Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 04-04-2007

Sadness a écrit :
spectaa a écrit :
Sadness a écrit :Edit : Merci à la Personne qui répondra/contre-argumentera d'avoir une réponse intelligente, sans insulte ni mauvaise foi !

Excuse moi mais je comprend pas pourquoi t'éprouve le besoin de rajouter ça...Genki a raison, on a normalement presque tout dépassé l'age des gueguerre de consoles (age que je n'ai jamais eu personnellement ).

A ton avis, pourquoi j'ai besoin de rajouter ça ? Suffit de lire les 91 dernieres pages du Topic et tu verras qu'à chaque fois qu'on essaye de défendre la console, on s'fait presque tirer dessus... dans cette gueguerre de console !

C'est tout !

Edit : Tu ne participes pas à la Guerre, LaR, j'suis pas d'accord, t'en ai même à l'origine sur ce forum. Apres, j'vois pas ce que le fait que je sois jeune a à faire là, tu as 21 ans, t'es jeune toi aussi...

J'en suis à l'origine parce que je supporte pas la ps 3 à tort et à travers et que je trouve que la Xbox a des qualités ? Dans ce cas alors oui je suis coupable.

Je suis jeune effectivement mais à 21 ans on ne pense pas comme à 16. A ton âge j'étais beaucoup plus soupe au lait sur les forums. C'est normal.

- spectaa - 04-05-2007

Désolé sadness j'ai des propos salé pour toi, mais ne me hais point Icon_biggrin . Tout ce que je vais dire reste mon point de vue, mais c'est le seul que j'aurais jamais donc pardonnez du peu:

Bon désolé je peu pas lire 90 pages de topic pour vérifier si laresistance a trollé tout du long, je sais juste qu'il a "un peu" incisté sur l'histoire du bateau xbox360 en distribuant des "pro PS3!" comme jesus distribuant le pain :). Alors je me fierais à ce que j'ai vu. Là j'ai lu l'article de gamick dont il est question. C'est correct, les chiffres sont présentés ainsi que les sources, l'argumentation est sensée, au pire c'est une interprétation des chiffres comme une autre...Mais dans tout les cas je ne vois pas ce qui motive ceci:

Citation :Donc bon, avant d'écrire des choses parfois, il faut se poser et réfléchir [...]
Edit : Merci à la Personne qui répondra/contre-argumentera d'avoir une réponse intelligente, sans insulte ni mauvaise foi !

Là tu cherches le conflit avec ces propos. On vois du trollage sur des sites super connu, et c'est à mille lieux de ça.
Ce qui est autrement fâcheux c'est qu’avec ton statut de modérateur, tu ne peux pas mettre de l'huile sur le feu (tant est qu'il y ai un feu) de cette façon. J'ai taffé avec un modérateur chez nevrax (une boite de JV sur paris), je connais assez bien la tache (meme si c'était beaucoup plus professionnel) et il en va de ta crédibilité, si on en vient à questionner ton bon sens à toi. Comment veux tu pouvoir modérer correctement. Apres des messages comme ceux que je te reproche, je te prends moins au sérieux. Si t'aime le fight (je suis pas non plus trop du genre a laisser couler :p je comprend), tu raccroches la casquette de modo pour te consacrer à ta quête pro PS3 (enfin la défense de la PS3, je sais pas comment t'appel ça) ou tu fais l'inverse, mais les deux sont à mon avis tout à fait incompatible.

- Sadness - 04-05-2007

Spectaa, t'inquete pas, je ne prends pas mal ton message, pcq bon, tu as pas vraiment tort (tord ?).
Tu n'es pas le premier à mettre en doute mes "capacités" de modérateur, et de toute façon, je me sens pas comme tel. Genki devrait vraiment me trouver un autre nom, pcq je ne modère pas, dans la plupart des cas, j'suis juste un membre, a qui on a confié la "tache", de nettoyer certaines parties, (par exemple, Section Jeux Video), d'ailleurs Genki pourra vous le confimer, le pourquoi je suis modérateur.

Je ne suis pas modérateur, et je n'agis donc pas en conséquence, donc ben Genki, si tu passes par là, pourrais-tu étudier la possibilité que je démissione de mon poste de modérateur pour en avoir un, en tant que Nettoyeur ou Arrangeur (voir Styliste... lol), pcq je tiens énormément au fait que je puisse nettoyer certaines parties du forum pour les rendres plus attractive (c'est peut-être rien, mais j'y tiens !!)

Donc pour la partie du modérateur, c'est fait.
Maintenant pour la premiere partie, je n'ai jamais blamé LaR d'avoir mis en avant le bateau, mais d'avoir voulu (mais bon, ca, c'est mon point de vue, et il est libre de tout) endosser le rôle de : L'Opposition à la PS3. C'est pour ça que certains d'entre nous en pété un cable pcqu'il s'opposait systematiquement. Il n'est pas Anti-Ps3, ni Pro-X360 (comme moi), mais juste le défenseur d'une idée.

Apres LaR, il faut que tu te sentes persécuté ni par moi, ni par les autres. La fin de mon message (mis en avant par spectaa), j'avoue que ça preté à confusion (source de 90% des embrouilles), j'aurai du rajouter un émoticone bien explicite pour faire comprendre que je disais pas ça méchamment.

Apres, c'est vrai que j'ai la manie, de démarrer au quart de tour, quand je me sens attaqué.

Enfin bref, pour conclure, je m'excuse de t'avoir "agressé" LaR, mais il ne faut pas croire que je poste que pour t'incendier.

Voila, Sans haine, ni rancune !

- Toranku - 04-05-2007

Bon aller histoire de détendre l'atmosphère, des news sur PES7!!!
(vu sur Metagames):

http://forum.beyond3d.com/showpost.p...16&postcount=1

"In a recent interview, Seabass has said that...

- there will be 13 licenced leagues in this sequel including: EPL, Championship, Primera Liga, Serie A, Ligue 1, Eredivisie, BWIN Portugese league, Turkish League, SPL, Greek League, Russian League and Israeli League (!)

- The game have been in work for last 2 years (for PS3 system)

- New graphic engine to feature improved rendering + high quality textures

- Using power of PS3's multi-core CPU the game is able to process various game aspects at once. In this way processing power will not be only used for graphics rendering or animation, but will also be shared equally between Video, Sound and Gameplay.

- New additions to training system to help player understand some crucial aspects of "the game" but change done is based on current training system

- Improvements in online: The way groups work has improved, various interface tweaking, allowing the player to avoid lag problems and choose their opponent wisely
In addition, option to control one specific player on 2vs2 game has been added (ie, one player controls GK and another controls rest of the team)"

On aura donc bien droit à un nouveau moteur graphique (heureusement parce que vu ce que ça donne sur 360 X_X'), le jeu étant en développement depuis 2 ans maintenant spécialemement pour la PS3! cool

- Mangasmaniac - 04-07-2007

Merci pour l'information, par contre ton lien n'est pas bon (incomplet).

PES 7 c'est sacré Icon_biggrin.

Edit: Voilà petite recherche ^_^

http://forum.beyond3d.com/showthread.ph ... +Evolution

Je viens de faire un petit récapitulatif de ce qu'on apprend, je l'ai posté sur un autre forum, donc autant le faire ici aussi XD.

Citation : * Il y aura 13 championnats différents disponibles, incluant : EPL, Championnat, Primera Liga, Serie A, Ligue 1, Eredivisie, BWIN Portugese ligue, Ligue turque, SPL, Ligue grecque, Ligue russe et Ligue israélienne. Impressionnant .
* Le jeu est en développement depuis deux ans ! (Pour la PS3)
* Un nouveau moteur graphique et donc par conséquent un jeu beaucoup plus beau et des textures très détaillées
* Utilisation du CPU pour divers tâches, puisqu'il est précisé que ce ne sera pas utilisé seulement pour les graphismes voire l'animation, mais il sera aussi partagée également entre la Vidéo, le Son et Gameplay.
* De nouveaux compléments au système de formation pour aider le joueur à comprendre quelques aspects cruciaux "du jeu" ont été ajoutés.
* Amélioration du mode online avec par exemple une option en mode 2vs2, ainsi on pourra avoir un meilleur contrôle de ses joueurs !

- Toranku - 04-07-2007

Merci Mangasmaniac! wink

Bizarre, quand j'avais posté le lien il marchait parfaitement. Icon_confused

- solidsammy - 04-08-2007

PES 7 est typiquement un jeu qui touche un public large composé de tous types de gamers.

On peut penser de manière légitime que c'est ce type de jeux qui pourra faire décoller les ventes de la PS3.

Il faut reconnaitre que des merveilles telles que Virtua Fighter 5 intéresse beaucoup moins de personnes (et pourtant que ce titre est bon!!!)

Je pense donc qu'au niveau ventes PS3, il va falloir attendre une deuxième vague de grands jeux pour voir une relance des ventes.

A titre personnel, j'ai 2 amis qui ont une PS3 avec VirtuaFighter 5 (entre autres) et je vous avoue que ça a largement suffit à m'enroler dans l'aventure PS3.

Cependant, je planifie mon achat pour dans 2/3 mois puisque je viens juste de faire l'acquisition d'un TVD Lcd (puisque j'estime que c'est vital pour profiter au mieux de sa console).

En attendant, la PS2 assure le service (Naruto SN accel, Ken, etc.)

Pourquoi raconter ma petite historie? Ce n'est pas un élan narcissique mais juste pour montrer que je pense que beaucoup sont comme moi a avoir une intention d'achat ferme mais qui ne pourront le faire que dans peu de temps.

- pegasus08 - 04-08-2007

Les infos sur pes 7 sont fausses allé sur le forum wearepes vous verrez par vous même. D'apres ce que j'ai lu, il s'agirait d'un poisson d'avril Icon_surprised

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=1154.165

- Mangasmaniac - 04-08-2007

Merci pour la confirmation, j'allais juste le poster pour le dire, j'ai appris pas une personne sur un autre forum que justement il s'angoissait d'un poisson d'avril ... Ce qui expliquerait effectivement l'histoire des ligues Icon_biggrin.

Vraiment dommage ça aurait pu être sympa mais je ne doute pas un instant que PES 7 sera énorme ! Mais faut avouer que c'est abusé que certains sites/blogs (anglais) reprenne la news deux à trois jours après XD.

- Toranku - 04-08-2007

Mouarf, pas cool ça. Icon_rolleyes