Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- SuiSeiKen - 03-23-2006

Je vois beaucoup de promes... bonne nouvelles Icon_biggrin

Bon point pour le dézonage ^^

- Chenzen - 03-23-2006

Citation :Afin de compléter en beauté son keynote, Phil Harrison a donc convié les membres de la presse internationale à une série de questions réponses.

Presse: Il y a eu beaucoup de questions pour savoir si le disque dur sera proposé avec la PlayStation 3. Pouvez-vous nous dire si oui ou non ?

Phil Harrison: Etant à la tête de la branche software, je ne veux pas être le seul à commenter le hardware, mais je vous dirai ceci : les développeurs conçoivent tous leurs titres comme supportant le disque dur. Par ailleurs, tous nos jeux utiliseront le HDD de la console.

En considérant un lancement mondial pour la PlayStation 3, quelles mesures allez vous prendre pour assurer un nombre suffisant de consoles lors du lancement ?

Je suis responsable du software et non des plans d'usines, mais comme vous avez pu le voir dans le passé, Sony a toujours été très bon pour supporter le lancement d'une console. Oui, certains consommateurs seront déçus, malheureusement. Mais notre objectif de plus de 1 millions de machines par mois reste le plus rapide que nous ayons jamais eu.

*Vous avez annoncé que vous proposerez prochainement des jeux PlayStation 1 sur PSP grâce à l'émulation. Ces titres connaîtront-ils une amélioration ?

C'est une bonne question et je n'ai actuellement aucune réponse sur ce point. La PlayStation 3 offrira une plus grande définition pour les jeux PSone et PS2. Techniquement, cela est faisable, bien que les possibilités soient moins importantes que ce que nous pouvons accomplir sur PS3.

Serait-il bon d'affirmer que les titres présentés aujourd'hui seront des jeux du lancement de la PS3 ?

Toutes les réponses seront données à l'E3. Il serait difficile pour moi de spéculer maintenant, avec un lancement en novembre. Il est juste bon de confirmer que les titres présentés aujourd'hui seront bien plus avancés. En fait, la démo de Resistance : The Fall of Man fut crée pour un meeting en décembre. Car vous verrez à l'E3, vous verrez les véritables innovations comme elles seront proposées sur le hardware définitif.

Le système gratuit du PlayStation Network comprendra-t-il le jeu en multijoueur ?

Il y aura certaines options premium, nous cherchons à avoir une plate-forme libre, le jeu multijoueur sera donc gratuit. Nous n'avons aucun plan pour le facturer à l'heure actuelle.

N'avez-vous pas montré la version définitive de la manette en raison du procès d'Immersion (ndlr: procès perdu par Sony) ?

Cela n'a aucun impact sur la raison pour laquelle nous n'avons pas montré de contrôleur. La manette sera révélée à l'E3.

Est-ce que tous les modèles de PlayStation 3 auront une région spécifique. Et concernant les jeux ?

Les choses qui rendent les jeux en zone libre ou non sont différentes du hardware. Avec la puissance de voltage et des choses comme ça, la console doit être spécifique à certaines régions. Cependant, les jeux seront non zonés. Il est donc possible pour les développeurs d'autoriser tous les formats de télévision (PAL, NTSC, HDTV) sur un même disque.

Jeux-France

*J'ai toujours rêver de me refaire Final Fantasy 8 sur ma PSP, j'espère que ça deviendra bientot une réalité :P

- MoMo - 03-23-2006

merçi pour toutes ces bonne nouvelles,vivement que la console sorte pour pouvoir me la procurer (enfin bon il faut déjà avoir l'argent,sa va pas être du gateau ^^') Icon_wink

- Chenzen - 03-23-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :merçi pour toutes ces bonne nouvelles,vivement que la console sorte pour pouvoir me la procurer (enfin bon il faut déjà avoir l'argent,sa va pas être du gateau ^^') Icon_wink

Et la télévision pour couronner le tout Icon_biggrin

- MoMo - 03-23-2006

Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :merçi pour toutes ces bonne nouvelles,vivement que la console sorte pour pouvoir me la procurer (enfin bon il faut déjà avoir l'argent,sa va pas être du gateau ^^') Icon_wink

non pour moi c'est du tout bon,je suis pret pour la HD comme on dit Icon_lol

bon ok Icon_arrow

- Chenzen - 03-23-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :

non pour moi c'est du tout bon,je suis pret pour la HD comme on dit Icon_lol

bon ok Icon_arrow

Ah bah t'as bien de la chance..c'est l'achat d'une télé HD qui fait que je ne suis pas presser du tout de la sortie de la PS3 lol.

- c-8 - 03-23-2006

Noel, Noel, que de bonnes noels. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ait un disque dur d'une telle capacité et que le dézonage soit confirmé. Bon, ben j'ai plus qu'à attendre le pack de noel 2007 à 200 neuros. Et, si seulement, ah si seulement, on pouvait avoir des jeux moins chers avec une licence sony moins lourde grâce à ce format quasi unique (pour le voltage, zont qu'à foutre un adaptateur Rolling Eyes ) , une tva à 5,5% pour ces merveilleux produits culturels et avec une tireuse montée en série pour la bibine....

- SuiSeiKen - 03-24-2006

Franchement, je préfère être méfiant et considéré ce genre d'annonce comme des promesses (qui seront tenues ou non, ça on sera fixé dans quelques mois).

Si tout cela s'avère vrai, je n'aurai qu'un mot à dire: tuerie :P

- tetsuya - 03-24-2006

Et moi franchement même a 900€ je me la prend

- MoMo - 03-24-2006

tetsuya a écrit :Et moi franchement même a 900€ je me la prend

Icon_lol Tu en as les moyens c'est pour celà que sa ne te pose pas de problèmes comparé à moi Icon_sad