Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gregnas - 08-20-2007

Non moi aussi :)

- DBZwarrior - 08-20-2007

Citation :Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est la présence de Dr Willow!!! Very Happy (je dois être quasiment le seul...avec genki lol)
je pense que plein de monde voulaient voir ce perso et puis ça complète ainsi quasiment les méchant de film, le prochain dévoilé sera peut-être bio-Broly, ce serait con de l'oublier. il livre quand même un beau fight contre Goten et trunks.

Je suis content de voir des perso de DB aussi, mais j'espère qu'ils trouveront un truc pour les faire voler ( comme chi-chi qui utilise le kinto-un pour voler dans "Super DBZ" ) sinon il ne serviront a rien en combat, c'est injouable. Icon_confused

Pour l'intro je fais parti de ceux qui trouvent celle de Néo bien moche et super nul dans sa présentation des perso ( Cell posé sur l'épaule de Baby Oozaru... ) et puis les perso sont très mal modélisé, encore moins bien que dans le jeu ! Cette intro de météor semble dans le même style alors même si Gogéta semble bien fait ( et encore on voit pas son visage ) je me dis qu'elle ne sera pas terrible.

- tajuu_shinobi - 08-20-2007

Le fait que les persos DB ne puissent pas volé, ou trés peu, est un atout je trouve; lorsqu'on veut placer un coup bien chargé à kame senin ou yajirobé ils tombent...Pour moi c'est une esquive comme une autre^^" Bon aprés voler en fesant nimporte quoi c'est moche, mais c'est une autre histoire..

- Sheron974 - 08-20-2007

tajuu_shinobi a écrit :Le fait que les persos DB ne puissent pas volé, ou trés peu, est un atout je trouve; lorsqu'on veut placer un coup bien chargé à kame senin ou yajirobé ils tombent...Pour moi c'est une esquive comme une autre^^" Bon aprés voler en fesant nimporte quoi c'est moche, mais c'est une autre histoire..

+1 pour la notion d'esquive, je ne compte plus les fois ou ils ont esquivé mon meteor smash comme ca XD

- Toranku - 08-20-2007

Merci Gregnas pour la vidéo. Icon_wink

Sinon heureusement que c'était marqué "Tenkaichi 3" en haut, parce que à part la transfo différente pour Bejîta Ô oozaru, pour moi c'était Sparking! NEO... Icon_confused

- Berserk_92 - 08-20-2007

Merci Gregnas pour la vidéo , juste un mot a dire concernant la vidéo. Le mec d'Atari dégoute + qu'autre chose...quand je matt la vidéo , je vois Sparking neo (point barre) on voit aucune inovation dans cette vidéo et le pire c'est qu'il ose prendre la manette alors qu'il ne sait meme pas joué o_O. Moi ça me donne pas du tout envie d'avoir le jeu chez moi quand je vois une vidéo pareil Icon_evil

- Gregnas - 08-20-2007

Il aurait pu montrer les nouveautées de combo etc.. au moins Icon_confused

ps: en plus il parle de 15 nouveaux persos et 5 nouvelles arenes hors on sait maintenant que ca sera plus que ca...

- MoMo - 08-20-2007

Merci Greg Icon_wink Mais par contre je suis déçu,je pensais enfin voir de nouvelles choses avec cette de vidéo de 7 minutes.En réalité ce ne fut pas du tout le cas,dommage T_T

- Haku - 08-20-2007

Et bien on dirait bien que les nouveautés du gameplay annoncées précédemment ne sont toujours pas révélées, c'est à se demander si on aura vraiment droit au fameux système d'esquive de budokai 3...

- mikl_ymx - 08-20-2007

Haku a écrit :Et bien on dirait bien que les nouveautés du gameplay annoncées précédemment ne sont toujours pas révélées, c'est à se demander si on aura vraiment droit au fameux système d'esquive de budokai 3...

bha il me semble qu en dessous il y a ecrit qu ils ont "remis la main" sur une version de meteor, peut etre c'etais toujours l ancienne, mais c'est sur qu elle a pas un grand interet cette video : /