Mangamyth
Myth Cloth # 21 : Saga des Gémeaux - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth # 21 : Saga des Gémeaux (/showthread.php?tid=349)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

- SuiSeiKen - 12-23-2005

Merci pour toutes les photos Icon_biggrin

Un épisode mémorable et purement ARAKIen que celui où apparaît pour la première fois le fantôme des Gémeaux Icon_wink bon ok en fait il apparaît à la fin de l'épisode d'avant mais bon... . Je crois que je vais faire comme vous, et ainsi respecter le travail d'Araki-san :) . Donc pour moi le fantôme sera avec sa cape et les cheveux noirs.

A propos de cheveux je pense que je vais également en faire une petite coloration verte pour les mettre sur le Pope Shion.

Bref, j'attends ça avec impatience cool

- SuiSeiKen - 01-10-2006

Bon ben j'ai eu mon premier Gémeaux hier.

Le résultat est clairement à la hauteur de mes espérance: c'est vraiment la plus belle Myth sortie a ce jour.

J'ai donné a Saga la pose qu'il a sur la boîte, et je l'ai placé à côté de Shion (sur le trône) et Aiolos.

Avec le deuxième corps, j'ai fait Ares en toge blanche (en lui rajoutant les cheveux gris qui tombent derrière), et je l'ai placé à côté de l'Armure du Sagittaire.

Bref, somptueux :P , mais quelques trucs à signaler quand même:
-Ils ont un peu loupé les deux faces du masque (la version Vintage est bien mieux à ce niveau-là)
-Le trône "en bois" Icon_mad !!! Bref à peindre en doré d'urgence
-Le collier d'Ares trop rigide (comme celui de Shion); ici c'est d'autant plus flagrand que je lui ai rajouté les cheveux gris

J'aurais sans doute mon deuxième aujourd'hui où demain, et je vais réalisé le fantôme avec l'Armure. A ce niveau j'aurai une question: quelle peinture est la mieux pour repeindre les cheveux en noir? (je pense plutôt à un gris très foncé)

PS: en attendant c'est clairement une des MC qui se vend le mieux; mon magasin en a reçu 2 cartons Vendedi dernier, et hier j'ai pris le dernier (75euros quand même).

- JOGA - 01-10-2006

GOKUDA003 a écrit :Bon, un type à peint les veuchs en noir (comme dans le manga) :
:shock:
Comment a-t'il osé toucher à une Myth Cloth [Image: Triste07.gif]
(Chacun fait ce qu'il veut ^^)

SuiSeiKen a écrit :Le résultat est clairement à la hauteur de mes espérance: c'est vraiment la plus belle Myth sortie a ce jour.
Gâââ (trop content d'entendre ça) [Image: Amour21.gif]

Citation :-Ils ont un peu loupé les deux faces du masque (la version Vintage est bien mieux à ce niveau-là)
Le trône "en bois" Icon_mad !!! Bref à peindre en doré d'urgence
-Le collier d'Ares trop rigide (comme celui de Shion); ici c'est d'autant plus flagrand que je lui ai rajouté les cheveux gris
[Image: Triste14.gif]
La perfection n'est pas de ce monde [Image: Hein42.gif]

Et dire que je vais encore devoir attendre des plombes avant de le voir débarquer en France [Image: Triste20.gif]
Purée, depuis Novembre avec le Scorpion, je n'ai aucunes nouvelles (et ce n'est pas une bonne nouvelle) des prochaines Myth a sortir (je crois que c'est Pégase V3 et la Wyverne et après ce sera la Balance. Donc au vu de ça, pas de Saga au moins avant mi-2006 (en étant optimiste) [Image: Forum28.gif]

JE VEUX SAGAAAAAA !!!
(C'est ça ne prendre que les MC en Fr, s'armer de patience)

- SuiSeiKen - 01-10-2006

Joga>Regarde bien le topic que j'ai créé concernant le retour de Vintage en France, il y a des infos qui devraient te plaire :P

- Zuka - 01-10-2006

Je suis le seul à l'avoir payé 55 euros (frais de port compris)sur HLJ ou quoi? Mdr. Pourquoi un tel écart de tarif?

- JOGA - 01-10-2006

SuiSeiKen a écrit :Joga>Regarde bien le topic que j'ai créé concernant le retour de Vintage en France, il y a des infos qui devraient te plaire :P
Ok, je vais voir Icon_wink

SuiSeiKen a écrit :Je vous laisse lire Icon_wink

Cellsenshi a écrit :Salut à tous,

Bon, l'info commence à être connue des fans des CDZ sur le net, je vous donne donc le planning de sortie des figurines en France :

Myth Cloth :

- janvier : Taureau
- février : Licorne et Hydre
- mars : Gémeaux et Pegase V3
- avril : Poissons et Dragon V3
- mai : Balance et Cygne V3
- juin : Radhamanthes et le personnage mystère qui sortira en avril au Japon !
QUOI :shock:
Mais... mais c'est au dela de mes éspérences [Image: MDR94.gif]
C'est trop d'bonheur, vivement le mois de Mars Icon_biggrin

Je t'adore SuiSeiKen (en tout bien, tout honneur) [Image: Amour35.gif]

ps : Tiens c'est mon 50ème message Icon_wink

- SuiSeiKen - 01-10-2006

Zuka a écrit :Je suis le seul à l'avoir payé 55 euros (frais de port compris)sur HLJ ou quoi? Mdr. Pourquoi un tel écart de tarif?

Tu sais les boutiques d'imports... Et puis je ne parle même pas d'Album (où le prix doit largement dépasser les 100euros) Icon_lol

- Kazuma - 01-13-2006

je savais pas ou poster ça, alors cô ici, on parle des gémeaux ^^

[Image: saint_seiya01.jpg]

- isamu - 02-04-2006

Bon j'ai retouché le trone (il est en train de secher) la au moins il est doré :)

- Genki - 02-04-2006

Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos !