![]() |
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
|
- kenshin-net - 01-05-2005 Actarass a écrit :kenshin-net a écrit :j'espère qu'ils vont nous mettre bojack et tapion ! tiens et janemba aussi tant qu'on y est !! ![]() ![]() bah oui jouer avec eux sa m'apportera quelque chose oui ... je comprend vraiment pas le problème, s'il y a des persos en plus, ça ne peut être qu'un "plus" non ? pourquoi le fait de rajouter des persos nuirait t'elle a la qualité ? je ne suis pas pour plus de persos a tout prix mais un nouveau budokai avec les mêmes persos que le précédent aurait il été interessant ? je crains que non ... chaque budokai est plus long a finir que le précedent, et c'est du au fait qu'il y a plus de persos, et plus donc plus de choses a débloquer. si tu veut un jeux avec 10 persos, y'a toujours les jeux super nes ... alors oui, pour moi plus de persos = plus d'options = une plus grande durée de vie aussi. et, non dans budokai 1 je n'était pas deçu du fait qu'il n'y avait pas BUU par contre, je l'était qu'il n'y avait pas le chapitre sur buu alors qu'ils auraient largement pu le rajouter. évidemment, il fallait garder des billes pour un eventuel deuxième épisode... maintenant tu voulait que je developpe mon point de vu c'est fait... si maintenant tu pouvait développer le tiens ... ![]() - Tidusss - 01-05-2005 ben moi je trouve que la liste de perso de budokai 3 est beaucoup trop longue, la moitie des persos ne sert a rien, car il n'ont que tres peu de techniques. je suis du meme avis qu'Actarass, plus il y aura de perso et moins les developpeurs auront le temps de faire des persos utiles et complets, tout ce qu'ils vont faire c'est coller dans le jeu des persos que les fans attendent et c'est tout. La preuve est dans le 3, puisque certains sur ce forum ont emis une liste des ameliorations pour un eventuel Budokai 4. liste qui concerne beaucoup les coups, transformations et deplacements (bon y a d'autres choses dedans aussi :)). enfin tout ca pour dire que pour qu'un jeu soit developpe a fond, il ne faut pas une petite année, ce qui est le cas pour les jeux a licence juteuse, mais bien deux ou trois ans. ce qui me tue, c'est que s'ils font un jeu loin d'etre parfait (tres loin en fait), et bien ils s'en mettent quand meme plein les poches. enfin, nous, pauvres consommateurs que nous sommes, devons suivre betement comme des moutons, car ce n'est pas une minorite que fait changer les choses. - GOKUDA003 - 01-05-2005 Complètement d'accord avec Kenshin-net, l'apport de nouveaux persos constitue un plus qui ralonge la durée de vie, et qui fait aussi plaisir.... - kenshin-net - 01-05-2005 parce que tu crois qu'ils refont entierement chaque perso Tiduss ? ben non, ils reprenne celui du jeux précedent et changent uniquement quelques détails, mais le modèle reste le même, donc il n'y a que les nouveaux persos a créer entierement. Dragonball est un univers particulièrement riche en personnages et il serait dommage d'en laisser de coté. quand au fait que certains persos ont peu de techniques, c'est parce qu'ils n'en ont pas dans l'anime non plus.... je ne pense pas qu'il y a un rapport avec le nombre de persos . moi non plus je ne joue jamais avec certains persos, mais je suis content a chaque fois que j'en débloque. ![]() - Genki - 01-05-2005 Attendez les gars ! Si Dimps n'a pas le temps de développer correctement les personnages c'est à cause des contraintes commerciales !!! Le jeu est torché en à peine 1 ans, je suis désolé mais c'est pas le temps qu'il faut pour développer à fond un jeu !!! Si Bandai laisserai plus de temps à Dimps ils pourraient plus développer les persos, mais ça n'a strictement rien à voir ce fait que + y'a de persos moins ils sont développés ! - Shiini - 01-05-2005 Genki : Merci pour ta réponse. Non je ne pense pas avoir été extrémiste, simplement développé mon point de vue. Ce que je voulais aussi dire par là, c'est que je n'ai entendu PERSONNE, personne dire : "Ouais c'est vraiment trop méga génial, Baddack et Coora sont dans le jeu !! Putain je rêve ca fait 10 ans que j'attends de pouvoir jouer avec eux". Non personne. Ou si, moi, dans ma tête. Kenshin-net : Mais heuu.. j'ai pas été aggressif du tout ![]() Donc pour toi ca jouerais plus au niveau de la durée de vie. Hum.. je vois. Cependant la durée de vie d'un jeu de combat... j'y crois moyen. Une fois que t'as joué avec le perso, tu sens un bol d'air frais qui t'envahit les poumons ? Cela reste un jeu de combat je pense, et après avoir débloqué l'attaque spécial de Bojack, tu passes à autre chose. Et oui je suis un fan de la Supa Famicom. A l'époque où l'on faisait des "jeux" ! - GOKUDA003 - 01-05-2005 Genki a écrit :Attendez les gars ! Si Dimps n'a pas le temps de développer correctement les personnages c'est à cause des contraintes commerciales !!! Le jeu est torché en à peine 1 ans, je suis désolé mais c'est pas le temps qu'il faut pour développer à fond un jeu !!! Si Bandai laisserai plus de temps à Dimps ils pourraient plus développer les persos, mais ça n'a strictement rien à voir ce fait que + y'a de persos moins ils sont développés ! mais complètement ! ^_^ De toute façon le jour où vous verrez un jeu qui ne sort pas pour des raison commerciales vous m'appelez ![]() Il est "logique" (bah c'est leur façon de penser j'y peut rien....) qu'ils penssent donc avant tout aux ventes et aux cibles..... le baclage n'est malheurusement pas rare ![]() - Genki - 01-05-2005 Actarass a écrit :Genki : Merci pour ta réponse. Non je ne pense pas avoir été extrémiste, simplement développé mon point de vue. Ah !!! désolé de te contredire mais moi (et au moins aussi Zuka) on a explosé quand on a appris que Baddack était dans le jeu !! On étaient trop contents ! Pour Coora c'est pareil, mais moi j'étais super content avant la sortie du 3 car je l'avais dans le Z2V :) La je suis pas de ton avis non plus, j'ai personnellement (et d'autres aussi) réussi à sortir les qualités des Budokai Regarde lesmessages que j'avait posté précisant que j'adorait littéralement le système de fusion en plein combat, que la planète se détruisse avec des ultimates, les contres en se téléportant ou les esquives !! Tous ces points j'adore sur ce jeu ! Un jeu il est aussi bien critiqué positivement que négativement ! Il faut tout accepter ! Je suis d'accord que certains exagèrent, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! Et encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi et Gokuda pour ce qui est des contraintes commerciales !!! Un exemple des plus connus : les Final Fantasy !!! Ils ont toujours privilégié un développement correct plutôt que le commerce du jeu !! Et pour preuve les dates des FF sont quasiment toujours reportés à plusieurs moi ! Pareil pour les Dragon Quest !! Alors pourquoi pas les Budokai ? Tout simplement parce que Dimps est une boîte qui débuté, qui ont besoin d'argent pour s'agrandir mais surtout que DBZ est une licence du moment et qu'il faut se dépêcher de sortir le plus de jeux possible pour amortir un max ! Et ben la du coup ça s'en ressent sur les développements ! C'est aussi simple que ça :) - GOKUDA003 - 01-05-2005 oui bon ok, j'ai abusé quand j'ai dit que tout les jeux étaient d'une façon ou d'une autre baclé pour raisons comerciales,c'est pas toujours vrai, mais ça reste vrai dans une grand epartie des cas, surtout pour Budôkai. - Genki - 01-05-2005 GOKUDA003 a écrit :oui bon ok, j'ai abusé quand j'ai dit que tout les jeux étaient d'une façon ou d'une autre baclé pour raisons comerciales,c'est pas toujours vrai, mais ça reste vrai dans une grand epartie des cas, surtout pour Budôkai. Vi les Budokai pour les raisons évoquées dans mon post :) C'est l'actualité alors faut se dépêcher d'en sortir le plus possible !! |