![]() |
Dragon Ball Z by Funimation - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Ball Z by Funimation (/showthread.php?tid=789) |
- Sharnalk - 06-05-2008 BejitaSama a écrit :Là franchement c'est ton avis, car ayant pu comparer avec un individual jap, je trouve au contraire que la différence n'est pas si énorme que ça...Ah moi certains détailles m'ont sautés au yeux. Mais je n'ai comparé que par des captures du net aussi, j'aurai du le préciser en effet, sorry. Citation :Surtout pour la box 4, ou c'est quasiment du parfait. Et pour le 16/9, c'est loin de m'avoir choqué aussi.Une question parfaitement innocente et amicale : avais tu revus la série récemment avant de la voir transposé en 16/9 ? Personnellement j'avais revu quelques épisodes justement, c'est pourquoi certaines coupes , m'ont quelques peu choqués. J'avais gardé certaines habitudes visuellement parlant. Par ailleurs chacun à sa sensibilité qui lui est propre là dessus. Bonne journée à toi. - BejitaSama - 06-05-2008 Citation :Une question parfaitement innocente et amicale : avais tu revus la série récemment avant de la voir transposé en 16/9 ? Personnellement j'avais revu quelques épisodes justement, c'est pourquoi certaines coupes , m'ont quelques peu choqués. J'avais gardé certaines habitudes visuellement parlant. Par ailleurs chacun à sa sensibilité qui lui est propre là dessus. Oui, j'ai revu récemment quelques épisodes des individual disc ^^ Et personellement, oui, le 16/9 ne m'a pas choqué. En tout cas je n'essayait nullement d'imposer mon point de vue, simplement de donner mon avis là-dessus. Désolé si je t'ai paru un peu brusque. - Sharnalk - 06-05-2008 Je n'ai guère dit que tu imposais ton point de vue, j'essayais juste de le comprendre voilà tout ![]() - LeMoonwalker - 06-05-2008 Poiskaïo a écrit :Ok merci, mais au niveau son, j'ai entendus dire que les box c'était bien mais bon... Et sur ces dvd cela fait comment ?Personnellement, je trouve le son fantastique sur les Boxes US. C'est toujours du mono, mais il est très clair, et ne fait pas "daté" du tout. Au contraire. D'ailleurs je suis pas le seul à penser ça, Daizex il me semble avait dit que la piste son avait été solidement prémixée... :) Reste une exception, l'opening du box 5 qui serait bizarrement "étouffé"... Citation :Une question parfaitement innocente et amicale : avais tu revus la série récemment avant de la voir transposé en 16/9 ? Personnellement j'avais revu quelques épisodes justement, c'est pourquoi certaines coupes , m'ont quelques peu choqués. J'avais gardé certaines habitudes visuellement parlant. Par ailleurs chacun à sa sensibilité qui lui est propre là dessus.C'est vrai qu'on est beaucoup plus dérangé quand on connait les épisodes originaux. Moi, pour la grande majorité, c'est pas mon cas, donc ça va. :) - Poiskaïo - 06-06-2008 Je vais me laisser tenter par ces box, n'aillent connus que du 4/3 pour les épisodes, je craignais d'en être dégouté, c'est pourquoi j'ai été voir des video sur le net, et franchement sa ne ma pas choqué, je n'est regarder que 3-4 videos ( saison 3-4 ) et cela ma suffis pour me faire une opinion. Je les prendrait surement durant le courent de l'année mais pour l'instant je préfère acheter les Art Book ![]() - Sharnalk - 06-07-2008 Une question pour les possesseurs du Box 1. Je n'arrive pas regarder le combat Gokû vs Radittz. . En effet lorsque Piccolo parle de son plan, Gokû passe alors à l'action ... Et là c'est le drame, ça pixelise, ça plante, écran noir et hop ... Je passe au moment ou Gokû tire la queue à son frère. Y a t il d'autres personnes qui ont eux ce genre de problème ou bien c'est une erreur de fabrication ? Je précise que ça me fait ça aussi bien sur PC que sur un lecteur de DVD. Bonne journée. - LeMoonwalker - 06-07-2008 Tout d'abord : ton disque a-t-il un défaut visible sur la surface avec les données ? (rayures, partie transparente...) Sinon ça doit être une problème au niveau des Vobs. Essaye sur ton lecteur le plus performant, et si ça bugge pile au même endroit, alors tu peux toujours essayer de te faire échanger le disque, ou rembourser... ça va pas être facile quand même... ![]() - dr_raichi - 06-07-2008 Perso j'ai pas eu de probleme. Tu utilises quoi comme lecteur DVD sur Pc ? - Poiskaïo - 06-07-2008 Je ne pense pas qune cela vienne de ton lecteur, mais au cas ou nettoie la lentille avec une bombe à aire. - Sharnalk - 06-08-2008 Hello, merci pour vos réponses. Alors comme je l'ai dis j'ai essayé de lire ce fameux passage sur deux lecteurs différents. Je précise que sur les dvd's que j'ai , je n'ai jamais de eu de problème de ce type. Le disque en question ne semble ni avoir rayure ou de défauts visibles. J'utilise Power DVD sur mon PC sinon. Quand à un éventuel remboursement, je vais essayer de voir. Je sais pas comment ça se déroule avec Amazon sachant que ça fait 4 jours que j'ai reçu le produit en question. |