Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kame Deshi - 01-27-2010

De rien :p .

- kenshiro87 - 01-28-2010

Putain 5 semaines ... Sérieux c'est pitoyable, mais venant de leur part sa m'étonne pas .

- Kaioken - 01-28-2010

kenshiro87 a écrit :Putain 5 semaines ... Sérieux c'est pitoyable, mais venant de leur part sa m'étonne pas .

C'est clair que la rapidité est une option chez eux Icon_lol
Se retrouver sans internet, sans téléphone et sans TV du jour au lendemain est assez traumatisant, lol.

Bref, encore de la bonne pub pour eux alors que la concurrence devient de plus en plus pressante Icon_confused

Ouais nan mais à la limite si y'avais que internet , pourquoi pas , mais comme sa va tout ensemble ils auraient pu allé plus vite franchement , 2 semaines grand maxi , parce que pas de téléphone y sont bien marrant ... D'ailleurs coup de gueule contre Free, lorsque j'ai reçu ma freebox ce matin, elle ne marchait pas , j'appelle donc free ,où la nana du hotline parlait à moitié Français et ne faisait que me lire la notice et me faire poiroter pendant 20 minutes pour rien alors que j'étais sur mon portable, et le pire c'est qu'elle me disait qu'il fallait que j'active mon numéro free sur internet pour l'appeller gratuitement ........ Mais je fais comment moi pour l'activer si cette p***** de Freebox marche pas !!.Du coup elle m'a passer un technicien qui m'a dit qu'il vont m'envoyer une nouvelle box pas UPS ... Ils auraient pas pu faire sa direct au lieu de me baratiner pendant 25 minutes pour rien ... En tout cas merci Free pour mon hors forfait de 30 euros, sa fait cher sachant que c'est de leur faute quoi ...

Et sinon coup de coeur pour l'iTab, le nouveau produit d'apple que je trouve super sympa , bon vu le prix ce sera sans moi , mais je trouve l'objet assez classe , vous en pensez quoi vous ?

- Mugen - 01-28-2010

Coup de coeur a mon fréro qui m'a offert "Darksiders Wrath of War" sur Xbox, je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il m'offre ce jeu et franchement j'en suis encore tout retourné et bluffé, un bon gros jeu action/aventure a la GOW comme j'aime bien, fluide, très bon visuellement parlant, un bon gros barbare comme héros, la premiere heure de jeu est un peu chiante mais sinon dans l'ensemble, j'adore Icon_mrgreen
Et tout ça en attendant la reception de Mass Effect 2 cool

Kenshiro > l'Itab, j'connais pas Icon_redface , tu peux m'eclairer ?

Bien sur Icon_wink , par contre je me suis trompé lol, c'est iPad ^^.
L'iPad c'est ça :
[Image: appleitabgamesocial.jpg]
C'est la nouvelle plateforme multimédia d'Apple, c'est comme un gros Iphone, mais qui fonctionne sous OS X je crois ^^.
Sinon t'as pleins d'autres infos ici

- intru - 01-28-2010

ca donne envie ^^

- Mugen - 01-28-2010

+1 ça donne grave envie, merci pour l'info kenshiro Icon_wink , apparement il déçoit un peu mais c'est tout de même un très bel objet...
Ca pourais le faire mais pour le moment je vais attendre un peu histoire que le prix soit un peu plus abordable. Icon_surprised

- Majin Bejita - 01-29-2010

Mugen a écrit :+1 ça donne grave envie, merci pour l'info kenshiro Icon_wink , apparement il déçoit un peu mais c'est tout de même un très bel objet...
Ca pourais le faire mais pour le moment je vais attendre un peu histoire que le prix soit un peu plus abordable. Icon_surprised
Oui tu as raison d'attendre un peu, déjà pour le prix mais aussi pour l'évolution car il y a de grandes chances pour que cet iPad suive le même schéma que l'iPhone.

Les iPhones première génération était assez merdique et laid (niveau finissions) alors qu'aujourd'hui les 3G et les 3GS sont de petites merveilles tant technologiquement qu'estetiquement, du coup d'ici 2 ou 3 ans cet iPad sera un petit bijou de technologie.

- Kaioken - 01-29-2010

Majin Bejita a écrit :
Mugen a écrit :+1 ça donne grave envie, merci pour l'info kenshiro Icon_wink , apparement il déçoit un peu mais c'est tout de même un très bel objet...
Oui tu as raison d'attendre un peu, déjà pour le prix mais aussi pour l'évolution car il y a de grandes chances pour que cet iPad suive le même schéma que l'iPhone.

Les iPhones première génération était assez merdique et laid (niveau finissions) alors qu'aujourd'hui les 3G et les 3GS sont de petites merveilles tant technologiquement qu'estetiquement, du coup d'ici 2 ou 3 ans cet iPad sera un petit bijou de technologie.

Deja, pour un appareil mobile, il manque quand meme une petite Web cam.
Surement pour l'Ipad v2 :)