Mangamyth
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

- GOKUDA003 - 07-28-2006

Ah bah voilà de la jaquette qui sert à quelque chose....sublimer

.. - oniruto - 07-29-2006

alors qu'est ce que j'avais dis..... Icon_lol Icon_lol Icon_lol
je suis sur qu'ils vont faire une trilo voir une quadrilogie

Jaa Ne !!!!!!!!!!
Icon_wink

- Mirai no Trunks - 07-29-2006

En tout ca la video de gameplay est vraiment pas mal je trouve, c'est beaucoup plus dynamique que dans le 1 et ca ma l'air plus jouable on dirai qu'on puisse esquiver certaine attaques c'est bien trouver , bref ca ressemble + a du Saint Seiya.
Le gros point over negatif reste les graphs de merde digne dune Playstation 1...

PS: Magnifique la covers!! merci suisei' cool

- Ztitus - 07-29-2006

Hum en voyan ce trailer, je suis agréablement surpris, ça à l'air netement moin statique que le premier et le systeme de parade à l'air bien foutus ... Une agrable surprise donc ce trailer ... je reste tout de même sur mes garde en attendans de l'avoir entre mes mains :p

[MODE QUI RALE TOUJOUR ON]

Mais pourquoi ils ont pas retapé les graph Icon_cry Icon_cry Icon_cry

[MODE QUI RALE TOUJOUR OFF]

- solidsammy - 07-29-2006

Si graphiquement ils avaient fait un effort...A part "RHADAMANTHYS", y a qui de nouveau???

- Gregnas - 07-31-2006

Il y a une interview sur un site espagnol et si j'ai bien compris ( google....) le jeu ira jusque ou les oav en sont!!

http://www.meristation.com/v3/des_artic ... &c=1&pos=0

Voila ce que j'ai compris donc

Quelques un de l'equipe qui a travailler sur l'anime on participer au jeu pour les cinematiques!

Il y aura evidament des niveaus dans l'hades ( le château de Hades, de Judecca ou du mur des lamentations. )

49 Persos jouable! et oui les 3 juges seront jouable ^ ^

Shiryu et Hyoga auront les armures d'or egalement ( comme seiya a l'armure du sagitaire )

Pas d'hades dans le jeu ni des armures divines ( on s'en doutais ... )

Voila en gros les trucs interessant!

- c-8 - 08-01-2006

J'aime tellement lire les intros:

Citation :y a pesar de su austeridad, logró contentar a los fans del anime por su fidelidad y contenido.

"et en dépit de son austérité, il a réussi à satisfaire les fans de l'anime par sa fidélité et son contenu" ( ça parle du premier)

Bon, blague à part, j'ai compris les mêmes choses que toi greg. En fait, ce serait le directeur de l'animation des films qui serait celui des cinématiques.

Pas grand chose à rajouter sauf que l'on y parle également du concept style budo3 avec les touches (enfin je crois que c'est ça) (cf p2) intitulé bataille à la vitesse de la lumière qui serait une technique dans laquelle les persos se déplaceraient et attaqueraient plus vite.

En revanche, au niveau des ultimates, je suis pas sûr d'avoir vraiment pigé mais on pourrait customiser leur ordre.

- Gregnas - 08-01-2006

Oui un moment ca parle d'ultimate mais j'ai pas tres bien compris donc j'ai rien dit la dessus Icon_lol

- SuiSeiKen - 08-01-2006

c-8 a écrit :J'aime tellement lire les intros:

Citation :y a pesar de su austeridad, logró contentar a los fans del anime por su fidelidad y contenido.

"et en dépit de son austérité, il a réussi à satisfaire les fans de l'anime par sa fidélité et son contenu" ( ça parle du premier)

Ca , ça n'est plus à prouver il me semble. Nombreux sont ceux qui l'ont certes trouvé médiocre, mais qui ont quand même pris du plaisir à jouer. Moi-même, j'y reviens encore régulièrement.

Des "infos" plus précises du site meristation:

La partie inferno, sera adaptée dans ce chapitre et ne couvrira pas que le junikyu-hen uniquement mais jusqu'au mur des lamentations, c'est pour cela que vu que la suite merveilleuse du meikai va être diffusée à cette période, à quoi bon ne faire que le junikyu,c'est pour cela que le titre du jeu était Hades.

Le site espagnol Meristation.com a réalisé, pendant la foire Tokyo Game Exposition, une entrevue exclusive avec le Dimps (société qui développe le nouveau jeu des Chevaliers du Zodiaque joint avec le Bandai/Namco). Il confère les nouveautés et les révélations : - Nouvelle manière d'attaque appelée "Vitesse de la Lumière", où le personnage atteint une certaine cosmo et peut attaquer et se déplacera avec plus agilité. - Le nombre de coups spéciaux a été augmenté et maintenant existent plus coups de longue distance. - Le jeu aura : manière histoire, contre et trois différentes manières de bataille (y compris le Time Attack Seiya Holiday, où y aura une galerie pour se représenter itens débloquée). - Scénarios plus suffisants ce qui permettent luttes la distance et non seulement corps à corps. - Les scénarios seront des douze maisons du Zodiaque (avec des améliorations concernant le jeu précédent). Existeront des scénarios nouveaux, pouvant détacher : château de de Hades, de Giudecca et Muro des Lamentations. - Amélioration dans les scènes d'animation où le directeur d'animation de la Saga de Hades a participé de la production du jeu. - Ils en tout seront 49 personnages distincts. Déjà ils annoncés sont :

Seiya de Pégaso (terceira armadura)
Shiryu de Dragão (terceira armadura)
Hyoga de Cisne (terceira armadura)
Shun de Andrômeda (terceira armadura)
Ikki de Fênix (terceira armadura)

Seiya de Pégaso (segunda armadura)
Shiryu de Dragão (segunda armadura)
Hyoga de Cisne (segunda armadura)
Shun de Andrômeda (segunda armadura)
Ikki de Fênix (segunda armadura)
Seiya de Pégaso com a Armadura de Sagitário
Shiryu de Dragão com a Armadura de Libra
Hyoga de Cisne com a Armadura de Aquário

Mu de Áries
Aldebaran de Touro
Armadura de Gêmeos
Kanon de Gêmeos
Aiolia de Leão
Shaka de Virgem
Dohko de Libra
Milo de Escorpião
Shion de Áries (Espectro de Hades)
Máscara da Morte de Câncer (Espectro de Hades)
Afrodite de Peixes (Espectro de Hades)
Saga de Gêmeos (Espectro de Hades)
Camus de Aquário (Espectro de Hades)
Shura de Capricornio (Espectro de Hades)
Radamanthys de Wyvern (Espectro de Hades)
Aiacos de Garuda (Espectro de Hades)
Minos de Griffon (Espectro de Hades)

En ajoutant tous les chevaliers de cette liste, nous avons 30 personnages (la nouveauté sont les Chevaliers de Bronze avec les armures d'or). Déjà est confirmé, aussi, que nous aurons les chevaliers de bronze avec leurs armures en brillant à or, ce qui augmenterait pour 35 personnages. Quels seront les autres personnages ? À Bandai/Dimps n'a pas confirmé que le jeu aura les autres spectres de Hades (Giganto de Ciclope, Laimi de Verme, Myu de Pappylon, Niobe de Deep, Zèles de Grenouille, Caronte de Aqueronte, Faraó de Esfinge, Iwan de Troll, Lune de Balron, Roche de Golem, Flégias de Lycaon, Stand de Beseouro Mortal et Markino). En ajoutant ces spectres, nous aurons 48 personnages (serait fantastique le jeu d'avoir tous ces spectres mais comme nous avons dit, à Bandai/Dimps n'a pas confirmé les informations et a disconvenu quand a été demandé à respect). Quel serait alors le dernier personnage ? À Bandai/Dimps a confirmé que nous n'aurons pas Hades, donc reste là le doute. Encore existe la possibilité de termes Aiolos de Sagitário et les chevaliers d'or reniés en utilisant les armures d'or et les chevaliers d'argent ressuscités mais probablement quelques spectres seraient exclus de la liste, dans ce cas. Seulement dans les reste à attendre de nouvelles informations, avant son lancement en Europe !

source: animecdz

Ca m'a l'air d'avoir été traduit avec google mais ça reste compréhensible.

En tout cas, pour le "jusqu'au mur des lamentations", j'attends véritable confirmation de Bandai/Dimps/Atari.

- Gregnas - 08-01-2006

Voila la traduction complete ici!! ( vraiment traduite et pas avec google cette fois Icon_biggrin )

http://saintseiya.hautetfort.com/