Mangamyth
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Majin Bejita - 08-21-2007

tetsuya a écrit :
Majin Bejita a écrit :Perso, Shippûden, j'adore l'histoire (oui parce que je lis les scans) qui est vraiment terrible, mais je trouve que l'adaptation animé est vraiment loupé et c'est dommage.

Les visages des personnages sont rarement trés bien dessinés pour ne pas dire jamais, à chaque fois qu'on voit Sakura de profil, on dirait un mec Icon_lol
Sinon à chaque fois, le visages des personnages a une forme bizarre à un moment ou un autre.

Juste comme ça mais tu as deja vue la 1er serie naruto en anime? Parcque moi je voi pas trop la difference.
Ouep, je l'ai entière, version mirage-team et DVD Jap sauf la partie HS du 136 au 228 et franchement malgrès ce que beaucoup de gens peuvent dire, niveau dessins et animations, je la trouve beaucoup plus réussie que Shippûden.

Alors certes au début, les dessins sont pas mirobolants, mais ils sont comme dans le manga et comme toutes séries (enfin une grosse partie), les premiers épisodes ne sont pas toujours gégé mais ce sont améliorés au fil du temps avec obligatoirement quelques épisodes "vilains" au milieu, mais là Shippûden, on peut pas dire que c'est le début puisque ce n'est que la continuité de la première partie.

Et puis y'a pas que quelques épisodes que je trouve moche, pour l'instant à part la partie avec Sasuke au début, je les trouve tous loupés.

- Berserk_92 - 08-21-2007

Chacun son avis mais je te signal que Shippuden est une NOUVELLE série...et donc y'a un début et donc des épisodes qui démarrent lentement comme tout shonen. Une qualité des dessins qui vont s'améliorer au fil du temps comme tout shonen...c'est partout pareil et suffit de matter des animes pour s'en aperçevoir. SS Meikai est une nouvelle série d'oavs non ? oui et on a pu constater que la première partie était vraiment merdique par rapport au sanctuaire hades. Mais par la suite (2ème partie du Meikai) la qualité s'est arrangé , vrai ? oui Icon_wink

- Sadness - 08-21-2007

tetsuya a écrit :
Majin Bejita a écrit :Perso, Shippûden, j'adore l'histoire (oui parce que je lis les scans) qui est vraiment terrible, mais je trouve que l'adaptation animé est vraiment loupé et c'est dommage.

Les visages des personnages sont rarement trés bien dessinés pour ne pas dire jamais, à chaque fois qu'on voit Sakura de profil, on dirait un mec Icon_lol
Sinon à chaque fois, le visages des personnages a une forme bizarre à un moment ou un autre.

Juste comme ça mais tu as deja vue la 1er serie naruto en anime? Parcque moi je voi pas trop la difference.

+1 avec ce que dit Majin Bejita... ! Et j'ai vu toutes la série (sauf les HS)

- Majin Bejita - 08-21-2007

Berserk_92 a écrit :Chacun son avis mais je te signal que Shippuden est une NOUVELLE série...et donc y'a un début et donc des épisodes qui démarrent lentement comme tout shonen. Une qualité des dessins qui vont s'améliorer au fil du temps comme tout shonen...c'est partout pareil et suffit de matter des animes pour s'en aperçevoir. SS Meikai est une nouvelle série d'oavs non ? oui et on a pu constater que la première partie était vraiment merdique par rapport au sanctuaire hades.
Oui tout à fait, Shippûden est nouvelle série, mais contrairement à la transition Hadès Juunikyu-Hen ==> Meikaï-hen où toute l'équipe qui s'était occupée du Juunikyu a été virée à cause du Tenkaï, l'équipe de Naruto elle n'a pas changé, donc même si Shippûden est considérée comme une nouvelle série, logiquement les dessins devraient être dans la continuité de la première partie.

Mais depuis les 90 horribles HS qu'on c'est tapé, ba les dessins sont resté à ce niveau, c'est à dire pas trés beaux, alors qu'en toute logique (oui je sais je radote Icon_lol ) ils devraient être aussi beaux sinon plus qu'un épisodes 135 de la première saison par exemple et là, niveau dessins, animation et vitesse de l'animé, on est loin, trés loin de la première saison, mais comme je dis ce n'est que mon avis Icon_biggrin

Berserk_92 a écrit :Mais par la suite (2ème partie du Meikai) la qualité s'est arrangé , vrai ? oui Icon_wink
Oui pour toi peut-être, mais alors pour moi, ce meikaï-Hen Kôsho est aussi merdique que le Zenshô...

- oniruto - 08-22-2007

Berserk_92 a écrit :Chacun son avis mais je te signal que Shippuden est une NOUVELLE série...et donc y'a un début et donc des épisodes qui démarrent lentement comme tout shonen. Une qualité des dessins qui vont s'améliorer au fil du temps comme tout shonen...c'est partout pareil et suffit de matter des animes pour s'en aperçevoir. SS Meikai est une nouvelle série d'oavs non ? oui et on a pu constater que la première partie était vraiment merdique par rapport au sanctuaire hades. Mais par la suite (2ème partie du Meikai) la qualité s'est arrangé , vrai ? oui Icon_wink

+1 tout a fait d'accord..

Majin Bejita a écrit :Oui pour toi peut-être, mais alors pour moi, ce meikaï-Hen Kôsho est aussi merdique que le Zenshô...

+1 too

Jya ne !!

- SuiSeiKen - 08-22-2007

Majin Bejita a écrit :Oui tout à fait, Shippûden est nouvelle série, mais contrairement à la transition Hadès Juunikyu-Hen ==> Meikaï-hen où toute l'équipe qui s'était occupée du Juunikyu a été virée à cause du Tenkaï, l'équipe de Naruto elle n'a pas changé, donc même si Shippûden est considérée comme une nouvelle série, logiquement les dessins devraient être dans la continuité de la première partie.

Surtout que, corrigez moi si je me trompe mais le budget de Shippûden est censé être le même que celui de la première série, non ? Parce que c'est justement ça le problème, entre le Jûnikyû et le Meikai. C'est bien beau de dire que le premier est supérieur en tout point à l'autre mais étant donné que le budget était bien amputé à la base, c'est un peu logique. Merci Bandai, double coup pour eux en investissant pas un clou dans les OAV et en s'engrossant parallèlement avec des Myth estampillées Meikai.

Citation :Oui pour toi peut-être, mais alors pour moi, ce meikaï-Hen Kôsho est aussi merdique que le Zenshô...

HS mais je ne suis pas d'accord. Le Kôshô, au budget similaire au Zenshô (donc c'est comparable) est le parfait exemple de ce qu'on peut faire avec un budget mieux maitrisé et un travail plus appliqué. Il en résulte quoi ? Une animation de meilleurs facture (pas beaucoup mais ça a le mérite de bouger plus), beaucoup moins de plans foireux, de meilleurs effets de lumières et surtout le retour d'une mise en scène un peu plus consistante et moins plate (la fin inédite du duel Seiya-Valentine en est la preuve vivante). Je n'ai pas honte d'avouer que le Kôshô 4 est pour moi l'un des meilleurs épisodes animés de Saint Seiya, intense du début à la fin, et que je trouve supérieur à pas mal d'OAV du Jûnikyû, mieux réalisées peut-être mais où je m'emmerdais carrément tant il ne s'y passait rien d'intéressant. Enfin c'est là mon avis, bien sûr. Après, concernant le Kôshô 5 et 6, c'est une autre histoire... Jimagine que la magnifique 4ème OAV a du complètement bouffer le budget et qu'il ne devait plus rester grand chose. Dommage.

Fin du "long" HS (mais j'aurai préféré qu'on en parle dans la section Saint Seiya).

- Sheron974 - 08-23-2007

Bon apres toutes les critiques que se sont prit les précédents épisodes, je met quiconque au défi de trouver quelque chose à redire sur le magnifique épisode 26 qui à été diffusé aujourd'hui.
De loin le meilleur épisode de Shippuden, l'animation etait extra.

. - oniruto - 08-23-2007

foiré !!! j'ai meme pas eu le temps de le voir encore Icon_twisted

Jya ne !!

- c-8 - 08-23-2007

C'est vrai qu'il y a de bonnes scènes et [spoil] j'aime beaucoup le petit timer et le côté poupée Chucky (la poupée qui tuuuuuuuuuuuuuuuuue).[/spoil]
En tout cas, la newteam n'en finit pas de courir sur le terrain et il serait temps que ça ceeeeeeeeeeesseu (pour une fois que ça dure que 30s)

- Berserk_92 - 08-23-2007

Comme l'a dit Shenron , cet épisode 26 est :shock: . Il est tout bonnement sublime!!!!! pour moi le meilleur épisode animé de Naruto et Shippuden réuni tellement il est sublime o_O. Comme quoi les épisodes qui déboitent apparaisse aux combats important comme cet épisode 26 ou il y'a énormément d'action pas comme les précédents ou y'avait rien du tout...