Mangamyth
Vos series americaines - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Vos series americaines (/showthread.php?tid=2271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Re: Vos series americaines - booboo - 04-16-2012

Moi j'ai commencé "Sons of anarchy" ce week-end et c'est du tout bon.
J'ai mis du temps à me pencher sur cette série parce que le trip "motard imbibés de bière et drapeaux américains partout", c'était pas mon truc mais force est de constater que l'intrigue prend son temps à s'installer mais est prenante et bien écrite, les acteurs dont le héros, Jax sont très convaincants en bikers dealers et même les seconds rôles féminins apportent quelque chose au récit.

Pour l'instant je n'en suis qu'au début de la saison 2 mais je compte bien m'enfiler les autres saisons rapidement en espérant que la qualité soit toujours au rendez-vous.
Bref SOA c'est du tout bon, mangez-en. Icon_mrgreen

Re: Vos series americaines - ^Goku - 04-18-2012

Série du moment : Misfits !!! je suis à la saison 2 ,et je kiff grave cool

Re: Vos series americaines - solidsammy - 10-20-2012

Je viens de finir la première saison de Spartacus et c'est fabuleux ! Je vais enchainer avec la préquelle de 6 épisodes. J'ai également maté les 2 saisons de game of thrones et voici 2 séries que je vous conseille si ce n'est pas déjà fait Icon_biggrin

Re: Vos series americaines - Sadness - 10-21-2012

Moi je vous conseille la nouvelle série : Arrow, c'est sur l'Archer Vert ! Tres sympa!

Re: Vos series americaines - Toranku - 11-05-2012

Impossible de trouver la date de diffusion de la saison 3 de Walking Dead en VF, quelqu'un sait quand ça reprend? Icon_cry

Re: Vos series americaines - Kara - 11-06-2012

Y a encore un peu le temps là... Ils ne sont qu'à l'épisode 4 au USA. Et vu qu'il va avoir une pause en décembre... Jusque février...
Et puis la VF est assez horrible Oo

Re: Vos series americaines - Toranku - 11-06-2012

Je pense que ça devrait arriver vite quand même, genre fin novembre début décembre (si ça passe encore en VF sur Orange Ciné Choc, sinon ça sera début janvier sur NT1 peut-être), mais je ne vois ça nul part.

Non elle et très bien cette VF. Icon_biggrin

Re: Vos series americaines - Kara - 11-06-2012

Je ne supporte plus rien en VF en fait... Quand je vois la différence énorme de charisme qu'on les personnages après le passage au français... On perds une grosse partie de l'intensité :/

Re: Vos series americaines - ^Goku - 11-08-2012

Toranku a écrit :Impossible de trouver la date de diffusion de la saison 3 de Walking Dead en VF, quelqu'un sait quand ça reprend? Icon_cry

L'année dernière il passer 1 épisode en VF, 1 semaine après la V.O . Peut-être pour bientôt !
Citation :Je ne supporte plus rien en VF en fait... Quand je vois la différence énorme de charisme qu'on les personnages après le passage au français... On perds une grosse partie de l'intensité :/

C'est assez bizarre pour moi , en général j'adore la V.O , mais j'ai des exceptions en VF pour : Teen wolf / True blood / et Dexter / Hawaii / et Ringer dernièrement .

Pour la V.O , je reste fidèle à Vampire diaries / | Mais c'est surtout une habitude d'avoir enchainer les épisodes VF / VO etc .

Re: Vos series americaines - Kara - 11-08-2012

Il n'y a que Dexter que j'ai pu voir en VF (pas le choix, je passe ma vie sur TF1 lol). Et j'accroche absolument pas Oo.
Sans regarder les images, je ne sais pas qui parle, de comment il ou elle parle de la situation ou de ce qu'il/elle va faire...
Tout est perdu une fois passer au français...
Tous les accents bien particuliers sont perdus Icon_sad. Enfin trop de choses !
Les traductions françaises sont de pire en pire je trouve :/. Ils font ça à la va vite pour dire de suivre le rythme des sorties américaines et puis voilà, ça casse tout.
Et puis faut dire que j'ai récupérer pas mal de vocabulaires et de constructions de phrases avec la VO ! Icon_biggrin. Donc bon, pour moi c'est que du bonheur Icon_biggrin