des images rémanente à outrance, la super garde imbrisable et l'artefact qui permet de ne pas être étourdi après un gros coup.

Donc forcément il m'a mis 2 fessées et le mec il a l'audace de m'envoyer un message pour se foutre de moi en me disant que je ne savais pas jouer.

Du coup j'me suis prit un méchant coup de pression, je l'ai invité à faire des versus sans les personnages customisé, je lui ai mis un gros 5 - 0 dans la tête avant qu'il ne se déconnecte.

Y'a vraiment des p'tits cons sur ce on-line c'est affolant.

- G0kouh - 01-16-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de gueule contre un Kevin Kikoolol que j'ai affronté sur le on-line de Raging Blast, alors lui m'a fait tous les trucs de puceaux qu'on puisse faire sur ce jeu: Bejîtto, des images rémanente à outrance, la super garde imbrisable et l'artefact qui permet de ne pas être étourdi après un gros coup.

Donc forcément il m'a mis 2 fessées et le mec il a l'audace de m'envoyer un message pour se foutre de moi en me disant que je ne savais pas jouer.

Du coup j'me suis prit un méchant coup de pression, je l'ai invité à faire des versus sans les personnages customisé, je lui ai mis un gros 5 - 0 dans la tête avant qu'il ne se déconnecte.

Y'a vraiment des p'tits cons sur ce on-line c'est affolant.

Que je te comprend Majin! Icon_mad

Sans parler des A++, qui à chaque défaite se déconnecte (du moins c'est le cas pour une grande majorité). Icon_rolleyes
Le plus gros défaut du online reste les enchainements/cancels, une fois cela bien maîtrisé impossible de s'en sortir ce jusque votre défaite.

Petit astuce pour contrer l'épée lumière et tout les attaques du genre :

Lorsque que votre adversaire fonce vers vous, maintenez R1+ triangle (style blocage) l'attaque sera neutralisé sans qu'il est de choc comme avec un simple R1. Icon_wink

- oniruto - 01-16-2010

Coup de coeur pour le nouveau Imac de la tuerie !!!

http://www.apple.com/fr/imac/#video

Et +1 Majin y servent a rien ces rigolos !!

Jaa !