Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- Carot - 11-01-2009

bobo2235 a écrit :si tu veux parler de son nom en vf, je dirais Hercule ... Icon_rolleyes

(Note : carot, as-tu vu ta boite mail sur Mangamyth ?)

Non je parle de son vrai nom en japonais :) dixit Toriyama-sensei himself.

P.S. : Je vais aller voir ma messagerie :).

- bobo2235 - 11-01-2009

Misuta satan ... Icon_wink

- Carot - 11-01-2009

bobo2235 a écrit :Misuta satan ... Icon_wink

Non.

- GOKUDA003 - 11-01-2009

bobo2235 a écrit :Pour tortue géniale ... (Kamé senin) tortue géniale pense (dans le manga) donné sa chemise à Bulma ....
C'est la traduction vf ... Icon_rolleyes

Ouai, c'est bien ce que je dis. Du nawak en gros. La première édition française de glénat c'est de la merde en boite. Je ne saurais trop que te conseiller l'édition deluxe ou l'édition Kanzenban sur lesquelles Tiffy (qui est membre de ce forum) a oeuvré. Là au moins c'est réellement entièrement traduit depuis le Japonais et pas édulcoré (pas censuré quoi, comme en remplaçant "caleçon" par "chemise" dans l'ancienne version pourrie de "bakayaro", qui porte bien son pseudo...).

Carot a écrit :Quel est le vrai nom de Mister Satan ?

Maaku [Mark]. Anagramme d'Akuma qui signifie "démon".

On l'apprend dans les Super Exciting Guide ça (que j'ai reçu il y a quelques mois). C'est pas une question évidente pour tout le monde car c'est assez récent comme révélation. Petit sadique va! ^^

- Carot - 11-01-2009

Gokuda003 a écrit :Maaku [Mark]. Anagramme d'Akuma qui signifie "démon".

On l'apprend dans les Super Exciting Guide ça (que j'ai reçu il y a quelques mois). C'est pas une question évidente pour tout le monde car c'est assez récent comme révélation. Petit sadique va! ^^

Ah mince ! Je pensais que la réponse serait plus longue à venir Icon_lol Bravo Gokuda003. A toi.

- GOKUDA003 - 11-01-2009

Carot a écrit :
Gokuda003 a écrit :Maaku [Mark]. Anagramme d'Akuma qui signifie "démon".

Ah mince ! Je pensais que la réponse serait plus longue à venir Icon_lol Bravo Gokuda003. A toi.

^^ Oki doki. Alors, une pas trop complexe, mais qui demande une bonne mémoire (ou une grande passion). Qui exécute l'attaque nommée "Ballon Flash Bomber" dans l'anime Dragon Ball Z?

- shippuuden - 11-01-2009

Gotenks ?

- GOKUDA003 - 11-01-2009

shippuuden a écrit :Gotenks ?

Yeah. Hayee~~! (Rapide!!!) comme dirait Gokû...
A toi.

- shippuuden - 11-01-2009

Comment se nome le subalterne du Docteur Myû ?

- bobo2235 - 11-02-2009

Je dirais le général Rild