Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- mimie - 11-01-2009

Bonne réponse Zozo462 ... Icon_wink

A toi

- bobo2235 - 11-01-2009

J'ai retrouvé ou j'avais lu le fait que Zabon puisse se transformer en ... alligator ...

C'était une question posée sur un forum :
la question :

"Q2. En quoi peut se transformer Zabon ?
En alligator
En singe
En rhinocéros"

Sur les 3 possibles, il y avait qu'une réponse possible pour moi ... un alligator ...

Voila pour ma source ... Icon_rolleyes

- zozo462 - 11-01-2009

C'est juste "zozo" pour les intimes (du net) ! ^^

Et sinon d'après le site de Gokuda c'est bien Palace, et pas vraiment Pelace, au temps pour moi ! ^^

Bon, une question peut être un peu plus difficile, dans le film 1 de DB, quel est le nom de la petite fille rousse ? (qui ressemble beaucoup à Snow (Suno) dans la série principale)

- bobo2235 - 11-01-2009

Je dirais Panji Icon_wink

- mimie - 11-01-2009

Je n'ai pas vu les films ... Icon_cry
et je suis un peu fatiguée pour aller chercher sur le net ... Icon_cry

- GOKUDA003 - 11-01-2009

bobo2235 a écrit :J'ai retrouvé ou j'avais lu le fait que Zabon puisse se transformer en ... alligator ...

C'était une question posée sur un site :
la question :

"Q2. En quoi peut se transformer Zabon ?
En alligator
En singe
En rhinocéros"

Sur les 3 possibles, il y avait qu'une réponse possible pour moi ... un alligator ...

Voila pour ma source ... Icon_rolleyes

C'est sûr que là, ils ont fait fort :)

Sinon pour Palace je sais d'où vient le nom "Pelace", c'est ainsi qu'ils l'appelaient dans le Dorothée magazine. Pour l'anime ils nous ont pondu un nom sortie de nulle part (Valèze entre autre :S). A contrario l'anime nous offre le vrai nom de Pan (même s'il est prononcé à la française et non à la Japonaise "Pann'") alors que le Dorothée Magazine la baptisait "Pain". De toute manière ce ne sont pas des références d'adaptations. ^^

- bobo2235 - 11-01-2009

GOKUDA003 à écrit:
Citation :Sinon pour Palace je sais d'où vient le nom "Pelace", c'est ainsi qu'ils l'appelaient dans le Dorothée magazine.

Je ne me souvenais plus que le club dorothée existait encore quand Dragon Ball GT est sortis. Je pensais que l'animé était sortis seulement sur la chaine mangas sur le câble ... Icon_rolleyes

Note : ma réponse est Panji Icon_wink

- zozo462 - 11-01-2009

Ah oui le dorothée magazine ! C'est là que j'avais lu pelace en effet ! Qu'est-ce que j'en ai acheté de ces magazines, et dire que j'ai conservé tous les articles ainsi que tous les posters, va falloir que je fasse le tri de tout ça un jour... Icon_rolleyes

bobo2235 a écrit :Je dirais Panji Icon_wink

Exact, c'est ça ! à toi !

- bobo2235 - 11-01-2009

Question sur Dragon Ball GT :

Quels sont les personnages qui aident Goku à retrouver sa queue ?
(Tous les personnages qui était présent)

- mimie - 11-01-2009

Je ne suis pas encore arrivée là dans Dragon Ball GT ... Icon_cry

Le club dorothée ... que de souvenir ... Icon_wink

Essaye : Le doyen des Kaio Shins, Su Goro et son fils.