![]() |
[PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed (/showthread.php?tid=644) |
- Gohan ssj2 - 11-17-2007 Persos encore aucun freeze je viens de finir jerusalem j'ai juste eu quelque ralentissement mais pas tres genant - Berserk_92 - 11-17-2007 C'est pas une excuse , le jeu coute 70 euros quand meme et le jeu se doit d'etre parfait du moin pas de soucis comme ça o_O . De + tout le monde ne peut pas connecté sa PS3 au net pour faire les mises a jour donc merci Ubi frenchement , c'est du grand n'importe quoi ![]() - Mangasmaniac - 11-17-2007 Berserk_92 a écrit :C'est pas une excuse , le jeu coute 70 euros quand meme et le jeu se doit d'etre parfait du moin pas de soucis comme ça o_O . De + tout le monde ne peut pas connecté sa PS3 au net pour faire les mises a jour donc merci Ubi frenchement , c'est du grand n'importe quoi Tu as bien Internet chez toi, donc je vois pas où est le problème, il ne faut pas forcement ce connecter à partir de la PS3 pour pouvoir une mise à jour cette dernière peut très bien être récupérée dans un support amovible (Clé USB, MP3 etc ..) - Berserk_92 - 11-17-2007 J'ai le net sauf que j'ai un modem avec UN SEUL port ethernet ce qui fait que c'est impossible de connecter le modem sur le net + la ps3...de + j'ai essayé avec un pote par clé usb et sa marche pas meme avec tuto donc bon...pour ceux qui non pas le net , ils font comment ? ba il l'on dans le cul . - Mangasmaniac - 11-17-2007 Berserk_92 a écrit :J'ai le net sauf que j'ai un modem avec UN SEUL port ethernet ce qui fait que c'est impossible de connecter le modem sur le net + la ps3...de + j'ai essayé avec un pote par clé usb et sa marche pas meme avec tuto donc bon...pour ceux qui non pas le net , ils font comment ? ba il l'on dans le cul . Bah je suis désolé de te dire ça mais ton pote ne s'y prend pas bien je pense ^^. Sans vouloir être vexant ou méchant, car si tu as bien suivi les instructions à savoir télécharger le fichier sur le site officiel et mettre ensuite ce dernier dans une clé USB en créant les dossier : PS3 ET UPDATE il n'y aucun problème (Enfin c'est une astuce comme une autre). Si tu veux je peux t'aider à faire la prochaine mise à jour sans problème ![]() Sinon tu as quel FAI ? Regarde si tu peux pas avoir un échange gratuit :). - Gohan ssj2 - 11-17-2007 Moi aussi j'avais un modem avec un seul port et bien tu achete un switch que tu prend direct sur ton modem apres un eterhenet qui part au pc et un autre ethernet du switch a la Ps3 et sa marche tranquil Apres la xbox360 n'a aucun souci de ralentissement mais par contre il y a autant de freeze a ce que j'entend sur les forum et bon attendons la maj 2.91 qui devrais arriver tres rapidement et sa se trouve tous les probleme seront fini et sa sera de l'histoire ancienne Les deux version sont dauber (peut etre un poil + sur ps3 vu les ralentissement) mais sa va etre arranger apres le choix du jeux c'est la preference de la machine moi persos j'ai pris sur ps3 pour sa "fiabilite" - Berserk_92 - 11-17-2007 ok Mangamaniac, je suis chez 9tel , vais voir. - Mangasmaniac - 11-17-2007 Berserk_92 a écrit :ok Mangamaniac, je suis chez 9tel , vais voir. Je me doutais bien que tu étais chez cet FAI, personnellement sauf erreur de ma part je crois que ce FAI ne procède pas à d'échange gratuit, c'est pour ça qui laisse les "abonnés" galères avec de vieux modem. C'est vraiment pas sympa de leur par je trouve, par ce que ce n'est pas tout le monde qui peut mettre 80€ pour un simple échange. Si le FAI veut garder ses clients faut qu'il fasse des effort ... Donc en gros pour profiter du online tu dois à chaque fois débrancher ton PC et brancher ta console ça doit vraiment prendre la tête à force et encore je pense même que tu fasses ça, tu n'as jamais joué en online ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage ! Ps: Tu peux au pire utiliser la solution de Gohan qui fonctionne sans problème normalement :p. (Mais vaut mieux avoir le Wifi XD) Edit: Greg ouais je pense que tu as entièrement raison surtout que tu ne possèdes pas qu'une console en plus ! - Gregnas - 11-17-2007 Moi c'est pareil quand je veut allez online sur ps3 je doit débrancher l'ethernet de ma box a ma ps3.... (j'en ai tellement marre que je vait acheter un routeur pour brancher tout d'un coup y compris ma Wii que je n'ai pas encore connecter comme elle na que le wifi....) - oniruto - 11-17-2007 banchan a écrit :Le firmware 2.01 devrait corriger tout ca normalement Le mien surement Lundi :p Jya !! |