Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Gregnas - 04-28-2007

Oui la PS3 est zonée pour les jeux PS2, et pour les jeux PS1 normalement oui c'est compatible PS3 mais ils sont aussi zonée!

- Mangasmaniac - 04-28-2007

Genki a écrit :Est-ce que la PS3 est zonée pour les jeux PS2 ??

Oui, la PlayStation 3est zoné pour les jeux PS2 et PS1.

Citation :Est-ce que la PS3 lit les jeux PS1 ? Si oui, même question que pour les jeux PS2 sur le zonage :)

Je confirme la PS3 Pal lit les jeux PS2 et PS1 PAL, mais il faut pour cela effectuer une mise à jour, à noter que la ludothèque PS2 et PS1 n'est pas compatible à 100 % pour l'instant mais la liste sera plus importante aux fils des mises à jour wink.

- Toranku - 04-28-2007

Mirai no Trunks a écrit :La demo de Ninja Gaiden est dispo sur le PStore JAP. Il est pas mal du tout

J'ai downloadé cette démo hier. C'est clair c'est pas mal du tout, plutôt joli graphiquement. Par contre si je compare ça à un Devil May Cry par exemple, je le trouve quand même moins fun. Les ennemis aussi, bien répétitifs (en même temps c'est que le 1er niveau). En fait ça manque de charisme par rapport à DMC. Mais sinon, pas mal du tout. :)

EDIT: Ah oui, j'oubliais, le plus gros défaut du jeu: la caméra. C'est une horreur...

- Sadness - 04-28-2007

Y'a rien à dire, dans ce genre de jeux, c'est Dante le plus stylé... Kratos arrive pas loin :p

- Genki - 04-28-2007

Rah quelle mauvaise nouvelle, moi qui pensait jouer aux jeux japs sur une PS3 française, je suis déçu... enfin bon y'aura bien un truc un jour pour faire passer tout ça Icon_biggrin

En attendant je garde ma bonne vieille PS2 avec mon HDD :p

- Mangasmaniac - 04-28-2007

Sadness a écrit :Y'a rien à dire, dans ce genre de jeux, c'est Dante le plus stylé... Kratos arrive pas loin :p

Si tu veux mon avis bien que je sois un énorme fan de DMC dans ce domaine GOW détrône DMC wink. Après chacun son avis sur la question !

Bah ouais dommage mais ils pourraient très bien un jour s'ils le veulent vraiment créer une mise à jour pour que les jeux NTSC soient compatibles maintenant je ne suis pas sûr que ça va être le cas, même si pour les jeux PS3 ils sont désormais moins stricte Icon_biggrin.

- LaRésistance - 04-28-2007

Bon, j'ai une PS3 jap depuis hier (fallait bien que j'y passe, 7 jeux et pasde machine, ce n'est pas sérieux) et je me pose quelques questions.

Le menu tourne en 1080i mais dès que je lance un jeu, il passe en 720p. Est-ce que quelqu'un sait comment faire tourner les jeux en 1080i ?

Sinon, j'ai un compte sur le PSNetwork français. Savez-vous comment je dois procéder pour me créer un compte japonais et américain ?

- Sadness - 04-28-2007

LaRésistance a écrit :Bon, j'ai une PS3 jap depuis hier (fallait bien que j'y passe, 7 jeux et pasde machine, ce n'est pas sérieux) et je me pose quelques questions.

Le menu tourne en 1080i mais dès que je lance un jeu, il passe en 720p. Est-ce que quelqu'un sait comment faire tourner les jeux en 1080i ?

Sinon, j'ai un compte sur le PSNetwork français. Savez-vous comment je dois procéder pour me créer un compte japonais et américain ?

La résolution des jeux dépends de la résolution dans laquel il a était dévellopé... Donc si la Résolution de l'inteface est supérieur à la Résolution du Jeu, la résolution va se remettre va baisser le niveau.

- K-LoO 974 - 04-28-2007

Mirai no Trunks a écrit :La demo de Ninja Gaiden est dispo sur le PStore JAP. Il est pas mal du tout

le sygma est le meme que sur xbox mais en HD celà dit oui il est tres agréable! :)

- LaRésistance - 04-28-2007

Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :Bon, j'ai une PS3 jap depuis hier (fallait bien que j'y passe, 7 jeux et pasde machine, ce n'est pas sérieux) et je me pose quelques questions.

La résolution des jeux dépends de la résolution dans laquel il a était dévellopé... Donc si la Résolution de l'inteface est supérieur à la Résolution du Jeu, la résolution va se remettre va baisser le niveau.

Il est pourtant indiqué que les deux jeux supportent le 1080i (VF5 et Motorstorm pour ne pas les nommer).