Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- overgames - 01-11-2005

ce que j'aimerai aussi lors des ultimates c'est de ne perd du ki que si la technique à été réussi car je trouve dommage de perde une grande partie de ki alors que l'adverssaire n'as rien et que lui en profite Icon_wink

- lostangel2 - 01-11-2005

Genki a écrit :J'ai mis autre voici mon idée :
Déja je note que l'hyper mode j'en veux plus, il est complètement débile ce mode...

je ne suis pas d'accord, je pense que l'idée de l'hyper-mode est une bonne idée, mais que c'est sa réalisation qui a mal été faite. perso moi je l'envisagerait plus comme une apparition d'aura (comme dans l'animé quoi), là les persos entreraient en hyper-mode pour un temps limité (à la manière des temps accordés aux fusions, plutôt que jusqu'à épuisement total du ki, sauf s'il y a abu de la consommation du ki ^^ ), avec l'aura qui n'apparaîtrait que là (ormis à quelques exception près, transformations, charge de ki (où les auras pourraient être différente par ailleurs)) et qui permettrait de voir les persos différamment (couleur de cheveux ...) sans aura. l'entrée dans ce mode pourrait également donner un léger plus de puissance d'attaque (toujours comparable à la confiance affichée par les héros dans l'animé quand ils se battent avec leur aura).

bon, au besoin je développerai un peu plus quand je lancerai le sondage.

Genki a écrit :- Pour les ultimates, je pense qu'une combinaison de touche serait la bienvenue, comme dans les anciens Budokai mais plus ou moins difficile selon le personnage et la puissance de l'attaque.

Pour les Dragon Rush, je ne mettrais plus d'Ultimate variante à la fin, mais plutôt un dernier enchaînement spécifique / personnage (pourquoi pas upgradable par l'intermédière des capsules) et en plus la possibilité à la fin du DU d'enclencher une ultimate à la place du dernier assaut, selon le bon vouloir de l'attaquant en effectuant la manipulation de l'ultimate au bon moment (par exemple au moment de rentrer le dernier bouton).

pour les combinaisons de touches seules je ne suis pas trop pour non plus, car il est vrai qu'avec les téléportation ça deviendrait assez simple à anticiper (et perdre 5 unités de ki quand l'adeversaire s retrouve juste dans ton dos ...). enfin en modifiant légèrement la perte de ki en cas d'échec ça pourrait s'arranger wink

sinon pour ton idée de fin du DR je suis tout à fait pour Icon_biggrin (et ce n'est pas incompatible avec mon système ^^ )

- Tidusss - 01-12-2005

oui c'etait moi le troisieme pour autres. wink

- damsbond - 01-12-2005

bon finalement il ya moyen que je me connecte ponctuellement ( rarement a priori)

j'ai lu ca sur gamekult :

Citation :Dragon Ball restera chez Atari
Atari vient de prolonger sa collaboration avec FUNimation Productions pour s'assurer le droit exclusif de produire des jeux estampillés Dragon Ball lors des cinq années à venir. L'éditeur pourra donc créer des jeux Dragon ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT sur tous les supports. A noter que cet accord ne concerne que les USA, le Canada, l'Australie, la Nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud. Atari a déjà écoulé plus de 7 millions de jeux issus de l'univers Dragon Ball à travers le monde depuis 2002.

On peut donc deduire qu'il y aura peut être une suite a buokai 3. néanmoins il n'est pas fait alusion a l'Europe Icon_confused

PS : j' ai donc pu voter pour ce sondage et j'ai voté :
retour des combinaisons de touches
+
retour des combinaisons + système proposé ci-dessus

cependant j'ajouterai qu'il faudrai pouvoir aussi les declencher depuis n'importe quel endroit.

- lostangel2 - 01-12-2005

j'ai vu ça aussi sur jeux-france, et pareil il n'est pas fait allusion à l'europe! ce serait cool que désormais bandaï s'occupe eux-même de la distribution ici, au moins on aurait des chances d'avoir les voix jap Icon_biggrin

ps: pour ce qui est de pouvoir déclancher les attaques ultimes depuis n'importe quel endroit ça s'écarterait un peu trop de l'esprit des budokai qui favorise un peu plus le combat au corps à corps (comme les combats se déroulent le manga), et on en reviendrait à un dbz comme super nes où les combats se dérouleraient à des kilomètres l'un de l'autre et où on passerait notre temps à charger le ki pour envoyer une super attaque. enfin je suis sûr que d'autres que toi pourraient être favorables au retour de ce système mais bon l'optique de ce topic est de proposer une évolution pour un éventuel prochain budokai, on ne peut pas non plus demander une révolution ^^

- gilmare86 - 01-13-2005

salut
si 1 budokai 4 devait sortir en espérant kil y è Tapion je ferait son attaque ultime:
Tapion commence son attaque il prend son épée et là d'un seul coup il tombe et Hildegerd sort de sont corps(avec les ailles)et là Hildegard donne 1 coup de queue o persos adverse ça le projète dans les airs Hildegard saute et continuer à le taper crache du feu et pour finir le balance avec ça main mais avant kil le balance Tapion fait la musique et Hildegard retourne dans son corps et Tapion reprend son épée pour donner kelke coup o persos et son attaque ce termine.

quest-ce ke vs en pensez??????????

- gilmare86 - 01-13-2005

Genki a écrit :J'ai mis autre voici mon idée :

En fait les ultimates sont les attaques les plus puissantes du jeu, j'estime donc qu'il faut au moins avoir un minimun de difficulté pour les sortir !

En fait je classerai les ultimates en 2 catégories :
- Les fusions
- Les attaques qui défonssent tout

Déja je note que l'hyper mode j'en veux plus, il est complètement débile ce mode...

- Pour les fusions, nous pouvons garder le système actuel, appuyer sur les 4 boutons en même temps ou bien L2, les fusions ne doivent pas être trop dure à sortir et je pense qu'elle peuvent être placée "quand on veut"
et kel dure plus longtemps aussi dans le 2 elle s'arrêtait avec ke le persos adverse donne 1 coup et dans l'entrainement elle ne s'arrêtait pas je voudrait ke les fusions dure plus longtemps

- lostangel2 - 01-13-2005

gilmare86 a écrit :salut
si 1 budokai 4 devait sortir en espérant kil y è Tapion je ferait son attaque ultime:
Tapion commence son attaque il prend son épée et là d'un seul coup il tombe et Hildegerd sort de sont corps(avec les ailles)et là Hildegard donne 1 coup de queue o persos adverse ça le projète dans les airs Hildegard saute et continuer à le taper crache du feu et pour finir le balance avec ça main mais avant kil le balance Tapion fait la musique et Hildegard retourne dans son corps et Tapion reprend son épée pour donner kelke coup o persos et son attaque ce termine.

quest-ce ke vs en pensez??????????

l'idée d'utiliser hildegarn comme ultimate pour tapion est une bonne idée en soit, que tu n'es pas le seul à avoir eu, mais en fait inclure tapion dans le jeu n'est pas vraiment nécessaire, déjà car on ne le vois jamais se battre, et de plus dans le film il dit lui même qu'il n'est pas un grand guerrier! alors ok c'est un perso qui a un certain style, mais est-ce qu'il serait nécessaire de l'inclure dans le jeu ? (mon avi perso penche un peu vers le oui, car il est vrai qu'une ultimate avec hildegarn rendrait bien ^^ )

- GOKUDA003 - 01-13-2005

Tapion ? -_-

je ne partage pas trop cet avais, Tapion n'a rien d'un combatant, autant inclure Dende ça revient au même.........

- Gokuyo - 01-13-2005

Tout à fait d'accord avec gokuda...
D'accord, l'attaque que tu proposes serais pas mal , je l'admets !
Mais j'aimerai d'avantage voir un personnage comme L'otre fou de l'oav gaiden Icon_lol ou Janenba !
Tapion , n'a pas d'attaque assez propre (=personnel) , il faudrait y faire apparaitre Minocha pour augmenter l'interêt d'une de ces attaques!
voila Icon_wink