Mangamyth
Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Fukkatsu no F (/showthread.php?tid=2506)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - dr_raichi - 12-26-2014

Oui, ça a été dit plus haut par Toranku. Icon_wink

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - mikl_ymx - 12-27-2014

Je regrette quand même le design periode freezer/cell/buu

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 12-27-2014

Apparemment l'histoire de Goku qui ne se transformerait pas en SSJ pendant le film pourrait être une mauvaise interprétation d'un des dialogues du film révélé lors de l'event à la Jump Festa!!

Le dialogue entre Goku et Freeza était le suivant (apparemment lors de leur "retrouvailles") :

Citation :[...]
Freeza : Tu ne te transformes pas en Super Saiyan ?
Goku : Je n'ai pas besoin d'en arriver là. (sur un ton orgeuilleux)
Freeza : Tu es bien orgueilleux...
[...]

Donc au final, Goku pourrait bien apparaître en SSJ voir plus dans le film. Mais c'est vrai que l'affiche et le dernier trailer ne le montrent qu'en normal.

source : DBZ.com

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Trust calling - 12-28-2014

Nous voilà potentiellement rassuré ;-)
Personnellement, je vois plus Goku avec un upgrade de puissance dans le style kaioken lors des dernières minutes mais ce n'est qu'une suposition...

Pour le design de kuririn, je le trouve plutôt reussi. Certes, ce changement de design reste troublant mais sympathique.

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - seifer - 12-29-2014

Merci pour l'info Toranku! La transfo en super saiyan est mythique ça serait dommage de s'en priver! En revanche, le fait de rompre avec la logique de surenchère de transformation grotesque (j'ai jamais aimé le SSJ3) pour revenir à quelque chose de plus sobre et différent me plaît bien!!!
Me tarde d'en savoir plus!!!

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - booboo - 12-29-2014

Ben moi c'est le contraire! Icon_mrgreen

J'aimais bien l'idée de l'absence de transfo, ça permettait de se concentrer exclusivement sur les combats et d'éviter le patern classique: héros en difficulté-transfo -one-shot de l'ennemi ( même si battle of gods m'à surpris de ce côté ).
Bref ça me plaisait bien cette rumeur même si les transformations que j'aime beaucoup sont devenues quelque peu abusives ces derniers temps ( Dragon ball Heroes Icon_evil ).

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 12-29-2014

De toute façon Toriyama a expliqué que Goku ne devrait plus utiliser les transformations en SSJ2 et SSJ3 pour se concentrer uniquement sur le SSJ1 et la forme normale.

Donc je pense qu'en effet il n'y aura pas de SSJ2 & SSJ3 dans le film. Concernant le SSJ God, Bills et Wiss étant présents dans le film, je vois mal comment cette transformation pourrait être zappée, en tout cas il est clair qu'elle sera au moins mentionnée.

Pour le ssj god j'ai un doute.

A moins que Videl soit toujours enceinte, je vois mal Vegeta et les autres tenir la main à un bébé. Icon_lol

Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 12-29-2014

Mdr! Icon_lol

Ben pour Goku c'est réglé il peut se transformer en SSJ God à sa guise (pour peu qu'il ait appris à le maitriser), pour Vegeta il reste toujours Tarble (qui est mentionné dans BoG).

Pas sûr non plus pour Goku.

Certes, on le voit se retransformer en god sans l'aide des autres à la fin de son combat contre Bills mais rien ne dit qu'il n'ait plus besoin du rituel des cinq pour atteindre ce stade.
A moins que j'ai loupé quelque chose...