Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Sharnalk - 05-05-2008

Je l'ai chez moi, je te l'envoi ce soir par mp si tu veux wink

- Toranku - 05-05-2008

Salut Sharnalk!

Tu l'as prise de la vidéo de l'intro du jeu? Est-ce que tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait? Merci! Icon_wink

- Sharnalk - 05-05-2008

Non je l'ai pas capturé de l'intro (bien que j'aurai pu) mais ce soir vers 18h10 je te l'envoi promis wink

Malgré les critiques que je fais sur ce jeu, j'aime énormement la musique d'intro.

- Toranku - 05-05-2008

Merci! Icon_wink

Clair que la zik déboite pas mal! Icon_biggrin

- solidsammy - 05-05-2008

C'est vrai que la musique déchire et c'est elle qui donne de l'impact aux trailers pas toujours merveilleux.

- DBZwarrior - 05-05-2008

...

nan mais c'est quoi ces ultimate digne d'une PSP, sérieux, les effet sont horrible sur l'attaque de Trunks, c'est super mal fait je trouve ! :shock:

Et je trouve les décor vraiment "vide".
J'aurai bien vu des rochers et des arbres qu'on puisse détruire en plein milieu de la zone de combat.
Suffit de voir un combat dans DB, ça pète de partout généralement.

Ils disent que ça fait 3 ans qu'ils bossent dessus, à mon avis ils ont fait les 3 burst limit en même temps... Icon_arrow

- Toranku - 05-05-2008

DBZwarrior a écrit :nan mais c'est quoi ces ultimate digne d'une PSP, sérieux, les effet sont horrible sur l'attaque de Trunks, c'est super mal fait je trouve ! :shock:

Est-ce que tu comptes t'offusquer comme ça à chaque vidéo? Nan parce que ça fait genre 4 mois qu'on le sait que les Ultimates sont celles des Shin Budokai... Icon_rolleyes

Bon sinon je trouve que les combats sont bien dynamiques ça c'est cool! Les coups ont l'air de sortir super vite, ça va enchainer sec! Et graphiquement, le jeu envoie toujours le bois! :p

Vivement le 5 Juin! cool

- DBZwarrior - 05-06-2008

Toranku a écrit :
DBZwarrior a écrit :nan mais c'est quoi ces ultimate digne d'une PSP, sérieux, les effet sont horrible sur l'attaque de Trunks, c'est super mal fait je trouve ! :shock:

Est-ce que tu comptes t'offusquer comme ça à chaque vidéo? Nan parce que ça fait genre 4 mois qu'on le sait que les Ultimates sont celles des Shin Budokai... Icon_rolleyes

Bon sinon je trouve que les combats sont bien dynamiques ça c'est cool! Les coups ont l'air de sortir super vite, ça va enchainer sec! Et graphiquement, le jeu envoie toujours le bois! :p

Vivement le 5 Juin! cool
et tu trouve ça normal d'avoir des ultimate sorti d'un jeu PSP, sur PS3? Parce qu'on dirait que ça te gène pas Icon_question

c'est vrai que je râle trop, mais j'ai du mal à accepter ce foutage de gueule assez incroyable, genre il ont mis 3 années à développé ça ? C'est un portage, c'est tout en fait.

même si on sait que les ultimate viennent des shin budokai, je trouve qu'ils aurait dû modifier les effets de lumière...etc, car là c'est bien moche, alors en HD...
on dirait les vieille attaque qu'on voit dans le topic "fin des jeux dbz", attaque genre boule à facette avec des couleur farfelue, et aucunement fidèle(le cercle autour de trunks dans la vidéo).

et vous trouvez pas les décor vide ? en voyant la vidéo je m'imaginais Gokû balancer Freeza dans une île qu'on voit au fond, tous ça in-game, un peu à la sparking, ça aurait de la gueule... Icon_arrow

Dans la preview de jv.com ils te sortent "fini la liberté de mouvement, vous êtes locké sur votre adversaire" genre "c'est super" Icon_rolleyes
Toutes les particularités des combats DBZ sont mises de côté dans ce burst limit, en tant que fan je trouve ça fort quand même.
Le jeu en devient banale, seule les skin des perso nous font dire "tiens c'est du dbz !"
Quand auront nous les combat spectaculaire et explosif de dbz sur console ?
Pour moi les sparking sont lassant, les budokai sont lassant et pas fidèle au manga donc j'attends du nouveau, je pensais que c'était bon à l'annonce de burst limit mais c'est seulement "budokai 1 en HD"

je vais essayer de moins posté mes coup de gueule envers ce jeu mais à chaque fois c'est si aberrant, avec le temps j'espère qu'ils vont faire des retouche ou autre, nous révéler la blague...et ben non. Icon_confused

- Toranku - 05-06-2008

Nan mais je te comprends DBZwarrior, c'est pas le problème. J'ai juste l'impression que tu découvre le jeu à chaque nouvelle vidéo, alors que c'est bon on sait tous de quoi il retourne maintenant. Et ça me désole autant que toi de voir qu'elle n'ont même pas été retravaillées ces ultimates...

C'est juste que depuis le début quasiment on le sait que c'est comme ça (les première image du Jump Festa nous mettaient déjà sur la voie, et la vidéo où Goku fait son Genkidama confirmait que c'était exactement la même chose que sur PSP). Idem pour les décors, on sait depuis longtemps qu'il n'y a pas d'interaction.

Bref, loin de moi l'idée de dire que tout est rose dans ce jeu! Seulement je crois qu'il a déjà été bien assez enfoncé... Icon_confused

Icon_wink

- tetsuya - 05-06-2008

Toranku a écrit :

Vivement le 5 Juin! cool

comme tu le dit sa vas bien enchainer et sans temps d'arrêt et même si ce ne sera plus aussi impressionnant qu'avant sa aura le mérite d'être plus dynamic, tres bien pour les vs mais tout seul sa vas etre chiant.