![]() |
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2607) |
Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-30-2019 Oui Goku GT ça sera sûrement pour fin avril donc y a encore le temps. ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - overgames - 04-05-2019 Samedi prochain ça me vas, j'me tâcherai de me libérer ![]() Edit : Je confirme ma présence pour demain Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 04-06-2019 Pas de problème pour moi normalement ce soir, vers 21h30. :) booboo c'est toujours ok pour toi? Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 04-06-2019 Je serai présent. ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 04-06-2019 je vous fais à nouveau faux bond les gars je suis à l'étranger je rentre lundi Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 04-06-2019 Pas de souci tba77, on aura encore d'autres occasions. Rentre bien. ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 04-07-2019 booboo et moi avant d'affronter overgames : ![]() booboo et moi après avoir affronté overgames : ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 04-07-2019 ![]() ![]() ![]() C'est bien résumé. Plus sérieusement si je devais analyser ce qui m'a le plus posé problème contre Overgames c'est les 50-50 quand on se retrouve bloqué par ses assists (superbe utilisation des assist par ailleurs, je les utilise pas assez!) et qu'on doit deviner entre bloquer un low ou un overhead contre son Kid Buu de l'enfer. J'avoue que dans ces moments là le jeu va beaucoup trop vite et j'arrive pas du tout a suivre. J'ai juste pas le niveau face a cette qualité de jeu mais c'est ça qui est beau dans ce jeu, la marge de progression et les possibilités de gameplay. Et je continue a penser qu'on joue beaucoup trop tard! Moi je suis un petit vieux, jouer à minuit, j'ai plus l'habitude. ![]() On devrait se faire de sessions l'après midi entre 16h et 20h, ça me permettrait de rester plus longtemps. Hier au bout d'une heure j'étais déjà crevé. Mais super session quand même, jouer contre une pointure comme Overgames est très instructifs sur nos (nombreuses) lacunes et les combats contre Toranku sont toujours sur le fil du rasoir avec quelques nawaks et autres piffages de Chaozu. ![]() On se refait ça quand vous voulez. Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - overgames - 04-07-2019 Je me sens comme ceci en lisant vos commentaires : (Haha) ![]() J'ai bien aimé cette session ! Mais oui bien qu'un peu tard avec qques soucis au début Après si je peux vous conseillez, oui la gestion des assists est forte dans ce jeu. Je vous déconseilles d'utiliser vos 2 assists (toujours en avoir un qui puisse prendre le relais pour étendre ses combos ou presser) et de même d'éviter le plus possible de les invoquer nature ou pur se déplacer. Sinon quand je vous ai joué; je ne vous vois que progresser Pour moi vous avez d'excellente base, vous avez une bonne lecture du jeu adverse il faudrait plus se pencher sur le neutral et la mise à terre. J'entends par la une fois que vous avez mis l'adversaire a terre, comment effectivement rentré dans cette phase 50/50. Je suis partant pour refaire ca en journée si je suis dispo et hâte de remettre ça ! Encore GG's et Well Played à vous ! ![]() Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 04-07-2019 Perso une fois que tu me mets dans le coin overgames (et c'est pas compliqué mdr), c'est juste impossible de tout garder, ça craque au bout de quelques secondes tellement tu embrouilles a l'infini, tu instant air dash plusieurs fois pour forcer la garde haute puis attaquer low, mais en général après le 2ème IAD c'est terminé je suis ouvert en 2 mdr! ![]() Ton Piccolo, c'est tellement beau que ça donne envie de le jouer! Bon sang le Makūhōidan c'est L'ENFER à garder derrière, mais c'est magnifique! Et ton Kid Buu j'en parle même pas, sponsorisé par Arthur Martin tellement tu nous as lavé et essoré avec! ![]() Justement tu as bien cerné ce qui, à mon sens, est ma plus grosse lacune : le neutral. Cest vrai que j'ai tendance à balancer mes 2 assists assez vite pour tenter de m'approcher mais je me retrouve à poil derrière... Pareil pour le 50/50, mis à part le set-up de safe jump après la mise au sol lourde dans le coin (dash arrière -> IAD ![]() ![]() Sinon pour nos combats booboo ouais c'était free style à un moment donné mdr! La chope qui passe dans l'attaque Volley-Ball m'a perturbé ![]() ![]() Faut qu'on se refasse ça!! Pour l'horaire oui un de ces 4 j'essaierai de me libérer plus tôt ![]() |