![]() |
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399) |
- Sharnalk - 08-06-2008 Moi aussi , je trouve que ça s'apparente à du fan service comme le combat de Broly lors du premier chapitre ... Le genre de combats impossible ou pas mal de fans en rêves. Les cases ou effectivement les personnages ne sont pas en pleines actions sont mieux réussis, mais bon le dessinateur n'en est à qu'à ses débuts. ![]() - seifer - 08-07-2008 J'ai envi de dire +1, je suis tout à fait d'accord avec tes propos. M'enfin il faut tout de même l'encourager c'est un sacré boulot, et il s'en sort très bien, malgré un scénario un peu loufoque. - Sharnalk - 08-07-2008 Comme je l'ai dis, ce dessinateur n'en est à qu'a ses débuts et il s'améliorera c'est certains. En tout cas il ne peut que progresser ou être dégoûte à vie du style de Toriyama. Pour le scénar, non vraiment je suis toujours pas emballé. - mikl_ymx - 08-10-2008 clad a écrit :Perso je trouve que c'est un bon gros delire de fans. L'histoire est un pretexte pour voir des combats de reve. j'imagine mal les scenes ou des persos genre broly ou encore buu acceptent de participer au tournois, et j'en passe. C'est dommage car les dessins sont vraiment excellents! buu ca m etonnerai pas, broly, vu la derniere image, j ai pas l impression qu il sois la de son plein gré ^^ en tous cas, plus l histoire met de temps a se mettre en place, plus ce sera bon ^^ ne soyons pas trop presses :) - clad - 08-10-2008 ouai mais je vois pas comment il aurait pu se retrouver congelé. a moins qu'il nous l'explique plus tard... (ce qui pourrait etre interessant) et surtout comment ils ont fait pour savoir que c'etait le meilleur combatant de son univers. mais bon meme s'il y a quelques incoherences j'avoue que ca donne envi de voir la suite. - Gokuhi - 08-10-2008 clad a écrit :ouai mais je vois pas comment il aurait pu se retrouver congelé. a moins qu'il nous l'explique plus tard... Ya même pas à donner d'explication ; il n'a jamais été réveillé par les cris de Goten c'est tout :) Citation :(ce qui pourrait être intéressant) et surtout comment ils ont fait pour savoir que c'était le meilleur combattant de son univers. Si ils peuvent allé dans plusieurs univers différents pourquoi ne pourraient ils pas détecter celui qui est le plus puissant? ps : perso l'histoire je m'en fout, le lecteur (moi enfait) ne lis pas ça pour ça. - clad - 08-10-2008 ouai c'est une possibilité a laquelle j'avais pas penser. edit: sauf qu'il en ssj legendaire! mais comme tu dis c'est des details pas tres interessants et dans dragon ball z ya aussi beaucoup d'incoherences. - SUPABURORI - 08-10-2008 Citation :Ya même pas à donner d'explication ; il n'a jamais été réveillé par les cris de Goten c'est tout Smile Non mais dans ce cas là Gokû et les autres seraient aussi venus dans l'univers 20 alors que là on n'a que Broly (qui a du tuer tout le monde puis être congelé pour une raison que l'on ne connait pas... Peut-être est-il resté inconscient après avoir tué Gokû et les autres...) - Ryudii - 08-10-2008 Bah si il dérive dans l'espace normal qu'il gèle, le vide intersidérale est reconnu pour être très froid (me semble que ça a été expliqué scientifiquement) ptete qu'il a été pris dans une explosion genre une super nova vu la puissance il se fait éjecter dans l'espace et gèle car il se trouve trop loin d'une étoile Toujours est-il qu'il a les yeux fermés mais a toujours sa forme de DnSSJ - tajuu_shinobi - 08-11-2008 Pour rester logique il aurait du mourir asphyxier avant d'être gelé alors... |