![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Kame Deshi - 05-27-2011 Pourquoi ce Japan "Escrocs" :p ? Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - dr_raichi - 05-27-2011 Cet event est une escroquerie, tout simplement, on te fait payer 12€ une entrée pour te retrouver dans un hangar avec des ados qui puent le combo pas lavés+transpiration. De plus tu retrouves le même contenu de vente qu'un quelconque magasin de Japanim'. Ensuite vient la réel escroquerie : la séance de dédicaces, où tu poirotes pendant 4 heures (tu t'es levés super tôt et tout) pour avoir l'espoir d'envisager, ou du moins plutôt si les gars du staff te laisse le temps, d'arriver à la boi-boîte pour savoir si t'as gagner ou perdu. :p Il y a 3-4 ans tu avais tes chances, mais maintenant c'est pas la peine de rêver, il y a vraiment très peu de chance de gagner une dédicace. Bah écoutes le jour où un auteur que tu aimes viens à Japan Escrocs, et que tu tentes la dédicace, il y a de fortes chances que tu voudras y retourner avec une cagette de tomates périmés (oui pas de gâchis même si c'est bio) pour extérioriser cette profonde injustice, en mitraillant le "staff". ![]() Enfin bref, revenons au sujet s'il vous plait. ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Kame Deshi - 05-28-2011 dr_raichi a écrit :Cet event est une escroquerie, tout simplement, on te fait payer 12€ une entrée pour te retrouver dans un hangar avec des ados qui puent le combo pas lavés+transpiration. De plus tu retrouves le même contenu de vente qu'un quelconque magasin de Japanim'.Ok ok, merci pour cette explication qui sent le vécu ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gokuhi - 05-28-2011 Et si on en a rien à foutre des dédicasses c'est une escroquerie aussi? Sinon pour revenir au jeux et bien... Rien.. J'espere juste qu'il y aura de belles cinématiques pour les attaques spéciales (genre quelque chose qui dure plus de 3 secondes). Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Supaa saiyajin Béjita da - 05-28-2011 Les attaques spéciales de Spike, ont toujours trouvais le juste milieu, ni trop courte, ni trop longue, vu que le gameplay est privilégié, il ne fallait pas casser le rythme du jeu avec des attaques longues et ennuyeuses du style Budokai 3. Et pour le coup, en générale elle dure plus de 3 secondes, enfin si tu as joué à RB2. Après si tu veux regarder des cinématiques dans un jeu baston, j'te conseil Storm 2, c'est beau, c'est fluide, c'est long, mais une fois matter 2, 3 fois, après tu t'ennuiras. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gokuhi - 05-28-2011 Ce que tu appelles long et ennuiyeux dans budokai 3 j'appelle ça esprit de l'œuvre et mise en scène sublime avec sensation de puissance. RB2 à trouvé le juste milieu? Un peu trop juste même (beaucoup trop de copié collé des anciens opus).. Et toujours pas de bonne modélisation. Qu'est-ce tu me dis sur NS2? Si ça te lasses de voir des cinématiques ça te lassera de voir les mêmes combos alors? Je sais pas moi change de perso plus souvent (j'arrive pas à comprendre qu'on puisse reprocher les cinématiques de Naruto!). D'ailleurs en parlant de combots burne limite avait au moins l'avantage de proposer un gameplay différents pour tout ses persos pas comme certaines poupées calque des RG (même si c'étais le seul point fort de bl). Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Supaa saiyajin Béjita da - 05-28-2011 Citation :Ce que tu appelles long et ennuiyeux dans budokai 3 j'appelle ça esprit de l'œuvre et mise en scène sublime avec sensation de puissance. Esprit de quelle oeuvre ? La pluspart des attaques combo sont inventés... Alors que chez Spike, je ne compte même plus les attaques fidèle à l'anime et au manga ! Citation :RB2 à trouvé le juste milieu? Un peu trop juste même (beaucoup trop de copié collé des anciens opus).. Et toujours pas de bonne modélisation. Copié et améliorer, on ne pas enlever ce qui fait du bien au jeu. Se serait revenir en arrière... Concernant la modélisation des personnages, aucun jeu DBZ aujourd'hui n'a proposé mieux que RB2 en terme de modélisation et non en terme d'aspect physique. Citation :Qu'est-ce tu me dis sur NS2? Si ça te lasses de voir des cinématiques ça te lassera de voir les mêmes combos alors? Je sais pas moi change de perso plus souvent (j'arrive pas à comprendre qu'on puisse reprocher les cinématiques de Naruto!). D'ailleurs en parlant de combots burne limite avait au moins l'avantage de proposer un gameplay différents pour tout ses persos pas comme certaines poupées calque des RG (même si c'étais le seul point fort de bl). Si tu as vraiment joué à Storm tu saurais que les seules cinématiques sont dans le mode histoire, et non dans les combos... Donc oui, au bout de 2, 3 mattages, après c'est lassant. Donc je n'ai pas à changer de perso... Et je ne reproche pas les cinématique de Naruto, c'est un très beau jeu, mais il a ses limittes. Pour le gameplay de Burst Limit, crois moi on s'endort vite, et pour sa diversité, RB2 c'est pareil, Yamcha, tenshinhan et j'en passe, personne n'a les même combos... Aucun calque dans RB, t'as joué au moin au jeu ? Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gokuhi - 05-28-2011 C'est inventé et respecte l'esprit de la série, bien mieux qu'un RB sans originalité. On enleve pas ce qui fait du bien au jeu ok, prise de risque zéro c'est pas très courageux hein! La soupe de l'amelioriation minime je trouve ça très amère... Et la modélisation non je suis pas d'accord : le banania de broli ssj3 et de toute les coupes ssj sont à gerber. Pour NS, pas de cinématique dans les combots? Comprend pas la, je parle pas Des cinématiques du mode story hein! Quand je joue avec mon collègue les cinématiques des ultimates sont toujours à couper le souffle et si ça lasse tu changes de perso c'est tout. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gregnas - 05-28-2011 Stop le HS, merci. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Mangasmaniac - 06-02-2011 Et bah j'ai tellement plus trop le temps que j'ai dû mal à suivre l'actualité, en fait à part l'annonce du jeu que j'ai vu vite fait grâce au forum le reste j'en ai aucune idée, je vais essayer de rattraper un peu le temps perdu ![]() ![]() |