Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 10-20-2009

Majin Bejita a écrit :Tiens d'ailleurs en parlant de Gojîta je me demande comment il va être amené dans mode Story comme Janenba n'est pas dans le jeu.

Contre Broly (on le voir se battre contre dans un des trailers, ca laisse prévoir un vs en mode story)

- Majin Bejita - 10-20-2009

Gregnas a écrit :
Majin Bejita a écrit :Tiens d'ailleurs en parlant de Gojîta je me demande comment il va être amené dans mode Story comme Janenba n'est pas dans le jeu.

Contre Broly (on le voir se battre contre dans un des trailers, ca laisse prévoir un vs en mode story)
Ah ouais ? J'ai pas fais gaffe dans le trailer mais j'espère que ça sera dans un what-if sinon c'est très con d'intégrer Broly VS Gojîta dans l'histoire normale, mais du coup ça commencera à faire beaucoup de scénario avec le gros, son histoire normale, le what-if du SSJ 3 et un hypothétique what-if contre Gojîta.

Remarque ce coup là, ça justifierai le fait que Broly soit sur la jaquette du jeu.

- Sheron974 - 10-20-2009

En parlant de Gogeta, Pourquoi n'avons nous jamais sa forme normale, non transformée ?
Je veux dire elle existe (contrairement à certaines >_> ).

Bon sinon est-ce qu'au jour d'aujourd'hui on est en mesure d'établir la liste définitive des personnages?

- kenshin-net - 10-20-2009

Sheron974 a écrit :En parlant de Gogeta, Pourquoi n'avons nous jamais sa forme normale, non transformée ?
Je veux dire elle existe (contrairement à certaines >_> ).

Bon sinon est-ce qu'au jour d'aujourd'hui on est en mesure d'établir la liste définitive des personnages?

et bien non elle n'existe pas justement ... il apparait directement en super saiyajin dans le film (mis a part ça forme ratée !) Icon_wink

- Genki - 10-20-2009

kenshin-net a écrit :et bien non elle n'existe pas justement ... il apparait directement en super saiyajin dans le film (mis a part ça forme ratée !) Icon_wink

Bien évidemment qu'elle existe, Gojîta est comme Gotenks Icon_wink
Il a été montré directement en SSJ dans la film par facilité scénaristique et par esthétisme, mais un SSJ a obligatoirement une forme normale.

De plus (sauf erreur de ma part), on voit son crayonné dans le daizenshû des films.

- Toranku - 10-20-2009

Genki a écrit :De plus (sauf erreur de ma part), on voit son crayonné dans le daizenshû des films.

Ah je ne l'ai jamais vu ce crayonné! Quelqu'un aurait l'image?? Icon_biggrin

Non tu dois faire erreur kiki, dans le Daïzenshû Movies & TV Specials les seuls crayonnés de Gojîta sont en SSJ et il y a ceux de Bekû gros et maigre (version qu'on ne voit pas dans le film).

Voilà d'ailleurs une photo des dessins en question(désolé pour la qualité de l'image mais je l'ai pris en photo avec l'Iphone):

[Image: img0418gr.th.jpg]

J'ai pas vérifié dans les autres Daïzenshû si on y voyait Gojîta "normal"

- Genki - 10-20-2009

Ah merde, erreur de ma part, désolé. Zut je ne me souviens plus alors où j'ai vu ces crayonnés de Gojîta en normal... Icon_confused

Enfin cela n'empêche pas un SSJ d'avoir une forme normale wink

Mais moi aussi ça me dit quelque chose ces dessins de Gojîta en normal, je vérifierai dans les autres Daïzenshû ce soir pour voir dans les Official Guide Kanzenban.

En tout cas l'idée d'un Gojîta normal et ayant une transformation dans un jeu DBZ n'est pas pour me déplaire, ça pourrait donner lieu à un scénario alternatif sympa, genre une rencontre avec Hacchihyack, une transformation et hop là le beau combat... halalala c'est beau de rêver Icon_lol

- janemba - 10-20-2009

Majin Bejita a écrit :Mais moi aussi ça me dit quelque chose ces dessins de Gojîta en normal, je vérifierai dans les autres Daïzenshû ce soir pour voir dans les Official Guide Kanzenban.

En tout cas l'idée d'un Gojîta normal et ayant une transformation dans un jeu DBZ n'est pas pour me déplaire, ça pourrait donner lieu à un scénario alternatif sympa, genre une rencontre avec Hacchihyack, une transformation et hop là le beau combat... halalala c'est beau de rêver Icon_lol

C'est surtout machiavélique de faire dégouter qu'il n'y ait pas ça :/