Mangamyth
ARTBOOKS DRAGON BALL !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : ARTBOOKS DRAGON BALL !! (/showthread.php?tid=137)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- GOKUDA003 - 11-25-2005

maxkaban a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Ce ne sont pas des Arts Books ce sont des Anime comics portant sur l'anime.
Si ça vous interesse j'en ais à vendre pour 15e pièce frais de port compris.

ca m'interesserait mais ton annonce à été supprimé Icon_lol

je sais, d'ailleur ça se passe de commentaires...

Ceci dit annonce ou pas, je les vends toujours.

- maxkaban - 11-25-2005

GOKUDA003 a écrit :
maxkaban a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Ce ne sont pas des Arts Books ce sont des Anime comics portant sur l'anime.
Si ça vous interesse j'en ais à vendre pour 15e pièce frais de port compris.

ca m'interesserait mais ton annonce à été supprimé Icon_lol

je sais, d'ailleur ça se passe de commentaires...

Ceci dit annonce ou pas, je les vends toujours.

ouép dit moi tu pourrais m'expliquer le contenu, si c'est tout couleur ou pas, combien il y a de Volume ? etc... pour me decider à te les prendre Icon_biggrin Icon_wink

- GOKUDA003 - 11-25-2005

2 volumes pour le moment.
Oui entièrement en couleur, puisque comme tout anime comics, c'est constitué depuis les screens de l'anime.

[Image: syu740503ey.jpg]

- maxkaban - 12-05-2005

y aura une suite a ces 2 jumps ? t'as pas répondu à mon mp Icon_wink

- GOKUDA003 - 12-05-2005

Je repond à 10 MP par jours, je fais de mon mieu...
Oui, le 3 sort en Janvier si je ne me trompe :)

edit > d'ailleur j'ai répondu. ;P

- solid - 01-08-2006

merci Icon_biggrin

- cinesib41 - 02-07-2006

salut je suis nouveau
sur ce forum
moi oci j adore les art book db et j esseie de les choper ts
j ai dc les 7 qui etaient sortis a la fin de dbz plus le 8 eme sur la tte fin les 2 art book de cartes les petits art book assez recents dbz world et g recu aujourd hui l art book d une expo de toriyama ,en 95
il est assez rare et concerne db dbz dragon quest dr slump et d autres sinon g les 2 premiers art book de dbgt et je cherche le 3eme qqn sait ou le trouver ?

- GOKUDA003 - 02-07-2006

cinesib41 a écrit :salut je suis nouveau
sur ce forum
moi oci j adore les art book db et j esseie de les choper ts
j ai dc les 7 qui etaient sortis a la fin de dbz plus le 8 eme sur la tte fin les 2 art book de cartes les petits art book assez recents dbz world et g recu aujourd hui l art book d une expo de toriyama ,en 95
il est assez rare et concerne db dbz dragon quest dr slump et d autres sinon g les 2 premiers art book de dbgt et je cherche le 3eme qqn sait ou le trouver ?

Art Book GT ? Donc il s'agit sûrement des Perfect files (Des Art Books petit format, genre Anime Comics)
Il n'y en a que 2.

- cinesib41 - 02-07-2006

oui en fait c des jump anime comics comme pour les films c pas vraiment des art book mais ils sont presentes comme tel sur differents sites mais il y en a bien 3 il y a eu un lot sur ebay qui est parti vers 200 euros g reussi a avoir les 2 sur ebay a 20 et 50 euros mais impossible de mettre la main sur le dernier
voila

- GOKUDA003 - 02-07-2006

Il n'y a que deux perfect File. (qui ne valent pas plus de 15e d'ailleur, ebay c'est l'arnaque assurée...)
Montre-moi une photo de celui que tu prend pour le 3e, je te dirais lequel est-ce. :)