![]() |
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds (/showthread.php?tid=2058) |
- dr_raichi - 11-01-2010 Retesté encore aujourd'hui, franchement aucune différence, mis à part que les touches étaient configuré en loose selon les bornes. Seul 18 perso étaient jouables. J'ai franchement eu un coup de coeur pour Dead pool, ses déplacements sont vraiment trop lol. ![]() - tetsuya - 11-16-2010 ![]() - Toranku - 11-16-2010 Merci tetsuya t'assure!! ![]() C'est assez couillu quand même de la part de Capcom de proposer She-Hulk, le perso n'est pas super connu pour les non-initiés à l'univers Marvel, et le fait d'avoir déjà Hulk n'arrange pas les choses. Finalement elle se démarque quand même pas mal de Hulk au niveau du gameplay. Bon c'est pas le perso que j'aime le plus lol, mais c'est sympa de voir une toute nouvelle tête! Zero ben que dire, il pète la classe quoi! Ce casting de rêve sérieux!! Mais ce que je retiens surtout c'est le stage de Ghost 'n Goblins, absolument MA-GNI-FIQUE!!! Avec Red Arremer dans le fond, c'est intestable! ![]() L'édition collector US a vraiment l'air pas mal, les artworks sont superbes! Et la confirmation de l'arrivée de personnages en DLC ne me plait vraiment pas malheureusement ( ![]() ![]() J'espère qu'ils vont pas nous faire 2 persos tout les 3 mois à 10 euros le pack parce que là... ![]() ![]() - Gregnas - 11-16-2010 En plus ils on mis Jill de RE5. ![]() ![]() - tetsuya - 11-16-2010 Perso pour zero je trouve qu'il ce sont pas trop pris la tête vue qu'il a pas l'air très différent de celui qui était dans tatsunoko vs capcom (tu vas me dire que c'est pareil pour joe aussi) ![]() ![]() - Bejito - 11-16-2010 Toranku a écrit :Quelques uns des thèmes des persos ont été mis en ligne!! Celui de Dante dechire ![]() - Toranku - 11-16-2010 Pour Jill même si elle vient de Biohazard 5, j'aurais préféré qu'elle ait sa skin comme dans le DLC de Bio5 (Lost in Nightmare) avec son habit du BSAA et sa casquette. ![]() Pour Zero ouais c'est un peu normal qu'il ressemble à celui de Tatsunoko, tout comme Ryu et Joe mais bon c'est pas un problème. Sinon c'est clair que j'aurais aussi préféré Rockman X. Peut-être en DLC....... ![]() - booboo - 11-16-2010 magnifique tout ça, en plus la date euro est fixée à février alors qu'on l'attendait pour le printemps. limite, c'est une mauvaise nouvelle qu'il sorte plus tôt, y'a déjà trop de bon jeux en ce moment, j'étais pas pressé ![]() l'édition collector me fait baver, j'espère que l'europe ne sera pas oubliée et aura droit à son collector, et les nouveaux personnages, bof bof... et shuma gorath on en sera jamais débarrassé de ce perso moche ma parole! remarque on pourra se faire une team modok shuma gorath ![]() ![]() - tetsuya - 11-17-2010 ![]() ![]() Non mais elle est horrible cette cover ![]() - Toranku - 11-17-2010 Putain la tronche de Ryu, Chun-Li et Hulk! :shock: ![]() J'espère que la cover japonaise va envoyer du lourd! ![]() |