![]() |
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Infinite World (/showthread.php?tid=1497) |
- Toranku - 08-28-2008 Lol mais t'en fait pas seifer, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, et tu n'a fait que poster le lien de Gamekult. ![]() Par contre les gens qui jettent le jeu avant même d'avoir eu ne serait-ce qu'une vidéo, ou bien d'y avoir touché, ça c'est "crédibilité zéro" et j'en voit pas l'intérêt. Mais bon, peut-être que certains y ont joué sans nous le dire pour savoir déjà de quoi il retourne! ![]() - Gregnas - 08-28-2008 Nouveau scan http://www.gamekyo.com/news28849_dragon ... mages.html - Toranku - 08-29-2008 Merci Gregnas! Malheureusement y'a absolument rien de nouveau si ce n'est l'artwork de Vegeta. ![]() - Gregnas - 08-29-2008 Oui mais peut être que ca dit quelques choses..... :) - seifer - 08-29-2008 Merci Gregnas. Ben de nouveau on peut voir Ten shin han effectuer son neo kikoho (ou alors ça y était déjà je m'en rapelle plus). Après, je me posais une ptite question, est ce que les décors que l'on aperçoit lors des mini jeux feront également office d'arènes de combat?? ça serait fun de combattre sur la planête de Kaio comme dans Chou DBZ![/quote] - Majin Bejita - 08-29-2008 Toranku a écrit :Ouais ou alors si jamais l'un d'entre nous gagne à l'euromillion, il paye à tous les autre une borne d'arcade de W Bakuretsu ImpactMajin Bejita a écrit :Quant aux attaques combinées je crois que c'est clair on peut en faire notre deuil... ![]() Bon sinon sur ce nouveau scan, rien de nouveau si ce n'est comme tu l'as dit l'artwork de Bejîta, et si on veux se mettre à rêver, on pourrait interpréter le fait que Gokû et Bejîta sont tous les deux sur le scan comme une discrète confirmation des attaques combinées mais bon... Sinon, une critique mais pas sur le jeu, va falloir payer des stages au dessinateurs parce que je commence à en avoir un peu marre de voir des dessins de nos héros dignes d'un gosse de 12 ans... Parce quand je vois la tronche de Gokû, à moi la peur sérieux ! - Sharnalk - 08-30-2008 Tiens encore la guerre Tenkaichi/Budokai ? On ne m'y reprendra plus cette fois. Toutefois pour parler un tantinet objectivement (même si a partir du moment ou on donne un avis on ne l'est plus), le moteur ne semble pas avoir vraiment évoluer, il est encore trop tôt pour se prononcer sur le gameplay. C'est sur que ceux qui ont voulu ce retour en seront fortement comblé. Je pense que la magie passe ou casse tout simplement. Selon moi l'argument du "tu n'as pas joué au jeu, donc ton clapet doit rester fermer" est un faux argument. Soyons clair, pour qu'un jeu nous intéresse , il faut un point de départ, et celui ci doit être réussit. Sans 1 accroche, sans des idées sulfureuses révélés au public (la démarche de la publicité)... oui je dirais que ça craint un peu. Ou bien fixons nous une règle que tous les jeux auxquels on n'a pas joué peut être potentiellement un bon jeu pour nous, même celui ci.(1) Mais j'en doute un peu là ^^; (1) :Au moins le forum de ce jeu me fait rigoler - Toranku - 08-30-2008 Salut Sharnalk! Sharnalk a écrit :Tiens encore la guerre Tenkaichi/Budokai ? On ne m'y reprendra plus cette fois. Gné? ![]() Sharnalk a écrit :Toutefois pour parler un tantinet objectivement (même si a partir du moment ou on donne un avis on ne l'est plus), le moteur ne semble pas avoir vraiment évoluer, il est encore trop tôt pour se prononcer sur le gameplay. C'est sur que ceux qui ont voulu ce retour en seront fortement comblé. Je pense que la magie passe ou casse tout simplement. Pour le moteur à proprement parler, comme je te l'avais dit pour moi c'est une bonne chose et il a fait ses preuves. Par contre je regrette déjà que celui-ci ne bénéficie pas de la retouche graphique qu'on peut voir dans W Bakuretsu Impact. ![]() On dirait que le jeux se base plutôt sur la version précédente (qui au final n'avait de nouveau que quelques nouveaux persos et la possibilité d'effectuer les ultimates à la Shin Budokai/Burst Limit). Le choix de ressortir Budokai 3 en y adaptant les nouveauté de W Bakuretsu Impact aurait été un choix bien plus judicieux, tant les cinématiques/ajouts de persos sont un régal pour les yeux! Sharnalk a écrit :Selon moi l'argument du "tu n'as pas joué au jeu, donc ton clapet doit rester fermer" est un faux argument. Soyons clair, pour qu'un jeu nous intéresse , il faut un point de départ, et celui ci doit être réussit. Sans 1 accroche, sans des idées sulfureuses révélés au public (la démarche de la publicité)... oui je dirais que ça craint un peu. Ou bien fixons nous une règle que tous les jeux auxquels on n'a pas joué peut être potentiellement un bon jeu pour nous, même celui ci.(1) Mais j'en doute un peu là ^^; Nan mais attends Sharnalk, que certaines personnes aient des réticences vis à vis de la légitimité de sortir un tel jeu, ça c'est tout à fait compréhensible (d'autant que le communiqué de base d'Atari pour IW n'est pas des plus alléchant). Et si au fur et à mesure des infos et vidéos le jeu s'avère décevant, je ne me gênerais pas pour le dire. Et si après avoir testé c'est une catastrophe, idem je le dirai (comme je l'ai fait après avoir pu testé sérieusement Burst Limit). Mais quand je voit ça "Je sais qu'il faut pas juger avant la finalisation du jeu........ En gros, cette année a été accompagné de 2 daubes de la baston". :shock: Alors après peut-être que janemba a déjà la chance (ou pas) d'être en 2009, auquel cas il a déjà pu jouer au jeu, et là son avis et constructif! Dans le cas contraire (ce qui je pense est le cas) et tu le sais, on appelle ça un troll. Dire que le jeu est une daube avec quelques screenshots et l'avis de Gamekult qui au final ne fait que redire ce qu'il y a dans le communiqué d'Atari en y apportant la touche de pessimisme qui n'engage que le testeur, je comprends pas. Si je jugeais aussi rapidement, je serais passer à côté d'un paquet de bon jeu! Les gens sont libre d'aimer ou pas, ça je m'en cogne et c'est leur droit, mais être aussi catégorique alors que le jeu à été annoncé y'a 10 jours et qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent, ça ne fait qu'amener des réactions. D'ailleurs un autre membre a fait pareil et tu y a réagis si je ne me trompe pas... ![]() - tetsuya - 08-30-2008 Je pense que pour ce jeux sa reste différent par exemple une personne qui pense que devilmaycry 3 est une daube (sa doit certainement exister lol) vas certainement avoir le même avis si on annonce juste derrière la sortie de l'édition spéciale. - Sharnalk - 08-30-2008 Chouette un débat :p Citation :Gné?Ben ouais, j'ai pas envie de troller/donner mon avis dans le vide sur la guerre des Budokai/Tenkaichi, je crois que suffisamment de personnes se sont exprimés là dessus. Citation :Pour le moteur à proprement parler, comme je te l'avais dit pour moi c'est une bonne chose et il a fait ses preuves. Par contre je regrette déjà que celui-ci ne bénéficie pas de la retouche graphique qu'on peut voir dans W Bakuretsu Impact.Ah dommage pour vous en effet ... Comme je l'avais dis dans un précédent post, le moteur du jeu n'est pas en soi dégueulasse ... mais ma foi je le trouve dépasser (noter le "je"). Citation :Nan mais attends Sharnalk, que certaines personnes aient des réticences vis à vis de la légitimité de sortir un tel jeu, ça c'est tout à fait compréhensible (d'autant que le communiqué de base d'Atari pour IW n'est pas des plus alléchant). Et si au fur et à mesure des infos et vidéos le jeu s'avère décevant, je ne me gênerais pas pour le dire. Et si après avoir testé c'est une catastrophe, idem je le dirai (comme je l'ai fait après avoir pu testé sérieusement Burst Limit).Oui c'est votre légitimé d'être content de ce jeu. Je n'interdis personne d'aimer tel produit (manquerait plus que ça). J'expliquais juste le pourquoi du comment via la motivation de certains (dont moi) à attendre ce jeu. Cet aspect "nouveauté", inédit , voir même les personnages ne sont guères prestigieux. Par ailleurs TRUNKS de GK n'a pas été emboîte par les minis jeux musicaux. Loin de moi de suivre aveuglement l'avis d'un testeur , mais ça fait peine à voir d'entendre ça surtout connaissant le recul du bonhomme. Mais sans ça mon message te visait pas ... C'est juste qu'en général, le fan de Dragon Ball tellement enjoué dans son sentiment d'avoir un nouveau jeu , rétorque souvent par l'argument : vous n'y avez jamais joué, vous pouvez pas juger. Je vais pas refaire le post d'en haut, je pense avoir été suffisamment claire sur ma position. Citation :Mais quand je voit ça "Je sais qu'il faut pas juger avant la finalisation du jeu........ En gros, cette année a été accompagné de 2 daubes de la baston". :shock:C'est un message de Janemba ? En parlant de daube je ne sais pas , c'est un peu fort (mince t'a cru que je le défendais ou quoi ?! je cautionne pas ces troll là non plus) moi ce jeu me laisse totalement intéressant de par ses premières photos. Après sait on jamais, j'avais pas mal incendié Meteor au début pour ses Cold/King Bejita sans grand intérêt pour moi à ce moment là. Donc oui, tes arguments sont louables là dessus. Toutefois, la colère des fans est un peu légitime tant Dimps ne nous à guère habitués à des jeux de qualités ces derniers temps. Mis à part les opus sur PSP , je trouve le bilan assez médiocre. Donc je ne pense pas que le consommateur ait tord d'être méfiant devant un produit bénéficiant d'un moteur vieux de 4 ans. Et en parlant de "Daube", se réferer au lien que j'ai passé en haut. 99.99% des gens du forum seraient d'accord avec le test d'un jeu de babyfoot pitoyable ... Et pourquoi ? Parce ce qu'ils ne seront pas aussi indulgent d'un jeu qui porte la marque "Dragon Ball", le moteur qui fait qu'on lui laisse une sacré chance. Personnellement je trouve ça assez injuste mais bon. Après oui, c'est ça la passion , c'est très bien, mais soumettre des arguments qu'on sélectionne pour un cas de figure précis, (pour faire la même chose finalement que les Janemba-like) moi ça me gène beaucoup. Encore une fois je te vise pas toi directement. Tu sais quoi, pour être très franc avec toi; que certains s'amusent ici avec Burst Limit malgré ses lacunes , ou bien ce futur Budokai 4 je m'en moque un peu. J'ai trouvé le bon jeu Dragon Ball pour moi, il se nomme Sparking Meteor, j'y joue régulièrement. Ce jeu me plait et c'est le principal. Je vais certainement pas partir en guerre envers ceux qui ne pensent pas de même. Chacun à ses exigences qui lui sont propres et les miennes ont été en parties comblés. Si vous, vous êtes comblé par les Budokai, tant mieux pour vous après tout, c'est sincèrement le plus important. Citation :Dans le cas contraire (ce qui je pense est le cas) et tu le sais, on appelle ça un troll.J'avais pas lu ce post de Janemba, tu me l'apprends un peu je dois dire ^^; Citation :Dire que le jeu est une daube avec quelques screenshots et l'avis de Gamekult qui au final ne fait que redire ce qu'il y a dans le communiqué d'Atari en y apportant la touche de pessimisme qui n'engage que le testeur, je comprends pas. Si je jugeais aussi rapidement, je serais passer à côté d'un paquet de bon jeu!En même temps, Gamekult ont donnés leurs premières impressions et ils ont eu le jeu en main, toi non. Pour le reste, mon message d'en haut répond à cela (cf Dimps). Citation :Les gens sont libre d'aimer ou pas, ça je m'en cogne et c'est leur droit, mais être aussi catégorique alors que le jeu à été annoncé y'a 10 jours et qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent, ça ne fait qu'amener des réactions.Le contexte fait toute la différence des fois, on ne braquera pas l'annonce d'un jeu fait part un éditeur de renom malgré des captures peu alléchante. Là de part ce qu'à pondu Dimps dernièrement ... Et la presse presque unanime (ah non Animeland aime Burst Limit !) je pense que la réticence des jeux n'est pas vaines. Mince je me répète un peu. Citation :D'ailleurs un autre membre a fait pareil et tu y a réagis si je ne me trompe pas...?! Bonne soirée. |