![]() |
Parlons Football - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679) |
- Chenzen - 05-03-2007 Je ne supportes Manchester et rien que Manchester, si j'ai pris l'exemple de Chelsea c'est justement car ce club n'a pas cette culture du jeu qu'a Manchester. Que Chelsea soit anglais ou pas m'importe peu ![]() Donc en gros, vraiment en gros hein..faut pas prendre le "=" au 1er degrès : (Chelsea = Milan) et (Manchester = Barcelone) D'où mon petit étonnement ![]() Je précise que le Milan AC d'hier m'a vraiment bien plus et on ne sait pas ennuyer. Mais hélas, avec Milan, c'est des moments rares.. - Chenzen - 05-06-2007 OUAIIIIIIIIIIIIIS !! Chelsea est par terre ! Manchester est champion d'Angleterre ! ON EST CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS ! ADIEU LES RUSSES !! :P ![]() - MoMo - 05-23-2007 Finale de LDC ! Allez Milan ! ![]() - Chenzen - 05-23-2007 Mi-temps 1-0 pour Milan. Pas mérité du tout avec un but très chanceux.. - MoMo - 05-23-2007 Chenzen a écrit :Mi-temps 1-0 pour Milan. Pas mérité du tout avec un but très chanceux.. Pas mérité du tout,c'est un peu dur comme terme.Liverpool domine le match,certes c'est exact mais pas largement.Et oui le but est chanceux mais bon là on s'en fou c'est la finale de la LDC ^^ - Chenzen - 05-23-2007 MoMo_SenPaÏ a écrit :Chenzen a écrit :Mi-temps 1-0 pour Milan. Pas mérité du tout avec un but très chanceux.. Liverpool à quand même largement dominé les Milanais en 1ère mi-temps. Et vu que je suis neutre, je suis plutôt déçu que ça soit le moins méritant qui mène. A 1-0 Milan est dans sa position préféré c'est à dire la "gérance". 2-1 score final. Les TAB auraient été plus logique. En tout cas on a retrouvé le Milan chiant chanceux et le Liverpool qui n'a rien en attaque. Je suis quand même déçu de ne pas avoir retrouvé le Milan qui a éliminé Manchester, le match moyen de Kaka' n'y est pas pour rien. Dommage dommage pour le spectacle cette finale ![]() - MoMo - 05-23-2007 Ce fut un match moyen sans plaisir aux yeux des spectateurs et des supporters,c'est dommage effectivement...Mais bon les joueurs eux s'en moquent complètement >_< En tous cas je confirme une chose : Gilardino maudit en LDC ! Dés son entrée,milan se mange un but lol. - Chenzen - 05-23-2007 Toute façon il a plus grand chose à espérer celui-là. L'année prochaine Ronaldo sera le 1er attaquant suivie d'Inzaghi en deuxième choix. Et l'arbitre qui oublie 30 secondes de jeu lol. Ca va faire du bruit ça.. - MoMo - 05-24-2007 Chenzen a écrit :Toute façon il a plus grand chose à espérer celui-là. L'année prochaine Ronaldo sera le 1er attaquant suivie d'Inzaghi en deuxième choix. Tu penses vraiment ? Je pense plutôt que sa sera Gilardino et Ronaldo en attaque,Pipo c'est un exclusif pour la LDC ! Gilardino est compétent et efficace seulement en LDC ce n'est plus pareil... -18sec pour les 3min + 1 min pour les temps morts durant les temps additionels ![]() - Chenzen - 05-24-2007 MoMo_SenPaÏ a écrit :Chenzen a écrit :Toute façon il a plus grand chose à espérer celui-là. L'année prochaine Ronaldo sera le 1er attaquant suivie d'Inzaghi en deuxième choix. Je crois savoir que le Milan AC cherche un grand attaquant pour la saison prochaine donc c'est que Gilardino ne satisfait pas assez. Enfin la Milan AC pensait l'avoir trouvé en la personne d'Oliveira mais il a fait un gros bide lui ^^ |