Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Genki - 05-07-2008

Bien sur que si ils ont parlé du gameplay ! Ils ont dit qu'il était identique aux DBZ 1-2-3, il n'y a pas besoin d'en dire plus ! Que voulez-vous dire d'autre sur un copie de jeux d'il y a plus de 3 ans ?? En tout cas ils m'ont bien fait rire quand ils ont dit que ce jeu était en développement depuis 3 ans... Icon_rolleyes

Il n'y a aucune surprise et ils le disent eux-même que ce jeu est du foutage de gueule monumental !

- Mangasmaniac - 05-07-2008

Genki tu n'étais pas au courant ? Oui c'est vrai qu'on a un peu de mal à comprendre le résultat en 3 ans.

Sinon lol Hatake tu jubiles pour rien parfois. j'aime trop le "Ne pas pouvoir charger son Ki c'est révolutionnaire" XD. Enfin bref tu peux très bien être heureux pour tout et n'importe quoi, c'est ton droit mais bon je dis juste que certaines choses sont abusés quand même.

- Sharnalk - 05-07-2008

Pour le gameplay, si ils en ont parlé du moins des quelques nouveauté d'ou les petites blagues sur Yamcha. Mais généralement ils dévellopperont tout ça pour le test final (logique) même si il y a pas beaucoup de choses à dire en effet (ou que tout à été dit).

Moi ce que je trouve ironique, c'est que Dimps ait laissé la main à Spike uniquement pour développer ce jeu en 3 ans (ce n'est pas une invention de GK hein ^^)... Je sais pas ça me fait sourire. La bonne nouvelle, enfin pour moi c'est qu'une suite n'est pas encore annoncé.

En tout cas je salut l'objectivité de TRUNKS de GK.

- Genki - 05-07-2008

Mangasmaniac a écrit :Genki tu n'étais pas au courant ? Oui c'est vrai qu'on a un peu de mal à comprendre le résultat en 3 ans.

Nope ! En toute franchise ce jeu me dégoûte tellement pas que je suis à peine ce topic... Icon_rolleyes

- Sharnalk - 05-07-2008

Moi j'ai pas à être dégouté, je joue à Tenkaichi 3 je m'éclate point barre. Si des gens trouvent leurs compte sur cette version tant mieux ^^

Tu n'es pas le seul Genki, sur tout les forums que j'ai pu voir, c'est la première fois que je vois autant de personnes hésiter pour un jeu DBZ.

Ceci dit il y a toujours les plus jeunes qui peuvent compter sur leurs parents pour avoir le jeu. A part ça, je dois avouer que moi même je me demande si finalement je vais pas attendre un peu ... C'est bien la première que je risque de ne pas prendre un jeu à la sortie (Même si je n'ai pas encore pris ma décision).

- Majin Bejita - 05-07-2008

C'est vrai que 3 ans pour faire CA, c'est un peu poussé, je pense que c'est de la bonne intox ou alors chez Dimps ils se la sont joué fonctionnaires et au lieu de se décarcasser pour le jeu, ils jouaient à Star Wars avec des Mikado toute la journée Icon_lol

Dans la vidéo, on sent bien que Trunks fait passer subtilement le message comme quoi c'est du foutage de gueule, les p'tites blagues sur Yamcha, la phrase "3 ans de dévoleppement... pour rien ou pas... je sais pas" en étant mort de rire, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Pour le coup des recharges de KI c'est vraiment très con d'avoir enlevé ça, j'adore le bruit que font les auras lors des recharges et puis ça donnait un petit côté "tension" lors des combats, je me disait "vite vite recharge il arrive" maintenant hop une pression sur un bouton et on est rechargé, dommage.

Alors en fait les p'tits kick de robert et patrick dans le vent lors des combat ça se déclanche tout seul pour éviter de se manger une attaque, très logique en effet, on sait tous que Kuririn ou même TenShinHan pourrait empêcher Freeza ou Cell de lancer son attaque Icon_lol

Par contre j'ai été étonné qu'ils ne parlent pas des Ultimates.

[hs]Par contre j'ai trouvé le jeu présenté au début excellent, celui où on voit une fusillade avec des bagnoles sur une route au milieu du désert, j'ai zappé le nom[/hs]

[hs] Oui je l'ai repéré récemment il s'agit de la mémoire dans la peau, il y aura une demo demain, tu pourras te faire un avis wink.[/hs]

En tout cas c'est clair à moins d'être aveugle on voit bien qu'il se moque clairement du jeu et ce n'est pour rien car il est aussi fan que nous d'après ce que j'ai vu et a joué à tous les jeux DBZ (PS2). Si il y en arrive à se moquer du jeu faut quand même se poser quelques questions je pense Icon_biggrin.

- Majin Bejita - 05-07-2008

Mangasmaniac a écrit :[hs] Oui je l'ai repéré récemment il s'agit de la mémoire dans la peau, il y aura une demo demain, tu pourras te faire un avis wink.[/hs]
[hs]Non non c'est pas celui-là, celui dont je parle est présenter en même pas deux minutes en tout début d'émission[/hs]

Mangamaniac a écrit :En tout cas c'est clair à moins d'être aveugle on voit bien qu'il se moque clairement du jeu et ce n'est pour rien car il est aussi fan que nous d'après ce que j'ai vu et a joué à tous les jeux DBZ (PS2). Si il y en arrive à se moquer du jeu faut quand même se poser quelques questions je pense Icon_biggrin.
Oui c'est clair et comme il l'a très bien souligné, quand on a fait tous les jeux DBZ depuis le début c'est clair que ça fait mal aux fesses de revenir à ce niveau de jeu.

par contre, un truc qui m'intrigue toujours autant, c'est comment ils vont inclure juste Baddack et Broly sans que ça fasse trop tâche au milieu du scénar' ? Par que dans DBZ 3, on se baladait sur terre donc on avait deux ou trois dialogues hors contexte pour expliquer leur arrivée, du moins celle de Broly, mais là comme ce sont des cinématiques, ils vont sûrement reprendre la trame originale ce qui fait que ça risque de pas passer super bien de les inclure eux et pas les autres personnages des films...

- SuiSeiKen - 05-07-2008

Pardon, on ne pourra pas recharger son ki ?

C'est une blague là j'espère...