Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - Profil - 09-20-2016

Bonne question tiens...
Vu qu'on nous demande de déposer un accompte de réservation sur proto, voir même des fois sur dessin (vive l'arnaque...), y a moyen de récupérer ses billes si on n'en veut plus car cela ne nous plaît finalement pas ?
Si oui, dans ce cas, quid de l'utilité du "deposit" qu'ils nous obligent à faire (les MRC, Xceed & Co) ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - quest-angel - 09-20-2016

DNT a écrit :Putain t sérieux ekeud 310 dollars de port ? Sa fait 725 dollars pluse les ferais paypal environ 30 euro putain sa veut dire elle va coûter 760 euro je suis écœuré truc de dingue imagine ta la douane en pluse lol plus cher que la tsume vegeta o final a la base elle coûte 500 dollars moi j'attendais a 150 ou 200 dollars de port je suis écœuré autant je la veut mais franchement c bien possible que j'annule ma preco a ce prix

Si tu te choppe la douane, c'est fini, ta résine dépassera les 1000e et en plus tu t'expose a une forte amende car je le rappel les non officiel sont des contrefaçons.
La je peux te dire que tu douillerai Icon_lol

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 09-20-2016

Je pense que l acompte quil te demande c est pour payer les frais de production comme ca il les avance pas

Re: Les résines : les news et où les acheter - Profil - 09-20-2016

vincao a écrit :Je pense que l acompte quil te demande c est pour payer les frais de production comme ca il les avance pas
Pas bête, j'y avais pas pensé.
C'est fort probable.

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 09-20-2016

J'vais me retrouver tout seul à la prendre j'sent ^^
Je comprend ton désarois dnt, normalement tu peux pas annuler ton achat sinon tu perds ton deposit, mais maintenant que le proto est tombé le sold out va plus tarder, et là tu pourras fourguer ta préco sans soucis, genre sur le groupe mushi mushi fb!

Les ports ne m'ont pas étonné, j'avais voulu prendre le kratos on throne exclu et c'était déjà 200€ de ports pour 18kg, alors pour un truc qui en fait 30 je me doutais du carnage... pour ça que ça sera mon seul et unique craquage du genre, je rêvais d'un shenron, et combiné à ma transfo préférée en 1:4, pour moi c'est mon grâle ultime, même si ça sera moins propre que du tsume, elle est quand même bien foutu

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 09-20-2016

Je sais pas je vais Luis demander de me rembourser vue que je trouve les frais de port trop cher et si i me dit qu'il garde mais 130 euro je vêrais avec paypal.parce que autant a la base je la veut je l'attendais grave je la trouve belle etc... Mais pas a 760 euro sa va aller la C abuser je suis écœuré j'avais prévue 600 euro aux total et jtrouve que c'était déjà bien mais la quite perde mes 130 euro d'acompte sa me fait chier mais tanpis sa va trop loin c quoi la prochaine étape 1000 euros même la vegeta de tsume(qui pour moi c mes goût perso et la plus belle resine dbz que j'ai vue elle coûte 700 euros et je trouvais sa déjà cher .la c trop chère dommage parce que je la voulais tanpis jucherais bien Tfacon la fin du paiement c pour novembre-- Mar Sep 20, 2016 20:05 --Salut ekeud je viens de voir ton message a oui suis d'accord avec toi elle déchire en non officiel c la plus belle et la scène et terrible mais franchement le 760 euro ma refroidie je t'avoue pour le kratos je devrais pas tarder a le recevoir j'ai hâte monumentale pour la xceed je me déciderais aux mois de novembre quand il me demanderas le paiement mais je pensent que je vais annuler pour le déposition sa me fait chier c clair mais bon je verais bien d'ici la parce que d'ici janvier j'ai la kratos et 3 tsume pluse la j'ai precos genos et bientôt goku vs nappa sagitaire etc. ... Sa fait chère tout sa lol

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 09-21-2016

Wai t'as le temps d'ici là, à mon avi t'es pas le seul à qui les ports vont faire peur

Éwai faut faire des choix ^^ le kratos je l'ai reçu il y a 2 semaines, c'est une tuerie, très bien réalisé, et 400€ ports compris seulement quoi... donc clairement que l'argument du poid ne tient pas, elle pèse plus lourd que la bejita...

Allez histoire de changer un peu de sujet, mes 3 dernières réceptions, j'ai réussi à caser les 3 dans un étage detolf, ça rend pas mal!
[Image: 14440784_10154541798779287_7533817389581...e=586E05E3]

-- Mer Sep 21, 2016 21:13 --

J'ai calculé et si ils envoient le dragon fist explosion par bateau (surface), on est sur du 170€ de frais de ports, après tu reçois ton colis en 2 ou 3 mois (2 mois en général), j'ai demandé à willy j'attends sa réponse

Et nouvelle image:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=57E494B4

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 09-22-2016

Bon ba appartement je vais m'assoir sur mes 130 euro je Luis et dit que je voilais annuler par rapport aux frais de port et aussi du fait qu'il m'avait dit qu'elle fessait 80 cm et que la c 60 i ma dit si vous annuler je rembourse pas donc voilà quoi au pire je ferais jouer paypal

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 09-22-2016

je ne sais pas si tu sais mais je lui ai demander a combien s elevait les frais d 'envoie, et il m as dis qu en SAL c ' etait 285 dollars et par la mer seilement 110 dollars mais mt le soucis esce que quelqu'un à déja recu une figurine en résine par bateau ? car je ne sais pas si c'est vraiment sécurisé mais la différence de prix est quand mm importante

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 09-22-2016

J'ai déjà reçu plusieurs gros colis par bateau et toujours tout reçu, après c'est très long