![]() |
[PS1] Biohazard 1.5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS1] Biohazard 1.5 (/showthread.php?tid=1196) |
Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 06-10-2013 Topic super !!! Bonjour a tous fans de biohazard jai toutes les beta de re sauf la v1 du 2.lol et donc fan de 1.5 comme vous tous je suis cela depuis 1997 sur presse papier et je n'ai jamais lache le truc donc je suis venu ** en paix**^^ POUR PARLER DE CA AVEC VOUS ![]() pensez vous qu'il puisse y avoir un doublage avec de vraies voix, comme dans tous les autres car dans la version a 60% de capcom d'epoque on voit la scene avec leon sur l'héliport du comico ou il dit la fameuse phrase : "Oh that's just freaking great..." . La voix etait celle de l'acteur paul haddad celui qui a doublé leon dans RE2; et de meme pour elza et sherry quand elle passe dans le conduit d'aeration de l'usine, la voix d'elza est celle de claire dans RE2 il y avait donc un cast réalisé a cette époque et meme l'enregistrement!!! :) question?! debat !? c'est a vous si quelqu'un a des infos dessus moi j'ai deja demander a mrbzork il ne m'a jamais répondu via son compte youtube ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 06-10-2013 Je suppose que c'est faisable, mais à voir si le doublage serait de qualité. Et puis on est tellement habitués au voix de Leon et Clair (utilisée à la base pour Elsa donc), que ça ferait sûrement bizarre. ![]() Mais bon, pourquoi pas après tout. ^_^ "Ada wait!" ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 06-10-2013 MrBzork a indiqué qu'ils n'avaient pas l'intention d'ajouter les voix. D'une part parce que techniquement ils ne savent pas encore comment les intégrer. Les doublages existants ne sont que dans la version 80%, hors les gars travaillent sur la version 40% qui ne comprend pas les doublages. Je mettrai un peu de news sur BH 1.5 courant de la semaine, il y a eu du nouveau. ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 06-11-2013 Hum du nouveau?! Ca alors hate d'en savoir encore un peu plus ![]() Jai chope ca sur la chaine de martinbiohazard dans mes abonnements il a sorti une nouvelle video je vous met le lien!!! [youtube]b6GRDMLK0eQ[/youtube] Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 06-18-2013 Oui des news, enfin, j'étais pas mal occupé la semaine dernière finalement. Allez c'est parti ! On commence avec la mise en vente de la version 40% "untouched" pour une somme assez haute, mais justifiée, car faisant parti d'un lot comprenant une PS2 de test et autre bêta : La vente ici. Ensuite il y a eu une autre vente cette fois, un gars s'est amusé à mettre en vente la version IGAS, pour 2,000 $, l'annonce n'est plus visible, mais il faut savoir que les membres de THIA n'ont pas hésité à signaler cette vente à IGAS et Ebay. Maintenant on passe aux news, aux nouveaux tests de D.Birkin ainsi que les prochaines features à venir : Se pourrait-il que Mr X soit de la partie ? ![]() Des tests d'animations : ![]() ![]() Tests de nouveaux personnage : ![]() ![]() Rien ne dit qu'ils seront dans le jeu au final, ce sont juste des tests. Ensuite des tests, mais pas de la team IGAS, avec un fusil à pompe différent, proche du modèle de RE1. ![]() ![]() ![]() ![]() Des nouvelles animations de Zombi trouvées, dont une rappelant un screen diffusé à l'époque : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Revenons à la team IGAS, avec de nouveaux zombis en provenance de RE3 et une nouvelle IA en préparation : ![]() ![]() ![]() D.Birkin précise que l'animation des zombis réagi mieux quand il y a beaucoup de zombis à l'écran. ![]() ![]() Ensuite, l'animation d'Elza lors du choix du personnage a été refaite et complétée avec son arme : ![]() Et enfin LA grosse annonce, de nouvelles portes à venir : ![]() L'animation des portes pourrait être skippable. A suivre... ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 06-18-2013 Eh bien!!! Quelles news!! :shock: Merci Chichi! ![]() J'avoue ne pas avoir suivi les news sur THIA depuis un moment, je n'étais même pas au courant pour la vente sur eBay! Est-ce qu'on sait si la personne ayant remporté le lot est un membre de THIA ou Assemblers ou autre? En gros, est-ce que ça signifie que la version brute à 40% sera leakée plus vite que prévu? ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 06-18-2013 Il est pas impossible que quelqu'un fasse une demande de dons comme pour les bêtas GBC. Quoi qu'il arrive cette version sera relâchée de toutes façons. Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 06-20-2013 Bon merci pour toutes ces news au combien precieuses tu es passe maitre dans l'information de bh1.5 du bon travail ![]() -- Jeu Juin 20, 2013 12:22 -- C'est super mais comment cette personne a t'elle fait pour se procurer la 40% build en vente sur ebay avec le kit dev?!! En tout cas super tu as toutes ces infos via thia? Moi je ny vais plus car google traduction au bout de 200 pages ca craint ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 06-20-2013 Ces bêtas, des gens les ont eu au moment clé. Ensuite il y a eu une rumeur comme quoi Capcom lancerait des poursuites en cas de release. Les possesseurs ont cru à cette rumeur. D'autres s'amusaient à faire baver les fans, et à estimer combien ça pourrait rapporter etc... Pour faire court, depuis la release de la version Magic Zombi Door et l'annonce de release de la version 40% untouched, les possesseurs commencent à se réveiller et essayent de tirer profit de cette bêta pendant que c'est encore possible. Voilà voilà. Sinon Martin Biohazard a sorti un nouveau patch : [youtube]VB2r7PYGv_8[/youtube] Citation :-Steps sounds from OUTDOOR A and EXPERIMENT ROOM fixed! Le patch c'est par là. Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 06-20-2013 Merci mour ces precisions raichi tu fais vraiment un super taf!!! C'est un petit topic certes mais tres serieux sans aucun speculateur et je me sant vraiment aux anges de partager des news de bh 1.5 avec vous longue vie au topic!!! ![]() |