![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Sendô - 10-14-2008 Deux questions difficiles : - Ton joueur de foot préféré ? - Gokû ou Bejita, pourquoi ? Rien de plus simplissime! ![]() - Majin Bejita - 10-15-2008 Yo Sad ! - Ca va, la forme ? - Raconte-nous un peu comment tu as été promu modo, récompense ou promotion canapé ? ![]() - Ca fait longtemps que tu joues au rugby ? - A quel poste joues-tu ? - Pour me faire plaisir tu me fais un p'tit "Allé l'ASM" ? ![]() - Qui penses-tu qui aura le Brénnus cette année ? - Que penses-tu des abus de la police envers les jeunes de banlieue ? - Que penses-tu des abus de certains jeunes de banlieue envers la police ? - Pour toi, les pompiers, héros ou simple employés ? - Ta première fois c'était à quel âge ? - Tu penses qu'un jour les mouches arrêterons d'être trop connes pour ressortir de nos maisons aussi facilement qu'elles y rentrent ? - Tu trouves pas que les médias font beaucoup trop de foin autour de Chabal juste parce qu'il a cassé la machoire d'un Néozélandais uste en le tomponnant ? - DB c'est pour la vie ? - Alors ton problème de logo ça s'est résolu comment ? - Bon quand est-ce-qu'on te vois avec nous sur le online de Burnout Paradise ? - Le membre que tu apparécies le plus et pourquoi ? - Le membre qui te saoule le plus et pourquoi ? - C'est qui le plus gros boulet que tu aies vu ici ? - dr_raichi - 10-15-2008 Hop quelques questions ^^ *Le ou les jeux vidéo auquels tu joues en ce moment *Manga lu en ce moment *Anime suivi en ce moment *Sinon t'aime le tokusatsu ? ![]() *Ca serait bien un anime sur le rubgy à la Captain Tsubasa ou Eyeshield non ? *La France championne du Monde en 2011 ? :p *Sinon entre nous, le rugby, c'est ton alibi pour faire le calendrier des dieux du stade et te tapper plein de nanas, avoues. ![]() - Genki - 10-15-2008 Allez quelques questions ![]() - Obama ou Mc Cain ? - En parlant de Mc Cain, aimes-tu les frites ? ![]() - Que penses-tu de la crise financière ? - Pour ou contre Sarkozy ? - Domenech, avec ou sans ? - Que penses-tu du fais qu'il est été reconduit jusqu'en 2010 ? - L'équipe de France en coupe du monde utopie ? - Pourquoi t'aimes le Rugby (vengeance pour ta question pourquoi t'aimes pas le rugby ![]() - Ta pire honte ? - Ta plus grande fierté ? Allez ce sera tout Jean-pierre ![]() - Majin Bejita - 10-15-2008 voilà, nous sommes jeudi soir, enfin vendredi matin plutôt parce que j'ai une demi-heure de retard, les questions sont donc closes et Sad tu vas avoir un MP d'ici peu ![]() - Toranku - 10-15-2008 Majin Bejita a écrit :voilà, nous sommes jeudi soir, enfin vendredi matin plutôt parce que j'ai une demi-heure de retard, les questions sont donc closes et Sad tu vas avoir un MP d'ici peu Je pense que Mangasmaniac à loupé le bord encore une fois lol! ![]() - Majin Bejita - 10-15-2008 Oui c'est ce que je me suis dis aussi en notant les questions, il doit être faché avec les imites de temps ![]() - dr_raichi - 10-15-2008 Majin Bejita a écrit :voilà, nous sommes jeudi soir, enfin vendredi matin plutôt parce que j'ai une demi-heure de retard, les questions sont donc closes et Sad tu vas avoir un MP d'ici peuNom de zeus un paradoxe temporel sur MM. ![]() Désolé de te dire ça mais en fait on est jeudi pas vendredi, faut attendre demain pour etre bientot en week end ^^. - Majin Bejita - 10-16-2008 dr_raichi a écrit :Oulala faut vraiment que je me repose moiMajin Bejita a écrit :voilà, nous sommes jeudi soir, enfin vendredi matin plutôt parce que j'ai une demi-heure de retard, les questions sont donc closes et Sad tu vas avoir un MP d'ici peuNom de zeus un paradoxe temporel sur MM. ![]() Fausse alerte, pas de panique c'est Majin qui a bugué ![]() Merci de me l'avoir fait remaqrué chichi parce que je serai aller me coucher sur mes deux oreilles sans problèmes, 'tain ça crain quand même ça tape l'affiche ![]() - Genki - 10-16-2008 Faut arrêter le bédo Majin ![]() |